Deus Ex 3 : nouvelles images

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 19 oct. 2010, 01:00

Perdues dans cet article de Famitsu se trouvent quelques nouvelles images de Deus Ex: Human Revolution. Merci à channie pour le lien.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par zimi » 19 oct. 2010, 01:27

toujours aussi marronasse,c'est peu être plus joli pour les daltoniens

Message par OutC4st » 19 oct. 2010, 02:14

Moi , j'ai hâte !

Message par Watermelonman » 19 oct. 2010, 03:07

C'est pas hyper varié dans les tons, mais j'aime bien l'ambiance visuelle qui s'en dégage. Au moins, l'intérêt que ça soit développé aussi pour console c'est que ça tournera impec' sur les plupart de nos machines.

Message par Berlioz » 19 oct. 2010, 10:55

Watermelonman a dit :
C'est pas hyper varié dans les tons, mais j'aime bien l'ambiance visuelle qui s'en dégage. Au moins, l'intérêt que ça soit développé aussi pour console c'est que ça tournera impec' sur les plupart de nos machines.
moué, si on suit ton raisonnement, le jeu PC vas crever ...

une des raisons pour lesquelles j'aime les jeux pc, c'est de pas avoir une évolution graphique tous les 10-15 ans ...

et c'est pas parce que ça tourne bien sur console que ça tourne encore mieux sur PC, dans beaucoup de cas c'est même le contraire ...

Message par Watermelonman » 19 oct. 2010, 11:40

Mon "au moins" n'était pas anodin.

Et en ce qui concerne l'optimisation, je sais que tous les jeux que j'ai qui ont principalement été développés pour console (dead space, RE5, FEAR2, borderlands, CoD, etc) tournent parfaitement TaF sur mon petit portable pas vraiment puissant. Clair que les contre-exemples existent aussi : GTA (corrigé par des patchs depuis), splinter cell ; mais voila, je n'en connais que deux.

Message par Mangeurdenfants » 19 oct. 2010, 11:55

Comme je l'ai dit dans une autre news, le traitement des couleurs est typique du cinéma cyberpunk. Du coup j'ai hâte d'avoir ça en main.

Message par Waroxed » 19 oct. 2010, 12:14

Ce n'est pas vilain, mais pourquoi les images de Deux Ex 3 sont-elles si petites ? 1920x1080, y a pas ?

Message par James » 19 oct. 2010, 13:17

Ce qui me plait c'est cette ambiance "à la Blade Runner" qui ressort des screenshots.

Message par Fishbed » 19 oct. 2010, 13:47

Pas mal de vues à la première personne au moins, pour changer un peu...

Message par Mangeurdenfants » 19 oct. 2010, 13:53

Me fait aussi penser à :

- Avalon
Image

- One Point Zero
Image

- Ghost In The Shell Innocence
Image

Message par Stevostin » 19 oct. 2010, 16:51

Je n'ai aucun problème avec le choix d'une dominante colorée. Ca s'appelle une direction artistique et en ce qui me concerne tout ce qui permet de savoir de quel jeu il s'agit rien qu'en regardant le screenshot est plutôt bienvenu.

Ceci étant le monochrome est une relative facilité. J'ai plus d'estime pour la DA de Brink, par exemple.

Message par reyman » 19 oct. 2010, 18:16

Stevostin a dit :
Je n'ai aucun problème avec le choix d'une dominante colorée. Ca s'appelle une direction artistique et en ce qui me concerne tout ce qui permet de savoir de quel jeu il s'agit rien qu'en regardant le screenshot est plutôt bienvenu.

Ceci étant le monochrome est une relative facilité. J'ai plus d'estime pour la DA de Brink, par exemple.
Je suis pas sur que le monochrome soit "la facilité", c'est un travail "différent" certe , mais ca reste un travail.

Répondre

Deus Ex 3 : nouvelles images