Gametrailer consacre 20 minutes de vidéo au prochain Call of Duty : vous y verrez beaucoup de blabla et quelques passages de gameplay en solo et en multi.
Une chose amusante, c'est qu'à la fin de leur longue émission presque intégralement dédiée à la gloire de CoD: Black Ops, ils testent le nouveau Medal of Honor en à peine une minute trente ! Si vous vous posez la question, ils disent que MoH n'est pas très original, mais qu'il mérite tout de même 8,1/10. Le message qu'ils font passer à leur public est clair : "MoH vous permettra peut-être de patienter en attendant l'événement de l'année : la sortie du prochain CoD".
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Une longue émission promotionnelle sur Call of Duty Black Ops
Perso j'ai voté MoH même s'il n'a pas l'air terrible. En votant cela, je veux surtout remercier EA d'avoir enfin fait autre chose que la seconde guerre mondiale (ou le Vietnam, suivez mon regard...) même si le talent n'y était pas forcément.
Ils ont eu le mérite d'oser faire un jeu sur une guerre réelle, malheureusement en oubliant les principes d'usages sur ce genre de titre.
Ils ont eu le mérite d'oser faire un jeu sur une guerre réelle, malheureusement en oubliant les principes d'usages sur ce genre de titre.
T'en connais beaucoup des fps sur le vietnam ? A part les vietcong et les fps bas de gamme du style shellshock (ou encore BF:V pour du multijoueurs) c'est un peu la misère quand même. Bien content de revoir cette période, ça change du taliban.Oyoel a dit :
En votant cela, je veux surtout remercier EA d'avoir enfin fait autre chose que la seconde guerre mondiale (ou le Vietnam, suivez mon regard...).
Et je ne comprends pas ta phrase sur les guerres réelles.
Il parlait de Call of Duty Black Ops, je pense.
Mais sinon :
Men of Valor
Vietcong
Vietcong 2
Shellshock 2
The Hell in Vietnam
Call of Duty: Black Ops
Battlefield Vietnam (et Battlefield Bad Company 2 Vietnam)
Tunnel Rats
Conflict Vietnam
Elite Warriors Vietnam
Line of Sight: Vietnam
Marine Heavy Gunner: Vietnam
Vietnam War: Ho Chi Minh Trail
Vietnam: The Tet Offensive
Et j'en oublie sans doute...
Mais sinon :
Men of Valor
Vietcong
Vietcong 2
Shellshock 2
The Hell in Vietnam
Call of Duty: Black Ops
Battlefield Vietnam (et Battlefield Bad Company 2 Vietnam)
Tunnel Rats
Conflict Vietnam
Elite Warriors Vietnam
Line of Sight: Vietnam
Marine Heavy Gunner: Vietnam
Vietnam War: Ho Chi Minh Trail
Vietnam: The Tet Offensive
Et j'en oublie sans doute...
ça restes plus light que la seconde guerre mondiale, et sur les 5-6 dernières années, on a pas eu grand chose d'autre que du moderne et du WW2. Niveau vietnam c'est pas beacoup plus que ceux dans l'espace ou avec des martiens.
"Le message qu'ils font passer à leur public est clair : "MoH vous permettra peut-être de patienter en attendant l'événement de l'année : la sortie du prochain CoD""
En meme temps, c'est pas justement le cas? Malgré l'interet tout relatif de COD?
En meme temps, c'est pas justement le cas? Malgré l'interet tout relatif de COD?
Je voulais dire "guerre actuelle", pardon :oKr3v a dit :T'en connais beaucoup des fps sur le vietnam ? A part les vietcong et les fps bas de gamme du style shellshock (ou encore BF:V pour du multijoueurs) c'est un peu la misère quand même. Bien content de revoir cette période, ça change du taliban.Oyoel a dit :
En votant cela, je veux surtout remercier EA d'avoir enfin fait autre chose que la seconde guerre mondiale (ou le Vietnam, suivez mon regard...).
Et je ne comprends pas ta phrase sur les guerres réelles.
Ils ont surtout réussit à faire plus patrioticoridicule que tout les COD + america's army réunit.Oyoel a dit :
Perso j'ai voté MoH même s'il n'a pas l'air terrible. En votant cela, je veux surtout remercier EA d'avoir enfin fait autre chose que la seconde guerre mondiale (ou le Vietnam, suivez mon regard...) même si le talent n'y était pas forcément.
Sans parler du gameplay à base de scripts pire que sur COD, je vois pas ou est le "mérite" d'avoir fait un jeu sur une guerre actuelle si c'est pour en faire un truc pareil. On pourrait consacrer un article entier au fond idéologique du dernier MoH tellement il sent mauvais.
Au moins à la fin de MW2 on trucide des américains et on est Wanted Dead or Alive par tout l'occident.