Un nouveau DLC pour ArmA 2 OA
ArmA 2: Operation Arrowhead n'est sorti que depuis quelques mois qu'il a déjà eu droit à un DLC, et un 2e verra le jour le 24 novembre. "Private Military Company", le nom du DLC, coûtera 9 euros et ajoutera une nouvelle campagne solo d'une dizaine de missions, plus des missions en coop pour deux joueurs, une nouvelle carte, de nouvelles armes, de nouveaux modèles, une version plus à jour du jeu...
Tous les détails sur le site officiel. En attendant, un trailer bruyant :
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Tous les détails sur le site officiel. En attendant, un trailer bruyant :
Lire toute la news sur Nofrag.com...
en gros c'est le queen gambit d'arma 1.
Sur le site je crois comprendre que la campagne "solo" est jouable et concu pour le coop à 2.
"in-game Video Playback" ca veut dire qu'ils vont ajouter une gestion vidéo/replay style starcraft 2 ?
Sur le site je crois comprendre que la campagne "solo" est jouable et concu pour le coop à 2.
"in-game Video Playback" ca veut dire qu'ils vont ajouter une gestion vidéo/replay style starcraft 2 ?
Cela semble plus être l'affichage de flux vidéos dans le rendu 3D.Choum a dit :
en gros c'est le queen gambit d'arma 1.
10 euros pour dix missions dont je doute de la qualité au vu de Operation Arrowhead... Ca me semble trop cher d'autant que la communauté multi n'était pas très développée sur ce DLC
Moi perso j'ai laché 10€ pour l'addon British et je ne regrette pas. En premier, je souhaite supporter les devs, afin qu'on ne se retrouve pas qu'avec des Kikoo of Duty pour jouer dans quelques années!
Donc, même si je suis pas super chaud pour l'addon contractor, je le prendrai quand même, c'est que 10€ quoi...
Donc, même si je suis pas super chaud pour l'addon contractor, je le prendrai quand même, c'est que 10€ quoi...
Et puis bon, jouer des mercenaires ça peut valoir le coup. Qui n'as jamait rêvé de tuer en portant sa chemise à carreuax préférée?
Ils vont probablement faire comme pour BAF , les unités low résolution + maps + amélioration dans un patch gratuit.
Et dans le DLC , la campagne + missions et les texture HR pour les addons
Et dans le DLC , la campagne + missions et les texture HR pour les addons
C'est quoi cet horrible truc qu'il tient dans sa main ?
Je pense à un AA12Thefrenchpilot a dit :
Oui un beau AA12 , il n' était pas déjà intégrer dans le ace ?
Énorme la vidéo quand il attaque l' hélicoptère ça fait très Expandables.
Sinon j'ai l'impression que BIS n'a aucune vision globale et claire dans leur politique de DLC . Ils ont vu que cela marchais pour certes autres alors ils en font autant.
Les BAF ou encore celui ci ses sont des choses que l'on trouve avec les moddeurs ou en le faisant avec l'éditeur.
Enfin si la qualité est au rendez vous je pourrais me laissé tenter par celui-ci.
Énorme la vidéo quand il attaque l' hélicoptère ça fait très Expandables.
Sinon j'ai l'impression que BIS n'a aucune vision globale et claire dans leur politique de DLC . Ils ont vu que cela marchais pour certes autres alors ils en font autant.
Les BAF ou encore celui ci ses sont des choses que l'on trouve avec les moddeurs ou en le faisant avec l'éditeur.
Enfin si la qualité est au rendez vous je pourrais me laissé tenter par celui-ci.
non l'ace intègre un SPAS 12 ;)
Oui clairement Baf était un test et il a été bien reçu au niveau de la communauté, du faite de pas scinder la communauté en deux.
Sinon ici un interview sur le DLC
http://www.rockpapershotgun.com/2010/10 ... more-41813
Oui clairement Baf était un test et il a été bien reçu au niveau de la communauté, du faite de pas scinder la communauté en deux.
Sinon ici un interview sur le DLC
http://www.rockpapershotgun.com/2010/10 ... more-41813
T'en fait pas pour BIS, ils croulent sous le fric grace a leurs contrats avec les armées US et Aussie.CoolSpy a dit :
Moi perso j'ai laché 10€ pour l'addon British et je ne regrette pas. En premier, je souhaite supporter les devs
C'est BIA ça, pas BIS. Et je ne suis pas certain qu'ils partagent les revenus.Boozdeuvash a dit :
T'en fait pas pour BIS, ils croulent sous le fric grace a leurs contrats avec les armées US et Aussie.
Wuinny a dit :Je pense à un AA12Thefrenchpilot a dit :
Oui, je pensais aussi à un AA12, mais c'est fou ce qu'il est moche en 1p . Encore dans mw2 ça passe (Je sais qu'à la base c'est un shootgun bien laid), mais là il est vraiment à gerber.
Et ce site c'est pour la promo de Private Military Compagny ?!
Oui.