Treyarch montre aujourd'hui sur G4TV un (bout de) niveau tiré du solo de Call of Duty: Black Ops. C'est à Kowloon, c'est de nuit et il y a des méchants qui vous jettent de la gelée de groseilles à la figure.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Un niveau solo de Call of Duty Black Ops en vidéo
LOL, le mec à 0.48 qui recharge calmement (au lieu de prendre son pistolet), face au gars, à 2 mètres de lui qui vide son chargeur dessus.....
Ils ont remis la même séquence à 2.33, mais il sont été plus malins, ils ont coupé avant... héhéhé...
Ils ont remis la même séquence à 2.33, mais il sont été plus malins, ils ont coupé avant... héhéhé...
Tro bi1 kom je
Mais merde ça ressemble au multi de black ops c'est nul à chier quoi ...
Sérieusement, il y a un truc qui va pas dans ce jeu : il est moche.
Je sais pas si c'est les armes qui sont vraiment mal rendues, les textures qui bavent, le level design sale et parfois très vide, ou l'ambiance qui a l'air de puer la merde, mais je trouve ce COD très vilain.
J'suis le seul ?
Je sais pas si c'est les armes qui sont vraiment mal rendues, les textures qui bavent, le level design sale et parfois très vide, ou l'ambiance qui a l'air de puer la merde, mais je trouve ce COD très vilain.
J'suis le seul ?
Pour moi il reste dans la ligné des autres... (MW1 et 2)
Bon, y'a encore de la confiture à la place du sang, tout va bien, c'est un COD. Gelée de groseille. Je suis perplexe, ne serait-ce pas de la fraise Bonne Maman ?
'Sinon, quelqu'un connait le nom du compo' (juste histoire de, hein, bon) ?
'Sinon, quelqu'un connait le nom du compo' (juste histoire de, hein, bon) ?
Je pensais que l'akimbo c'était plus à la mode depuis Action Half Life.
Mouais un nouveau jeu qui pux en plus quoi.
RO2 se fait languir sévère là :Y
RO2 se fait languir sévère là :Y