Black Ops : une map multi en vidéo

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 13 oct. 2010, 01:35

Treyarch, qui promet que jamais ils n'ont songé à virer les serveurs dédiés, montre une nouvelle map multi de Call of Duty: Black Ops.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par KaB » 13 oct. 2010, 01:57

Face à MW2 on sent que le côté bandant des armes est passé à la trappe.

Message par Da_FaNaTiK » 13 oct. 2010, 05:32

Le retour de l'awap, ça va plaire à certains ça !

Message par PanzerIV » 13 oct. 2010, 08:39

Heh on dirait juste du spray & pray côté gameplay, aucun skill et personne qui sait visé puis côté graphique c'est horrible.

Message par Kemelvor » 13 oct. 2010, 10:40

Putain, les armes ont tellement pas de recul que je m'endormirais devant ! On dirait de l'airsoft.
ça manque de punch, ça manque de charme, ça manque de skill.
COD powa

Message par 7thWave » 13 oct. 2010, 10:57

Il prend soin de citer le PC en dernier, après la Wii...

BOULET

Message par Hadou » 13 oct. 2010, 12:21

Qu'est ce l'awap ?

Message par GaLaK » 13 oct. 2010, 12:23

Le sniper de CS ? (AWP)

Message par Octocat » 13 oct. 2010, 13:33

Ça pourrait être bien, ça pourrait... Mais là, le système de customisation me donne envie de vomir, je trouve ça kikoo mais à un point... Ok pour de la petite customisation, mais là, mettre des têtes de mort à la place de viseur et autre, c'est n'importe quoi.

C'est un jeu de guerre ou un défilé de mode ?...

Message par Hadou » 13 oct. 2010, 13:37

J'ai l'impression que les fusils sont plus inclinés que le tir des balles, ce qui donne l'impression que les balles partent vers le haut par rapport au bout du canon. Surtout lorsqu'il tire avec le flingue vert.

Message par Dominik » 13 oct. 2010, 13:37

Il est sortie quand Vietcong déjà ? Car la jungle était infiniment mieux faites.

Message par CruZer » 13 oct. 2010, 14:07

J'ai l'impression que y a un meilleur feeling des armes dans Killing Floor que là dessus c'est pour dire.

Message par Waroxed » 13 oct. 2010, 14:20

Ah ? J'ai toujours trouvé le feeling des armes dans Killing Floor exemplaire.

Message par Agemo » 13 oct. 2010, 14:32

Il est exemplaire !

Message par OutC4st » 13 oct. 2010, 14:59

Je trouve ça pas mal , les personnages bougent vite , la map aussi est ouverte , et la customisation est présente , ça donne de la durée de vie au titre je pense .

J'attends de voir l'équilibrage des armes , parce-que si le lance roquette OS à chaque coup , ça va devenir merdique .

Message par CruZer » 13 oct. 2010, 15:15

Waroxed a dit :
Ah ? J'ai toujours trouvé le feeling des armes dans Killing Floor exemplaire.
Justement c'est ce que je voulais dire, pour une petite boite de dev comme Tripwire Interactive réussir à faire un FPS plus "vivant" avec le peu de moyens qu'ils ont alors qu'une grosse boîte comme Activision pourrait au moins se donner la peine de faire un bon feeling des armes, c'est du foutage de gueule, mais bon c'est pas nouveau de la part de Bobby.

Dans cette vidéo t'as l'impression de jouer avec un pistolet à bille.

Message par Julien » 13 oct. 2010, 15:59

Je trouve le HUD ignoble tout comme les couleurs du jeu, on dirait qu'ils ont fait en sorte que rien ne soit accordé.

Message par ZzirWizZ » 13 oct. 2010, 16:18

ça camp déjà pas mal on dirait :(
J'espère que les gars du Promod de COD4 s'interesseront à ce jeux ....

Message par Maniac » 13 oct. 2010, 16:42

C'est quoi cette idée complètement pourrave de mettre des stickers sur les armes ?

Je vois bien le genre de mettre un hello kitty sur un sniper, nawak.

D'ailleurs les armes on l'air tout aussi moisi, on vois un moment un genre de MP5 paintball de couleur vert nacré bleuté et un genre de SCAR-H avec des tâches de tigre rouge et jaune orangé ...

Message par Julien » 13 oct. 2010, 16:50

Les skins de mauvais goût c'est comme ça depuis CoD4.

Message par Hadou » 13 oct. 2010, 17:08

Je veux le retour des armes en or !

Message par Julien » 13 oct. 2010, 17:32

Sérieux ? J'ai toujours trouvé ça vulgaire et grotesque.

Message par Hadou » 13 oct. 2010, 17:37

Moi je trouvais ça sympa d'avoir une arme de dictateur

Message par captnrhum » 13 oct. 2010, 18:03

C'est mou.....

Message par Cpt_Shock » 13 oct. 2010, 18:04

Moui au moins les armes en or de CoD4, ça faisait référence à quelque chose, et puis au niveau des skins ça restait raisonnable... enfin comparé à ça, oui. On aura du mal à faire plus kikoo que les trucs rouge/orange/marron + sticker mauve et jaune... vivement les skins de clown pour les personnages.

Black Ops : une map multi en vidéo