Une demi heure de Red Orchestra 2

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 10 oct. 2010, 14:45

Si vous n'avez pas encore eu votre dose, cette vidéo de 33 minutes (disponible en 1080p sur Youtube) vous montrera tout ce qui a déjà été révélée à propos de Red Orchestra 2 jusqu'ici.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par kiking » 10 oct. 2010, 15:23

4.30 le bot qui te fait un bon gros tk haha !

EDIT: impressionnant les systèmes pour le sniping.

Message par DiDay » 10 oct. 2010, 15:59

Je suis pas fan du respawn automatique dans leur mode "une vie par objectif". Il eut été sympa de rester en vie et de tenir le plus longtemps possible avec nos armes et munitions du début + ce qu'on loot.
Mais comme le truc n'est pas très lisible (on est pas sûr d'être mort ou d'avoir gagné) je pense qu'ils vont le changer.

Ça donne envie en tout cas. Même si les commentaires du journaliste font un peu peur (camping + snipe + rush véhicule).

Message par Julien » 10 oct. 2010, 16:21

Le système du sniper est génial, ce jeu va être une perle, j'espère juste que le gameplay général sera un peu moins "lourd" par rapport à l'actuel.

Message par kiking » 10 oct. 2010, 17:54

Kayzen quand il parle de faire un jeux unique c'est dans son gameplay, réalisme/feeling des armes/répartition des dégâts/stratégie, il ne parle de maps ou autres conneries dans le genre.

Puis l'IA n'est qu'un accessoire dans ce jeux qui est axer only multi selon moi.

Message par Flamby » 10 oct. 2010, 18:21

Comment ça donne trop envie... je fais la CB dès que la préco est dispo sur steam !

Message par KaB » 10 oct. 2010, 19:26

Attendre, c'est dure

Message par HighBullet » 10 oct. 2010, 19:27

J'ai pas vraiment le temps de regarder les 33 min.
C'est vers où la démo du snipe ?

Message par fabb24 » 10 oct. 2010, 19:57

Le snipe c'est à 21.30

Par contre ayant un anglais de très haut niveau, j'ai pas réellement compris le système de visée du snipe. (Lorsque dans la lunette, le mec fait bouger le réticule).

Message par DiDay » 10 oct. 2010, 20:04

Bon j'y connais rien à la vraie vie, j'explique juste par rapport au jeu et ce que j'en ai compris.

Plutôt que l'ancien système où tu devais tirer au dessus de l'ennemi à cause de la balistique qui rend les trajectoires paraboliques, tu peux maintenant gérer la portée de l'organe de visée et ainsi pouvoir toucher l'ennemi en le visant directement (et non pas viser au dessus).

En gros au lieu de monter ton fusil comme avant, tu peux monter la mire, et si t'as pas envie de t'embêter l'ancien système (feeling + tirer plus haut) marche toujours.

Les portées seront affichées à chaque fois que quelqu'un meurt histoire qu'on s'y habitue à l'œil nu et qu'on fasse les réglages plus précisément.

Je trouve ça cool comme système. Le coup du sniper qui peut viser normalement c'est énorme aussi. Étant un sniper-rusheur (je hais rester statique) ça va bien m'aider.

Message par fabb24 » 10 oct. 2010, 20:43

Merci pour cette précision.
Personnellement, je n'ai jamais joué au 1, donc je ne savais pas que les balles avaient un trajectoire.

C'est vrai que le système est plutôt bien trouvé, mais pensez vous qu'on ai franchement le temps de régler son réticule en fonction de la distance. Pour cible statique pourquoi pas mais une cible en mouvement, y va vraiment falloir avoir le reflex et la rapidité pour ajuster.

Message par DiDay » 10 oct. 2010, 21:12

C'est un jeu où le skill prime donc oui, on prendra le temps.

Message par Miro- » 10 oct. 2010, 21:16

Patience patience :/

Message par TyP » 10 oct. 2010, 21:56

Mais c'est quoi cette vidéo ou le mec joue avec un clavier et une souris!

Message par LaCanaille » 10 oct. 2010, 21:59

TyP a dit :
J'ai tilté sur la même chose, les jeunes vont etre choqués

Message par Julien » 10 oct. 2010, 22:38

TyP a dit :
C'est clair c'est honteux, on sent bien que le mec est perdu avec toute cette imprécision et cet espace si grand pour déplacer la souris.
Avec un pad c'est bien plus précis et direct, non franchement on se demande ce qu'ils ont dans la tête !

Message par distor » 10 oct. 2010, 22:49

Déjà que dans RO1 c'était dur de shotgun le slot du sniper, avec l'ajout du iron sight sur ce dernier ça va relever du miracle !

Message par sgt_canardo » 10 oct. 2010, 23:09

TyP a dit :
D'un jeux qui ne sors pas sur console en plus.

Message par 7thWave » 11 oct. 2010, 00:17

C'est quasi impossible de voir un type jouer avec un clavier et une souris à un fps moderne aujourd'hui.

En tous cas, je pense que ce jeu va en réconcilier plus d'un avec le thème de la seconde guerre mondiale.

Message par Deuzerre » 11 oct. 2010, 14:58

Ah, le mec à lunettes m'est franchement antipathique...

"I just like to sit and... that's How I usualy end up" Asshole.

Sinon, sympa. Faudrait voir au mooins une fois sans bots...

Répondre

Une demi heure de Red Orchestra 2