Modern Warfare 2 en promo

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 08 oct. 2010, 16:20

Activision organise en ce moment une petite promo dans Steam sur Call of Duty 6: Modern Warfare 2. Au lieu d'être à 60€, le jeu est soldé à 40 petits euros à peine. Alors que la plupart des jeux ont de grosses baisses de prix au bout de six mois sur PC, Modern Warfare 2 reste donc plus cher même en promo que la plupart des FPS neufs récents. Sympa !

Les deux DLC sont également en promo à 7 euros chacun. Toutes les promos s'arrêtent le 11. Notez que pour moins cher que 40€, vous pouvez acheter les deux meilleurs FPS de 2010 : S.T.A.L.K.E.R.: Call of Pripyat (20€) et Amnesia: The Dark Descent (15€).

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par bilbo » 08 oct. 2010, 16:53

Je garde mes sous pour Black Ops.

Message par Dexter » 08 oct. 2010, 17:05

Je me suis pris les DLC *ROUUUUUUUUUUUU ROUUUUUUUUUU*
Par contre c'est vraiment à chier, pas moyen de "forcer" à jouer sur le map pack, ça reste du random map...

Message par Formolle » 08 oct. 2010, 17:21

Le 4 il est encore a 30 euros neuf sur PC ! C'est pas demain la veille que j'y jouerai au 6 .

Message par LaCanaille » 08 oct. 2010, 17:32

En voyant la pub de la promo sur Steam ce matin j'ai eu un black out de 2h

Message par Julien » 08 oct. 2010, 17:45

Pour ce prix, j'ai acheté Amnesia, Killing Floor et L4D+L4D2.

Raaah, j'étais à 2 doigts de faire une belle affaire, dommage.

Message par Da_FaNaTiK » 08 oct. 2010, 17:55

Formolle a dit :
Le 4 il est encore a 30 euros neuf sur PC ! C'est pas demain la veille que j'y jouerai au 6 .

Il était passé à 12€ en promos fût un temps.

Message par Xale » 08 oct. 2010, 21:08

RRRouh !!!

Personnellement j'ai joué chez un pote, j'ai pas trouvé ce jeu transcendant...

Message par Choum » 09 oct. 2010, 01:13

il est à 20€ sur dvd.co.uk

Message par Naudec » 09 oct. 2010, 02:17

Bobby vient de m'appeler pour m'annoncer une baisse de prix définitive de MW2. Il passera à 58€99 à partir de lundi au lieu de 59€99.

Message par drytaffin » 09 oct. 2010, 03:17

Kayzen a dit :Edit : Par contre...je n'suis pas sûr qu'on puisse qualifier Amnesia de "FPS" vraiment..à moins qu'on remplace le "S" de Shooter par un "S" pour Survivor...:]
Je peux me tromper mais je dirais "Survival" plutôt.

Sinon je vous conseille BF:BC2 :) Je viens de le recevoir et c'est super !

Message par StheNn » 09 oct. 2010, 13:20

Tkos a dit :
Ils ont pas honte avec leur promo bidon ?! xD
Non, tant qu'il y a des cons pour l'acheter. C'est marqué promo, mec, promo!

Message par dranozir » 09 oct. 2010, 13:41

Ok pour stalker mais pour amnésia par contre ...

Message par Nikch » 09 oct. 2010, 14:22

StheNn a dit :
Tkos a dit :
Ils ont pas honte avec leur promo bidon ?! xD
Non, tant qu'il y a des cons pour l'acheter. C'est marqué promo, mec, promo!
Sachant qu'on trouve facilement la version boîte aux alentours de 30€ (parfois même la livraison gratuite).

Message par T0Y » 11 oct. 2010, 14:47

Après tout dépend du temps qu'on y passe dessus. Je l'ais pris a 25 euros sur G2play ca me disait trop rien je l'ais pris juste pour jouer avec d'autres gens de nofrag, et finalement le solo est vote torché mais divertissant les mission coop prolonge un peu l'expérience, en vétéran ca donne un peu de chalenge, et le multi, c'est toujours la même histoire il faut jouer avec des gens que l'on "connait" si je ne jouait pas sur le mumble nifrag je ne lancerait pas souvent mes jeux multi.

Et Amnesia est très bien, grosse grosse ambiance, et grosse flippette. pourtant c'est pas mon genre de jeu mais j'adhère bien.

Message par karibou » 11 oct. 2010, 18:03

T0Y a dit :
vote + nifrag
You made mistakes!

Répondre

Modern Warfare 2 en promo