Serious Sam 3 est bien en développement
Le compte twitter officiel de Serious Sam a publié ceci cette nuit :Just wrapped up a motion capture session for Serious Sam 3. That outta blow your mind once it sets in.Pas de date de sortie, pas d'indication de quoi que ce soit, sinon une confirmation : Croteam bosse toujours sur Serious Sam 3. Une excellente nouvelle.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Sera-t-il un remake HD d'un SM déjà sortit, ou une suite ?
That's a serious news!!
ça fait bien plaisir j'ai récemment craqué pour la promo sur les first & second encounter hacheday et c'est vrai que le serious engine 3 est plaisant a jouer, y voir quelque chose de neuf me remplirai de bonheur et de pulsions meurtrières
ça fait bien plaisir j'ai récemment craqué pour la promo sur les first & second encounter hacheday et c'est vrai que le serious engine 3 est plaisant a jouer, y voir quelque chose de neuf me remplirai de bonheur et de pulsions meurtrières
J'espère qu'il sera plus dans l'esprit des deux premier plutôt que de Serious Sam 2 qui était vraiment pas terrible.
Je pense que le feedback des fans est assez clair pour eux, c'est pas pour rien qu'ils ont fait des remakes des anciens plutôt que des "nouveaux".
S'ils ont fait des remakes c'est pour avoir assez de sous pour faire le troisième non?
Oui, ils avaient besoin de thunes après avoir perdu des projets.
J'ai pas encore fini le First Encounter mais j'espère qu'on leur a rapporté assez de sous pour qu'ils nous fassent un truc du tonnerre (pour l'instant j'adore le FE, bien que l'Egypte j'trouve ça un peu long)
Ça dépend totalement des affinités du joueur ou bien il y a, selon vous, l'un des deux "encounter" qui est meilleur que l'autre ?
Et si oui, lequel pardi ?
Et si oui, lequel pardi ?
Le deuxième a plus d'armes et de variété d'ennemis/de lieux/de salles originales, mais je trouve son level design moins bon dans l'ensemble. Et surtout, les boss du 1er étaient bien meilleurs, et les arènes/vagues d'ennemis plus travaillées. Par contre, l'environnement du 1 (Egypte) est quand même relativement répétitif.
Difficile de dire donc, j'aurai préféré qu'ils prennent le meilleur des deux épisodes pour en faire un seul grand jeu.
Difficile de dire donc, j'aurai préféré qu'ils prennent le meilleur des deux épisodes pour en faire un seul grand jeu.