Bad Company 2 sur iPhone
Surprise surprise : EA a annoncé ce matin la sortie courant novembre d'une version iOS de Battlefield Bad Company 2. Le portage (probablement pas développé par DICE) contiendra une campagne solo avec 14 missions et 14 armes, plus du multi pour 4 joueurs. Les véhicules seront là mais la destruction des décors semble passée à la trappe. Contrairement au portage iOS de Mirror's Edge, transformé en jeu de plate-forme vu de côté, BFBC2 restera un FPS.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Le plus important: y aura-t-il le Carl Gustav?
Bah il a déjà 4 munitions de M203 et 5 grenades en poche sur le premier screen..!
C'est quand même pas mal fais je trouve :o
Pour un jeu aussi vaste et complexe !
Pour un jeu aussi vaste et complexe !
J'ai du mal à cerner le genre de public cible qui pourrait acheter des FPS sur Iphone/Ipad.
Seraient-ce les Mac-maniacs qui ne possèdent que du matos Apple à la maison et son frustrés de ne pas pouvoir jouer aux feupsses Pop corn ?
Ils seraient si nombreux que ça ? Ça se vent bien ce genre de jeu ? Ça tourne autour de quel prix ?
Seraient-ce les Mac-maniacs qui ne possèdent que du matos Apple à la maison et son frustrés de ne pas pouvoir jouer aux feupsses Pop corn ?
Ils seraient si nombreux que ça ? Ça se vent bien ce genre de jeu ? Ça tourne autour de quel prix ?
Bah tu sais, un jeu à la con dans le métro, ça passe. Le Modern fiotfare de Gameloft se vend à moins de 6 euros... Ca trouve preneur.
C'est vrai, d'un autre côté les FPS Iphone sont du même acabit que les FPS DS et PSP ...
t'es vache avec la PSP , bon c'est pas le top mais ca a quand même plus de gueule que sur iphone ou ds .Masashi a dit :
C'est vrai, d'un autre côté les FPS Iphone sont du même acabit que les FPS DS et PSP ...
Edit : Ah ben non en fait , j'ai jeté un coup d'oeil mais c'est vrai que même sur PSP les FPS c'est la misére .
Ca coute rarement plus de 5 euros, donc tu te poses pas trop de question en général.HighBullet a dit :
J'ai du mal à cerner le genre de public cible qui pourrait acheter des FPS sur Iphone/Ipad.
Sachant qu'il y a souvent des promos sur l'appstore, les quelques FPS Gameloft que je me suis pris étaient à 0,79 € (et 1,99 € pour l'iPad de mémoire). Pour ce prix...
Et les jeux (je ne parle pas des FPS, mais en général) sur iPhone/iPod Touch récents (retina) sont souvent très beaux, et bien plus agréables que les captures que l'on peut en voir.
Et les jeux (je ne parle pas des FPS, mais en général) sur iPhone/iPod Touch récents (retina) sont souvent très beaux, et bien plus agréables que les captures que l'on peut en voir.
MA-GNI-FIC.... lol !
Nan, mais l'ipad c'est la meilleure plateforme mobile en terme de qualité potentielle de rendu, hein. J'dis pas que c'est les jeux sont meilleurs, mais il ne me semble pas que l'UE3 tourne sur PSP, ni Rage...
C'est pas non plus excessivement surprenant : la PSP a six ans, l'iPad a six mois.ArmandLeHess a dit :
Nan, mais l'ipad c'est la meilleure plateforme mobile en terme de qualité potentielle de rendu, hein. J'dis pas que c'est les jeux sont meilleurs, mais il ne me semble pas que l'UE3 tourne sur PSP, ni Rage...
Formolle a dit :
Ah ben non en fait , j'ai jeté un coup d'oeil mais c'est vrai que même sur PSP les FPS c'est la misére .
Tu vois, j'ai eu des brûlures rétiniennes âpres 10mn de jeu sur Medal of Honor: Heroes.
Néanmoins un FPS iphone ça ne paie pas de mine (5/6 euros max et encore).
Merci, c'est noté. Et c'est un peu dommage, mais je peux comprendre.drloser a dit :Ca coute rarement plus de 5 euros, donc tu te poses pas trop de question en général.HighBullet a dit :
Je me suis fait avoir une fois sur Steam qui mise pas mal sur l'achat compulsif.
Mais au bout d'un moment, les gens vont comprendre que même pour pas cher, ça sert pas à grand chose d'avoir un jeu naze auquel tu ne joues pas ? Non ?