Call of Duty 5 : lâchez les chiens !!

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 09 oct. 2008, 20:10

Même si vous avez tout perdu en bourse, ce serait dommage de vous suicider maintenant car la partie multiplayer de Call of Duty 5 s'annonce excellente. Que ce soit 1UP, Gamespy, GamesRadar, GameZone ou encore IGN, tous s'accordent à dire que le multi sera semblable à celui de CoD4 avec plus d'options, plus d'armes, plus de modes de jeu et plus de chiens :

Comme on pouvait l'imaginer, le mode coopératif est un gros plus à la campagne solo. Vous pouvez y jouer en mode normal ou compétitif. Dans ce cas, l'objectif sera non seulement d'avancer, mais aussi de faire péter les plus gros score en alignant plus d'ennemis que vos coéquipiers. Petite originalité : si un seul des participants meurt, la partie se termine. Pour éviter que ça arrive, restez groupés et ranimez les gars qui agonisent au sol avant qu'ils passent l'arme à gauche.

Dans les autres modes compétitifs, vous retrouverez les sensations de CoD4 avec plus d'armes et de compétences pour customiser votre personnage. Vous pour

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Jaspion » 09 oct. 2008, 20:58

Ahaha une meute de chiens ! Je suis curieux de voir ça.

Message par Rom1 » 09 oct. 2008, 21:00

Je prend Terminator78 dans mon équipe alors.

Message par Karpel » 09 oct. 2008, 23:18

Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi l'équilibrage ne se fait pas en faveur de l'équipe perdante dans Cod4. Un peu comme si on donnait toutes les carapaces rouges seulement au premier dans Mario Kart, et des bananes au dernier... heu, voilà quoi.

Message par vlnc » 11 oct. 2008, 19:31

Jaspion a dit :
http://www.n4g.com/xbox360/News-212893.aspx

Message par Barfrice » 11 oct. 2008, 21:46

vlnc a dit :
Jaspion a dit :
http://www.n4g.com/xbox360/News-212893.aspx
Il explose un tank à la thompson...

Message par Wodash » 11 oct. 2008, 22:08

m'étais fais la réflection, lui c'est pas une tapette, c'est comme Rambo quoi...

Répondre

Call of Duty 5 : lâchez les chiens !!