Left 4 Dead 2 : Valve annonce le premier DLC payant
Bah c'est juste que j'imagine le jeu côté 'compétitif ' limité en terme de possibilités.
Compétitif limité le versus? bien sur que non, ça demande une bonne dose de travaille d'équipe et une bonne synchronisation avec les attaques. C'est sur que c'est pas le même "skill" qui est demandé comparer à la plus pard des FPS courants...
En plus, le nouveau mode scavenge sera utilisé dans les compétitions CEVO. C'est un très bon mode bien équilibré! (d'après le retour des joueurs pro, car je n'y est pas encore vraiment beaucoup joué pour l'instant)
En plus, le nouveau mode scavenge sera utilisé dans les compétitions CEVO. C'est un très bon mode bien équilibré! (d'après le retour des joueurs pro, car je n'y est pas encore vraiment beaucoup joué pour l'instant)
Et ça ne compte pas les premiers mois !BoBiNoU a dit :
putain 600h faut en vouloir quand même.
Chapeau
calcul à 2 balles : 600h en un an ça fait en gros 2h par jour , sans compter les premiers mois comme tu dis.
C'est plus que de la passion la :D
C'est plus que de la passion la :D
MrFFU a été TOP5 du ladder français ESL avec sa team L4D en Juillet 2009, avant d'arrêter la compétition. :)BoBiNoU a dit :
putain 600h faut en vouloir quand même.
Chapeau
Félicitation MrFuu!!! :)
Il y a aussi pwnage.tv qui offre de super replay de match!!! http://pwnage.tv/demand.php?f=archives
Bon, parfois la camera est un peu trop shacky mais ça le fait!
Bon, parfois la camera est un peu trop shacky mais ça le fait!
Oui, il faut un compte pour la qualité d'image. Après, l'anglais ne me dérange pas :)
Pour la qualité, je reste en petite fenêtre et ça passe bien. :)
Pour la qualité, je reste en petite fenêtre et ça passe bien. :)
Bonne nouvelle ce DLC, mais j'espère qu'on en arriveras pas aux DLC au tarif console genre " 2 map Survivor pour 10 dollars ", après le fait de passer à du payant, si ce sont de vrais ajouts, pourquoi pas. En tout cas la rencontre entre les 8 survivants c'est du bon gros fanservice mais ça peut être bien cool :].
En tout cas quand on lis un peu les forums qui concernent L4D 2 (pas seulement Nofrag), gabe est vraiment considéré comme une merde, alors que c'est l'un des dernier à faire son business sur PC! Ça a beau être un gros porc bien abjecte, je suis bien content qu'il reste des mec comme lui, et si il est riche ,grands bien lui fasse, ca veux dire que le PC rapporte encore, ça en fera venir d'autres. Et je vois pas en quoi son poids, sa gueule, ou le fait qu'il aille voir des putes à quelque chose à foutre dans l'histoire, ça deviens absurde, tout les prétexte sont bon pour chier sur valve juste parce qu'on est frustré de L4D1, ça fait bien longtemps qu'on parle plus de jeu video dans les topics qui concernent Valve.
En gros pour que les gens soient content, il faut des mecs qui font de bons jeux ET qui ne gagnent pas grands chose, qu'ils se fassent pirater dans tout les sens, qu'ils bossent en ukraine dans un studio bien pourrit, et qu'ils ne vendent rien, s'ils se font tous virer et que le studios ferme à la fin de développement c'est encore mieux.
En tout cas quand on lis un peu les forums qui concernent L4D 2 (pas seulement Nofrag), gabe est vraiment considéré comme une merde, alors que c'est l'un des dernier à faire son business sur PC! Ça a beau être un gros porc bien abjecte, je suis bien content qu'il reste des mec comme lui, et si il est riche ,grands bien lui fasse, ca veux dire que le PC rapporte encore, ça en fera venir d'autres. Et je vois pas en quoi son poids, sa gueule, ou le fait qu'il aille voir des putes à quelque chose à foutre dans l'histoire, ça deviens absurde, tout les prétexte sont bon pour chier sur valve juste parce qu'on est frustré de L4D1, ça fait bien longtemps qu'on parle plus de jeu video dans les topics qui concernent Valve.
En gros pour que les gens soient content, il faut des mecs qui font de bons jeux ET qui ne gagnent pas grands chose, qu'ils se fassent pirater dans tout les sens, qu'ils bossent en ukraine dans un studio bien pourrit, et qu'ils ne vendent rien, s'ils se font tous virer et que le studios ferme à la fin de développement c'est encore mieux.
Aux secours ...Ithoual a dit :
Bonne nouvelle ce DLC, mais j'espère qu'on en arriveras pas aux DLC au tarif console genre " 2 map Survivor pour 10 dollars ", après le fait de passer à du payant, si ce sont de vrais ajouts, pourquoi pas.
Encore une intervention type du " anti valve ". C'est cool mec :) t'as juste oublié de faire une blague sur la vaselineVoodoonice a dit :Aux secours ...Ithoual a dit :
Bonne nouvelle ce DLC, mais j'espère qu'on en arriveras pas aux DLC au tarif console genre " 2 map Survivor pour 10 dollars ", après le fait de passer à du payant, si ce sont de vrais ajouts, pourquoi pas.
Le coup du DLC ne concerne pas seulement VALVe Ithoual.
Du tout, limite j'aimerais qu'il vous le fasse payer une petite vingtaine d'euros, histoire que je rigole encore plus, quand à la vaseline, je pense que vous en avez plus besoin, votre fondement est assez élargie comme çaIthoual a dit :Encore une intervention type du " anti valve ". C'est cool mec :) t'as juste oublié de faire une blague sur la vaselineVoodoonice a dit :Aux secours ...Ithoual a dit :
[quote]Voodoonice a dit :
[quote]Ithoual a dit :
Donc en gros vous voudriez qu'ils fassent payer plus cher juste pour que vous ayez pas l'air complètement con de continuer à lutter alors que plus personne n'en a rien a foutre de cette """""" cause """""".
Certains ont achetés et sont contents, d'autres n'ont pas achetés et sont contents aussi, reste les quelques % de mec , qui n'ont pas acheté et ont la haine contre ceux qui ont achetés ou contre valve, gabe, les consoleux, les communistes ou on sait trop qui.
Si vous avez pas acheté et que vous considérez qu'ils sont réellement descendu plus bas que terre, venez pas gaspiller votre énergie ici pour parler de vaseline ou faire des post a la con du genre "OMG" , "LOLZ" ou autre, vous êtes au dessus de ça. Surtout pour en arriver discours suivant (venant d'un joueurs PC) : J'aimerais qu'ils fassent payer plus cher les DLC sur PC ...
C'est un peu débile nan ?
[quote]Ithoual a dit :
Donc en gros vous voudriez qu'ils fassent payer plus cher juste pour que vous ayez pas l'air complètement con de continuer à lutter alors que plus personne n'en a rien a foutre de cette """""" cause """""".
Certains ont achetés et sont contents, d'autres n'ont pas achetés et sont contents aussi, reste les quelques % de mec , qui n'ont pas acheté et ont la haine contre ceux qui ont achetés ou contre valve, gabe, les consoleux, les communistes ou on sait trop qui.
Si vous avez pas acheté et que vous considérez qu'ils sont réellement descendu plus bas que terre, venez pas gaspiller votre énergie ici pour parler de vaseline ou faire des post a la con du genre "OMG" , "LOLZ" ou autre, vous êtes au dessus de ça. Surtout pour en arriver discours suivant (venant d'un joueurs PC) : J'aimerais qu'ils fassent payer plus cher les DLC sur PC ...
C'est un peu débile nan ?
Vous n'en avez jamais marre d'avoir tout le temps la même discussion ?
Pourtant je te jure que je me retiens, mais voir un gars qui se réjoui d'acheter un DLC d'un jeu un mois après sa sortie c'est plus fort que moi.drloser a dit :
Je m'excuse et demande le bannissement de ce sujet.
le DLC sera presque 6 mois aprés -_-Voodoonice a dit :Pourtant je te jure que je me retiens, mais voir un gars qui se réjoui d'acheter un DLC d'un jeu un mois après sa sortie c'est plus fort que moi.drloser a dit :
Et on ne sait toujours pas s'il sera payant sur PC, trollage inutile
Pareil, c'est un débat qui a cesse d'évoluer a la seconde ou ils ont annonc2 L4D2 mais de temps en temps on peut pas empêcher.Voodoonice a dit :Pourtant je te jure que je me retiens, mais voir un gars qui se réjoui d'acheter un DLC d'un jeu un mois après sa sortie c'est plus fort que moi.drloser a dit :
Sinon voodoo tu es totalement a cote de la plaque, je ne me réjouis pas du DLC payant, je me réjouis du DLC tout court. Il interviens certes assez tôt (pas un moi après la sortie du jeu par contre,renseigne toi), mais cela signifie au moins qu'ils bossent sur leur jeu. Ca peut laisser présager un suivis digne de ce nom.
Pour ce qui est de payer, ok ca fait chier, mais si ca peut les motiver a faire du bon DLC plustot que sortir L4D3 dans un an, je suis pour. je suis un grands romantique mais le trip TF2 j'ai perdu espoir de le revoir un jours sur un autre jeu. Surtout qu'une campagne L4D ca doit couter 9 ou 10 fois plus cher a dev qu une map de tf2
t'as osé citer TF2 :/ t'as lancé des graines aux trolls là, on est foutu
Ça c'est pars que vous aimez pas les animaux.
Finalement, c'était une belle intox ;)
A moins de 5 euros, tout le monde peut craquer ! c'est humain après tout non ?
Bof pour le boycott, on va pas boycotter le DLC d'un DLC (L4D2) qu'on a déjà boycotté (et donc pas acheté je vous le rappel).