Medal of Honor : c'est parti pour la bêta
L'open bêta PC (la démo jouable multijoueurs limitée dans le temps) de Medal of Honor a débuté ce matin. Elle durera jusqu'au 8 octobre et il y a des petits soucis de connexion. Si vous n'avez pas encore récupéré le client, c'est par là.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Il me tarde de voir l'avalanche d'insulte qu'il va recevoir (et qu'il mérite.) J'étais déjà pas convaincu à la première béta mais là c'est le ponpon (en dehors des soucis de connexion)
Ou alors sur steam? Ils disent du 4 au 7 mais bon
Ca lag, y'a plein de rubberbanding, les armes n'ont aucun recul. Je pensais qu'ils avaient appris la leçon de la beta et de BFBC2. En fait non, ils font les mêmes conneries stupide. Ah, et y'a pas de chat IG.
Elle dure 4 jours ?!
C'est jusqu'au 7 octobre.
Je viens d'y jouer pendant 50 minutes, a massacrer du taliban et du US Marines dans les deux maps proposé.
Perso, exactement le même gameplay que BFBC2, mais j'ai pas trop vue les machins a la cod 6, a part que je me suis prit une rafale de truc aérien je sais pas comment, les gros nolife qui on déjà jouer 5 heures en étant niv 4 vétéran et des accessoires que tu met 20 ans a avoir etc ...
Mais bon j'aime pas de toute façon, out this game.
Je viens d'y jouer pendant 50 minutes, a massacrer du taliban et du US Marines dans les deux maps proposé.
Perso, exactement le même gameplay que BFBC2, mais j'ai pas trop vue les machins a la cod 6, a part que je me suis prit une rafale de truc aérien je sais pas comment, les gros nolife qui on déjà jouer 5 heures en étant niv 4 vétéran et des accessoires que tu met 20 ans a avoir etc ...
Mais bon j'aime pas de toute façon, out this game.
Moi je le trouve bien, c'est très nerveux, les gunfights sont vraiment sympas et il n'y a pas ces conneries de killstreaks à outrance qui flinguent le rythme des parties. Ça me fait penser à Call of Duty 4, mois hélas le recul des armes qu'on ne sent presque pas.
Par contre, faut être patient car les décos sont encore fréquentes.
Clairement pas le jeu de l'année, mais clairement pas la merde que tout un tas de gros boulets aigris ne font que décrier.
Par contre, faut être patient car les décos sont encore fréquentes.
Clairement pas le jeu de l'année, mais clairement pas la merde que tout un tas de gros boulets aigris ne font que décrier.
le jeu est mauvais tout simplement. Fan de CoD4 et plus récement de COD6 (malgré tous ces défauts), je trouve ce jeu super lent, les ennemis ne prennent pas leurs balles.... Je fais pourtant des scores plutot honnète mais en 1H de jeu, j'en ai déja marre ! J'attend CoD 7 et je pense que ce sera l'un des seul FPS multi auquel je jourai avant longtemps ! Un gameplay nerveux et indémodable, la supression de la majorité des probleme de MW2 (bombe nucléaire, GL, akimo, commando...)
J'espère que MoH fera un gros flop parce que la c'est vraiment horrible
Et pour dire qu'il fait penser à COD4 faut avoir de la merde dans les yeux !! CoD4 est le meilleur FPS multi que je connaisse, MoH est pas loin des pirs...
J'espère que MoH fera un gros flop parce que la c'est vraiment horrible
Et pour dire qu'il fait penser à COD4 faut avoir de la merde dans les yeux !! CoD4 est le meilleur FPS multi que je connaisse, MoH est pas loin des pirs...
J'ai trouvé ça intense (en ayant pu jouer une partie complète où la team que je jouais mettait bien la pression sur les adversaires) mais pas nerveux. C'est sympa mais ça ne me botte pas assez pour que je l'achète.
Par contre ça m'a donné envie de jouer BFBC2, allez comprendre...
Par contre ça m'a donné envie de jouer BFBC2, allez comprendre...
Je suis ultra exigeant sur les FPS multi après les déceptions de Bad Company 2 et COD 6, je me suis dis que plus jamais je trouverais un FPS avec un bon multi.
Bad Company 2 était bien, mais communauté et équilibre à chier. COD 6, ça devient du n'importe quoi, kill streak à gogo et kikoo customisations.
Putain là ça fait du bien de MOH, un gameplay nerveux mais pas trop bordélique, du gunfight simple, pas de OS au lance grenade, pas de spammer de roquette...
Enfin pour l'instant je retrouve un gameplay simple mais efficace, à l'ancienne, sans trucs à la con qui pour moi pourrisse le gameplay à côté.
Bad Company 2 était bien, mais communauté et équilibre à chier. COD 6, ça devient du n'importe quoi, kill streak à gogo et kikoo customisations.
Putain là ça fait du bien de MOH, un gameplay nerveux mais pas trop bordélique, du gunfight simple, pas de OS au lance grenade, pas de spammer de roquette...
Enfin pour l'instant je retrouve un gameplay simple mais efficace, à l'ancienne, sans trucs à la con qui pour moi pourrisse le gameplay à côté.
C'est presque un scandale de faire des maps aussi pourries en 2010.
Je suis plutôt agréablement surpris.
Je jeux est assez nerveux, sans pour autant être un gros bordel.
Par contre les maps sont plutôt asser mal foutu. Toujours obliger de sauter soit pour monter un petit muret ou une caisse ou une pierre ........ dommage
Pas besoin de vider un chargeur pour tuer un gars. 3-4 balles de fusils d’assaut et 1 balle de snipe suffisent. Sa c'est déjà agréable.
Je vais avoir du mal à me décider si oui ou non je l'achète :)
Je jeux est assez nerveux, sans pour autant être un gros bordel.
Par contre les maps sont plutôt asser mal foutu. Toujours obliger de sauter soit pour monter un petit muret ou une caisse ou une pierre ........ dommage
Pas besoin de vider un chargeur pour tuer un gars. 3-4 balles de fusils d’assaut et 1 balle de snipe suffisent. Sa c'est déjà agréable.
Je vais avoir du mal à me décider si oui ou non je l'achète :)
Agreablement surpris pour ce qui est de la partie défouloir, les ennemis touchés crèvent. Les killstreaks ça va, pas "trop" abusé, même si c'est cheap.
Bien sûr, pas de recul mais ça va avec le rythme. On fonce, on gunne, on s'arrete, on fonce, on gunnne, on se fait gunner... Assez bien.
Par contre, la "mission", franchement à chier. Snipers à outrance, mauvaise visibilité, soit trop d'ouvertures, soit un goulet d'étranglement inacceptable (le moment où il faut passer sous un caillou... ABOMINABLE.
Les assaut avec les fumigènes, c'est mieux vu que BFBC2
Le fait de devoir sauter 15 fois sur un cailloux pour que le jeu comprenne que l'on veut monter dessus...
L'impression que de se mettre à couvert ça sers à rien à cause du lag: on est plaqué depuis une seconde et on meurt...
Je me tâte....
Bien sûr, pas de recul mais ça va avec le rythme. On fonce, on gunne, on s'arrete, on fonce, on gunnne, on se fait gunner... Assez bien.
Par contre, la "mission", franchement à chier. Snipers à outrance, mauvaise visibilité, soit trop d'ouvertures, soit un goulet d'étranglement inacceptable (le moment où il faut passer sous un caillou... ABOMINABLE.
Les assaut avec les fumigènes, c'est mieux vu que BFBC2
Le fait de devoir sauter 15 fois sur un cailloux pour que le jeu comprenne que l'on veut monter dessus...
L'impression que de se mettre à couvert ça sers à rien à cause du lag: on est plaqué depuis une seconde et on meurt...
Je me tâte....
Immonde.
Les ennemis ne prennent pas leur balles,
le mode hardcore sert à rien,
la map dans les montagnes est immonde, (bloom, snipe, map en mode couloir...)
on ne se penche pas, on ne s'allonge pas (???)
Depuis CoD4 le FPS régresse dangereusement.
Les ennemis ne prennent pas leur balles,
le mode hardcore sert à rien,
la map dans les montagnes est immonde, (bloom, snipe, map en mode couloir...)
on ne se penche pas, on ne s'allonge pas (???)
Depuis CoD4 le FPS régresse dangereusement.
Pas de surprise de mon côté, j'accroche forcément avec ce type de jeu "à l'ancienne" comme le dit Octocat. En fait Octocat résume parfaitement ce que je pense du jeu.
Malgré les problèmes avec le backend de DICE pendant la journée, j'ai pu jouer sans me faire déconnecter du serveur central ce soir, et c'était bien cool. La réapparition sur le front est bien gérée, on est tout le temps au coeur de l'action, et ça c'est cool aussi. Je vais pouvoir aller dormir coolement ce soir du coup, j'ai eu ma dose de "Force d'opposition" pour la soirée.
Malgré les problèmes avec le backend de DICE pendant la journée, j'ai pu jouer sans me faire déconnecter du serveur central ce soir, et c'était bien cool. La réapparition sur le front est bien gérée, on est tout le temps au coeur de l'action, et ça c'est cool aussi. Je vais pouvoir aller dormir coolement ce soir du coup, j'ai eu ma dose de "Force d'opposition" pour la soirée.
+ :
- c'est mieux foutu que la partie infanterie de BC2, ca bouge mieux
- le son
- serveur dédiés et matchmaking
- ca charge plus vite que bc2
- pas trop de latence
- :
- les alliés sont marqué d'un triangle blanc. C'est inutilisable, encore plus sur la map enneigé
- la map est à chier, illisible. Pas assez zoomé, tous les icônes en blancs et trop gros.
- c'est moins bien foutu que mw2
- menu trop gros, trop lourds
- on sent bien que le frost est fait pour des maps plus grandes. Remis à cette échelle on a une impression de grossièreté.
- us = talibans. Arsenal miroir.
- on doit rechoisir une classe à chaque mort...
En gros : si j'avais eu ce type de gameplay pour l’infanterie de bc2 je serais content (parce qu'une partie des défauts ne serait pas là). Mais pour contrer COD c'est mort.
- c'est mieux foutu que la partie infanterie de BC2, ca bouge mieux
- le son
- serveur dédiés et matchmaking
- ca charge plus vite que bc2
- pas trop de latence
- :
- les alliés sont marqué d'un triangle blanc. C'est inutilisable, encore plus sur la map enneigé
- la map est à chier, illisible. Pas assez zoomé, tous les icônes en blancs et trop gros.
- c'est moins bien foutu que mw2
- menu trop gros, trop lourds
- on sent bien que le frost est fait pour des maps plus grandes. Remis à cette échelle on a une impression de grossièreté.
- us = talibans. Arsenal miroir.
- on doit rechoisir une classe à chaque mort...
En gros : si j'avais eu ce type de gameplay pour l’infanterie de bc2 je serais content (parce qu'une partie des défauts ne serait pas là). Mais pour contrer COD c'est mort.
+ :
- pas grand chose a sauver mis a part l'ambiance du solo (comment ça yen a pas)
- :
- le jeu est un grand foutoir innommable pour le moment coté gameplay c'est en alpha et coté technique c'est bien une beta (foutu putin de limitation de map alors qu'on pourrait contourner)
- le jeu me rappelle rien de ce que j'ai pu jouer, vous dites old school -> je dis raté
- les phases de jeux sont très bordélique, on se fait one shoot a 100m alors qu'on est planqué
- on ne sait pas d'où on se fait tirer (normal c'est du HC sur la majorité des serveurs)
- où est le softcore ? a oui DTC
- pas d'interaction avec les décors, on ne peux pas tirer a travers les surfaces trop dures
- vive CS 1.6 dans le design des maps quoi
- vive les joueurs (les développeurs) sans qui on aurait pas le droit a ce genre de jeux multi bien moyen, ils profitent du beta test pour pas engager de joueurs au pad?
- le pire du netcode BF avec le moins bon de COD4 et 6
- pas grand chose a sauver mis a part l'ambiance du solo (comment ça yen a pas)
- :
- le jeu est un grand foutoir innommable pour le moment coté gameplay c'est en alpha et coté technique c'est bien une beta (foutu putin de limitation de map alors qu'on pourrait contourner)
- le jeu me rappelle rien de ce que j'ai pu jouer, vous dites old school -> je dis raté
- les phases de jeux sont très bordélique, on se fait one shoot a 100m alors qu'on est planqué
- on ne sait pas d'où on se fait tirer (normal c'est du HC sur la majorité des serveurs)
- où est le softcore ? a oui DTC
- pas d'interaction avec les décors, on ne peux pas tirer a travers les surfaces trop dures
- vive CS 1.6 dans le design des maps quoi
- vive les joueurs (les développeurs) sans qui on aurait pas le droit a ce genre de jeux multi bien moyen, ils profitent du beta test pour pas engager de joueurs au pad?
- le pire du netcode BF avec le moins bon de COD4 et 6
J'ai été l'un des premiers à crier au scandale à la vue de ce "nouveau" jeu. Je whinais sans avoir vraiment joué. Je suivais la mode du temps quoi :)
Bah après quelques heures passées sur les 2 maps avec des potes, je me suis plutôt bien marré et diverti, et au final c'est bien tout ce que je demande à un jeu : passer un bon moment fun et agréable.
Comme certains l'ont déjà dit plus haut, les gunfights sont sympas, rapides. On bouge tout le temps et on campe pas comme des gros plow comme dans BFBC2 par exemple. Apparemment, il n'y aura pas de blocage au spawn (comme dans BFBC2 quand tu joues avec des plows qui avancent pas) : au bout d'un certain moment quand le point le plus proche de son spawn est pris et que l'on n'arrive plus trop à en sortir, on switch de spawn et ça repart dans la map depuis l'autre côté.
Les dégâts sont plutôt réalistes. La customisation des armes me paraît pas mal du tout avec tout un tas de possibilités. Les skins sont sympas. Les smokes sont efficaces et rapides. Le gameplay est simple et rapide, on s'ennuie pas à camper (COD/BFBC2). Les ambiances sonore et visuelle sont là et bien présentes et renforcent le plaisir de jouer. Les textures sont plutôt jolies comme les effets. Les US ont un couteau, les Talibans une hâche, bouahahahah :D
Bref, moi je repars ce soir gamer là-dessus ^
Bah après quelques heures passées sur les 2 maps avec des potes, je me suis plutôt bien marré et diverti, et au final c'est bien tout ce que je demande à un jeu : passer un bon moment fun et agréable.
Comme certains l'ont déjà dit plus haut, les gunfights sont sympas, rapides. On bouge tout le temps et on campe pas comme des gros plow comme dans BFBC2 par exemple. Apparemment, il n'y aura pas de blocage au spawn (comme dans BFBC2 quand tu joues avec des plows qui avancent pas) : au bout d'un certain moment quand le point le plus proche de son spawn est pris et que l'on n'arrive plus trop à en sortir, on switch de spawn et ça repart dans la map depuis l'autre côté.
Les dégâts sont plutôt réalistes. La customisation des armes me paraît pas mal du tout avec tout un tas de possibilités. Les skins sont sympas. Les smokes sont efficaces et rapides. Le gameplay est simple et rapide, on s'ennuie pas à camper (COD/BFBC2). Les ambiances sonore et visuelle sont là et bien présentes et renforcent le plaisir de jouer. Les textures sont plutôt jolies comme les effets. Les US ont un couteau, les Talibans une hâche, bouahahahah :D
Bref, moi je repars ce soir gamer là-dessus ^
Parcourant une map aussi étendue que ma cuisine, je découvre le degré zéro du level design (3 couloirs parallèles menant à des bunkers tous égaux...). Quand ma curiosité me mène à la limite de l'univers connu (un autre caillou), je moonwalk à l'envers contre un mur invisible.
La vallée afghane demeurera un mystère, cantonné à cet improbable camp symétrique, claustrophobia naissante qu'un fumigène blafard ne saurait masquer.
Il y a ce sniper au fond qui tente d'échapper au combat, derrière le dernier mur, là, tout au fond, à 30m...
Il y a des types barbus et sombres et d'autres, plus riches, en costards blanc qui se croisent et tombent en 2 balles au gré de l'aléatoire; simulateur de rats de labo ou, vu le contexte montagnard, de marmottes. Le temps est figé dans la glace, je bouge à grand peine lorqu'il s'agit de passer un sac, une caisse, un autre caillou. Je ne saute pas ou à peine, je ne me couche pas, ne me penche plus, ne compte sur personne, ne prévoie rien, ne contourne que dalle, mes ennemis n'en sont pas, mes alliés non plus, je suis devenu moi aussi un programme, une huître dans un désert d'innovation, un consommateur plus qu'un guerrier, je ne suis plus un gamer, je suis un clicker attendant le recul de mon pistolet à eau.
Tiens, il y a un drone dans le ciel, il fait des cercles lui aussi, métaphore à peine voilée de ma condition. Pourvu qu'il me repère, qu'il me dézingue et tout le poste avancé avec, qu'une superbe et ultime explosion intronise le chaos dans mes polygones, ouvrant l'univers à une autre trajectoire possible, ouvrir le champ des possible quoi, merde.
DICE est mort, le FPS aussi, BF3 sera une sombre merde, plus de doute là-dessus...
La vallée afghane demeurera un mystère, cantonné à cet improbable camp symétrique, claustrophobia naissante qu'un fumigène blafard ne saurait masquer.
Il y a ce sniper au fond qui tente d'échapper au combat, derrière le dernier mur, là, tout au fond, à 30m...
Il y a des types barbus et sombres et d'autres, plus riches, en costards blanc qui se croisent et tombent en 2 balles au gré de l'aléatoire; simulateur de rats de labo ou, vu le contexte montagnard, de marmottes. Le temps est figé dans la glace, je bouge à grand peine lorqu'il s'agit de passer un sac, une caisse, un autre caillou. Je ne saute pas ou à peine, je ne me couche pas, ne me penche plus, ne compte sur personne, ne prévoie rien, ne contourne que dalle, mes ennemis n'en sont pas, mes alliés non plus, je suis devenu moi aussi un programme, une huître dans un désert d'innovation, un consommateur plus qu'un guerrier, je ne suis plus un gamer, je suis un clicker attendant le recul de mon pistolet à eau.
Tiens, il y a un drone dans le ciel, il fait des cercles lui aussi, métaphore à peine voilée de ma condition. Pourvu qu'il me repère, qu'il me dézingue et tout le poste avancé avec, qu'une superbe et ultime explosion intronise le chaos dans mes polygones, ouvrant l'univers à une autre trajectoire possible, ouvrir le champ des possible quoi, merde.
DICE est mort, le FPS aussi, BF3 sera une sombre merde, plus de doute là-dessus...
C'est beau *clap clap*
Bon pero j'arrive pas encore à y jouer a cause d'un punkbuster defaillant, mais j'avais bcp aimé le son des armes mais pas du tout le fait qu'on puisse sniper avec un simple m16.
J'ai l'impression que tous les retours envoyés de la première bêta n'ont pas été tous entendus.
Bon pero j'arrive pas encore à y jouer a cause d'un punkbuster defaillant, mais j'avais bcp aimé le son des armes mais pas du tout le fait qu'on puisse sniper avec un simple m16.
J'ai l'impression que tous les retours envoyés de la première bêta n'ont pas été tous entendus.
Car tu as testé un mauvais clone de cod6 ? Attend au moins 2011 avant d'affirmer ce genre de chose.Citizen_Frag a dit :
Humour, j'imaginais que ce qui précédait le laissait penser.ezechiel a dit :Car tu as testé un mauvais clone de cod6 ? Attend au moins 2011 avant d'affirmer ce genre de chose.Citizen_Frag a dit :
Je ne vais pas vraiment me suicider hein... ^^
Excuse moi, j'étais encore une fois à la ramasse.Citizen_Frag a dit :Humour, j'imaginais que ce qui précédait le laissait penser.ezechiel a dit :Car tu as testé un mauvais clone de cod6 ? Attend au moins 2011 avant d'affirmer ce genre de chose.Citizen_Frag a dit :
Je ne vais pas vraiment me suicider hein... ^^
Cititzen Frag, en lisant ton joli petit texte je me suis aperçu qu'il résume exactement ce que je viens de vivre après avoir essayé cette beta sur les deux maps. Certains commentaires positifs poster ici m'ont donner envie de tester par moi même...verdict : c'est très mauvais, beaucoup trop ressemblant à BF:BC2 mais en vachement moins bien, très mou, quasiment impossible d'enchainer plus de trois kills, F.O.V à la con (rien de nouveau sous le soleil).
On ne peut pas dire que c'est un mauvais clone de COD, ça ne ressemble même pas au cousin d'un clone de COD.
On ne peut pas dire que c'est un mauvais clone de COD, ça ne ressemble même pas au cousin d'un clone de COD.
On va ptet pas résumer Dice aux 20 gars qui ont bossé sur le multi de MoH, hein. BF1943 était correct et BFBC2 semble avoir la faveur de quelques joueurs sur PC. Perso, n'ayant qu'une pauvre PS3, j'ai du mal à me faire plaisir tant les cartes sont petites et inintéressantes. BFBC était nettement plus couillu.
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas généraliser. Tsss.
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas généraliser. Tsss.