Du DLC très vite pour Rage

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 04 oct. 2010, 19:45

Interrogé par VG247, Tim Willits a confirmé qu'id sortirait du DLC assez tôt après la sortie de Rage en septembre 2011. Willits explique également que la franchise Rage a été conçue pour pouvoir accueillir facilement (plus que Quake en tout cas) des suites, des préludes, des spin-offs...

Connaissant la rapidité légendaire d'id (Rage sortira sept ans après DOOM 3, leur précédent jeu), il ne faut peut-être pas non plus trop s'exciter.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Captain-Igloo » 04 oct. 2010, 20:48

Ils ne disent pas si ils comptent faire payer les DLC où s'ils seront gratuits?

Message par drytaffin » 04 oct. 2010, 20:59

Captain-Igloo a dit :
Je vois qu'il y en a qui se droguent un peu sur WF !
Non franchement, partons du fait qu'il y a 99% qu'ils soient payant, on ne peut être que surpris.

Message par rgk » 05 oct. 2010, 00:09

Cool, du DLC "après-que-le-jeu-soit-passé-gold-on-a-pas-eu-le-temps-de-le-rajouter". Ah non, de nos jours même plus besoin d'une excuse bidon, le DLC ça rapporte tellement.

Message par Maniac » 05 oct. 2010, 00:30

C'est devenu obligatoire maintenant, si tu veut que ta société soit riche fasse a la concurrence, tu doit impérativement sortir un jeux finit a 50 % voir même 20 %, et sortir plein de DLC après.

Du coup si tu achète pas tout, ta un jeux de merde, et même certain malgré les dlc, c'est un peu de la merde aussi.

Message par Netsabes » 05 oct. 2010, 00:59

Un peu comme les commentaires sur WeFrag : si tu veux espérer avoir une street-cred et la validation de tes pairs, tu dois impérativement sortir les trolls les plus exagérés et débiles possibles.

(en vrai, ça rend seulement ridicule)

Message par khanlid » 05 oct. 2010, 01:16

Ben j'avoue que je crache à 90% sur le principe des DLC. Maintenant ça reste idsoftware, donc on verra bien. (remarquez je disais bien ça de Bioware)

Message par Da_FaNaTiK » 05 oct. 2010, 02:57

Bioware étant maintenant filiale de EA et ID filiale de Bethesda on verra bien ce que ça donnera.

Message par ArmandLeHess » 05 oct. 2010, 10:42

Bah, les mecs continuent à bosser sur le soft quand ils sont en phase de débuggage, beta et autre perte de temps du point de vue créatif... Ca me choque pas vraiment. Si le DLC est de bonne qualité, why not ? Personne n'a trop craché sur le dernier de Bioshock 2 (que je n'ai pas testé), qui a reçu pas mal de bonnes critiques.
Si c'est du bon contenu à tarif acceptable, y a rien qui me viole. Je comprends d'autant plus que développer un bon FPS sur un moteur flambant neuf, ça coûte plus de 25 millions dollars et qu'il faut en vendre, des jeux, pour amortir un tel coût.

Message par poilu » 05 oct. 2010, 11:08

Les dlc à la mafia II qu'ils soient de bonnes qualités ou pas, moi ça me fait très mal

Message par Mangeurdenfants » 05 oct. 2010, 17:33

Je sais pas trop sur ce coup : Bethesda c'est quand même des pionniers dans les DLC débiles, buggés et inutiles. Qui a pris d'autres DLC que Knights of the Nine pour Oblivion, franchement ? N'ayant pas Fallout 3 je ne peux pas juger mais je suppose que c'était le même délire.
Pourtant avec Morrowind les DLC stupides étaient gratuits...

Tout dépend du niveau d'indépendance d'id software sur ce point.

Message par Captain-Igloo » 05 oct. 2010, 20:51

drytaffin a dit :
Captain-Igloo a dit :
Je vois qu'il y en a qui se droguent un peu sur WF !
Non franchement, partons du fait qu'il y a 99% qu'ils soient payant, on ne peut être que surpris.
Si on peut plus être optimiste...

Message par drytaffin » 05 oct. 2010, 23:53

Captain-Igloo a dit :
Si on peut plus être optimiste...
Tu peux ! :)
Mais c'est très très risqué pour ta santé mentale après accumulation d'infinies déceptions.

Message par Sora » 06 oct. 2010, 10:59

De toute façon faut pas chercher, ID, Valve, Blizzard, les trois sont connus pour le temps de développement, les trois sortent quasi à chaque fois des gros succès.

Répondre

Du DLC très vite pour Rage