L'Armée US à propos des Talibans de Medal of Honor
Kotaku joue les fouilles merdes en contactant l'armée US afin de savoir ce qu'elle pense du scandale des Talibans dans le mode multi de Medal of Honor. Les Grands Généraux jouent les imbéciles et affirment qu'ils n'étaient pas du tout au courant de la possibilité de jouer des talibans en multi. A vrai dire, on est tenté de les croire.
L'armée US a officiellement supporté le développement du jeu en permettant à EA d'approcher son arsenal pour prendre des clichés, enregistrer des sons, etc. En échange, elle avait un droit de regard sur le contenu de Medal of Honor. Mais selon les Grands Généraux, EA s'est bien gardé de leur parler des Talibans jouables en multi et l'armée s'est retrouvée devant le fait accompli lors de l'E3 2010.
Le jeu était alors quasiment terminé et il aurait été vide de sens que l'armée retire son support. Les Grands Généraux ne pouvaient rien faire concernant la présence de Talibans, et officiellement ils n'ont rien fait. Cependant, EA a décidé de renommer le
Lire toute la news sur Nofrag.com...
L'armée US a officiellement supporté le développement du jeu en permettant à EA d'approcher son arsenal pour prendre des clichés, enregistrer des sons, etc. En échange, elle avait un droit de regard sur le contenu de Medal of Honor. Mais selon les Grands Généraux, EA s'est bien gardé de leur parler des Talibans jouables en multi et l'armée s'est retrouvée devant le fait accompli lors de l'E3 2010.
Le jeu était alors quasiment terminé et il aurait été vide de sens que l'armée retire son support. Les Grands Généraux ne pouvaient rien faire concernant la présence de Talibans, et officiellement ils n'ont rien fait. Cependant, EA a décidé de renommer le
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Ca change tout ...
Mais c'est super ça dites donc...
Sinon moi j'ai commandé une pizza ce soir.
Bonne idée je crois que je vais m'en commander une aussi
quelqu'un pour m'en offrir une gracieusement ?
On fait une commande groupée ? J'ai faim.
Désolé régime toussa toussa.
Une fois de plus les illuminati on gagné ...
'tin ! J'avais demandé SANS anchois ! quelqu'un les veux ?
je viens de finir ma pizza Chorizo Merguez...
Qui à dit qu'on restait sur notre faim avec les news du dimanche ?
Qui à dit qu'on restait sur notre faim avec les news du dimanche ?
Sa change rien du tout , ce jeu va être une bouse.
@roland89 : Stop le hors sujet stp.
Je veux bien les anchois si non ... ?
Je veux bien les anchois si non ... ?
je crois que je vais rester aux deux paninis quotidiens, les pizzas, c'est dépassé.