Le lance-flammes de Natural Selection 2
Si vous avez accès à la version alpha de Natural Selection 2, vous pourrez essayer le lance-flammes lors du prochain patch. Actuellement, il ne possède qu'un seul mode de tir, je vous laisse deviner lequel.
Les cibles enflammées perdent de la santé lentement et peuvent être éteintes par les soins du Gorges. Pour éviter les abus, et surtout empêcher les emmerdeurs de faire chier leur propre équipe, les flammes ne se propageront pas d'un joueur à l'autre.
A priori, le lance-flamme sera la seule arme capable de nettoyer l'Infection dynamique Alien se propageant sur les murs à travers le niveau.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Les cibles enflammées perdent de la santé lentement et peuvent être éteintes par les soins du Gorges. Pour éviter les abus, et surtout empêcher les emmerdeurs de faire chier leur propre équipe, les flammes ne se propageront pas d'un joueur à l'autre.
A priori, le lance-flamme sera la seule arme capable de nettoyer l'Infection dynamique Alien se propageant sur les murs à travers le niveau.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Je regrette de ne pas l'avoir encore préco. Le lance flamme déboite, c'est moins moche que de détruire les ressources tower au couteau.
Wow, j'adore l'animation de la Hive qui souffre.
Oui mais c'est dommage qu'elle soit bugée, ils aurais du prendre en compte qu'il y avait un sol. C'est pourtant évident, le modèle au repos est bon.
Ils ne vont pas faire une animation de hive qui brule différente dans chaque niveaux. Dans les autres niveaux la Hive est beaucoup plus haute et les tentacules ne font pas de clipping avec le sol.KdK a dit :
Oui mais c'est dommage qu'elle soit bugée, ils aurais du prendre en compte qu'il y avait un sol. C'est pourtant évident, le modèle au repos est bon.
Le framerate est a la rue et y'a toujours pas eu de vidéo de véritable gameplay. Je sais pas si c'est dispo dans la pré-pré-pré alpha mais hormis la petite vidéo d'explication on ne voit pas non plus l'infection dynamique.
Je comprends pas trop l'entrain qu'il y'a autour de ce jeu, NS était un trés bon mod mais bon la j'ai franchement l'impression qu'ils n'avancent pas. Faudrait déjà qu'ils aient un moteur stable et optimisé avant de rajouter des features.
Je comprends pas trop l'entrain qu'il y'a autour de ce jeu, NS était un trés bon mod mais bon la j'ai franchement l'impression qu'ils n'avancent pas. Faudrait déjà qu'ils aient un moteur stable et optimisé avant de rajouter des features.
Dire que l'animation est buggé alors que non, ça aussi, c'est pas mal.KdK a dit :
@ Oxymore; Ils bossent sur le jeu en parallèle du moteur, comme beaucoup de dev indépendant, je ne vois pas le problème.
Et pour la petite équipe et leur finance, je trouve qu'ils avancent plutôt bien.
Kdk a raison, l'animation est foirée, ils auraient pu prendre en compte le fait que les tentacules traversent le sol, c'est nul, d'autant plus que contrairement à ce que dit Daedalus, la hive n'est pas à une hauteur différente sur chaque map mais toujours à ce niveau du sol au dessus du point de commandement, mais bon c'est de l'alpha tout ça ...
trop d'attente, tue l'attente. Les anciens joueurs de NS ont appris à s'en passer, quand ça sortira il sera trop tard :)
Chaque mois passé augmente le risque de flop a la sortie.
Pas vraiment d'accord. Je préfère qu'il sorte un jeu qui aura une chance de séduire autre chose que des fans hardcores du premier NS, pour qu'il puisse perdurer, plutôt que de rester un petit jeu élitiste qui mourra très rapidement s'il ne sait pas séduire de nouveaux joueurs.l0ve a dit :
trop d'attente, tue l'attente. Les anciens joueurs de NS ont appris à s'en passer, quand ça sortira il sera trop tard :)
Et contrairement à toi, je pense que chaques mois passés augmente au contraire les chances de réussites du jeu.
Comme disait Miyamoto,
Meme si à l'aube des patchs ça change, je reste convaincu que NS se doit d'être de la qualité de la premiere version de NS sortie à l'époque, et en l'était l'Alpha en est très loin pour le moment.Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais.
Et si t'es pas assez patient pour attendre, j'ai du mal à croire que tu sois un ancien joueur de NS. Parce que pour ma part, un an de plus ou de moins, ça ne changera rien, j'attendrais qu'il soit prêt.
Punaise DNF va être excellentissime alors xD
Il faut bien des exceptions pour toutes les règles.
Cadeau.Oxymore a dit :
Le framerate est a la rue et y'a toujours pas eu de vidéo de véritable gameplay. Je sais pas si c'est dispo dans la pré-pré-pré alpha mais hormis la petite vidéo d'explication on ne voit pas non plus l'infection dynamique.
"Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais."
Boiling Point: d'excellentes idées, une map remarquablement grande et bien foutue, un jeu sorti trop tôt, une grosse bouse.
Boiling Point: d'excellentes idées, une map remarquablement grande et bien foutue, un jeu sorti trop tôt, une grosse bouse.
Merci, je commence a être rassuré...Regnareb a dit :Cadeau.Oxymore a dit :
"Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais."
Bof, le jeu peut être bon (cf. amnesia) sans trop de succès juste parce qu'il est sorti à une mauvaise période ou qu'alors le développement a duré trop longtemps et ce qui est proposé est complètement dépassé.
Perso vaut mieux patcher un jeu, surtout en écoutant la communauté (ex: NS1!!) que de dev dans son coin. Tous les plus grands jeux sont sortis buggés, ou presque :) C'est le suivi qui importe.
Bof, le jeu peut être bon (cf. amnesia) sans trop de succès juste parce qu'il est sorti à une mauvaise période ou qu'alors le développement a duré trop longtemps et ce qui est proposé est complètement dépassé.
Perso vaut mieux patcher un jeu, surtout en écoutant la communauté (ex: NS1!!) que de dev dans son coin. Tous les plus grands jeux sont sortis buggés, ou presque :) C'est le suivi qui importe.