25 minutes de gameplay de Deus Ex 3

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 01 oct. 2010, 19:35

Deus Ex: Human Revolution était aujourd'hui montré en public à Londres, et VG247 a filmé la démonstration. C'est la même démo qu'à l'E3 et à la GamesCom, mais si vous n'avez pas encore pu la voir, c'est le moment ! La qualité est un peu atroce, mais à défaut de vidéo officielle, il faudra s'en contenter...

Il y a aussi des interviews pas inintéressantes chez Xboxygen et Eurogamer. Oh, et le jeu doit passer en bêta avant le week-end. Sauf drame, il devrait donc bien sortir en février, dans quatre mois.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Mangeurdenfants » 01 oct. 2010, 20:04

Mon fanboyisme pour Deus Ex a réussi à me faire regarder les deux vidéos en entier. J'aime beaucoup la boîte The Hive (même si ça ressemble furieusement à un passage du premier opus) et l'inspiration Ghost In The Shell/Blade Runner comme d'hab.
Même si on peut pas trop être sûr vu la qualité des vidéos, j'ai l'impression que la bande son sera électro-indus, pas pour me déplaire.

PS : pub Versalife spotted.

Message par D3FR4G » 01 oct. 2010, 20:32

Il y aura donc une augmentation permettant de démolir un mur sans se faire repérer ?

Le système d'augmentations de Deus Ex couplé à la tendance à assister les joueurs me font craindre pour l'intérêt dans la difficulté de ce jeu. On le voit qd même s'engouffrer dans un bâtiment hautement surveillé avec une facilité déconcertante. Invisibilité, wallhack, mouvements de finition, tout y est. Les ennemis en revanche font de la figuration. Ok, la vidéo est tirée d'une version console et tous les supers pouvoirs ont sans doute été réunis pour faire une démo. N'empêche, j'espère qu'ils bossent sur l'équilibrage pour fournir un challenge intéressant...

Message par Sim » 01 oct. 2010, 21:16

Malgré la ps3 et surement un mode facile je trouve ça très bon.
J'ai hâte de l'essayer.

Message par roly » 02 oct. 2010, 00:58

Je vois que dans le futur, les caisses en carton et en bois seront toujours aussi résistantes aux balles et aux explosifs. Quelles avancées, on aura enfin des colis qui arriverons en bon état !

Message par Mangeurdenfants » 02 oct. 2010, 00:59

C'est sûrement plus crédible que ce soit le cas dans le futur que maintenant, non ? Ma cervelle est peut-être en compote depuis que j'ai vu la vidéo mais il me semble que les caisses étaient métalliques.

Répondre

25 minutes de gameplay de Deus Ex 3