The Sacrifice : le compte à rebours
The Sacrifice, le DLC qui fera le pont entre les deux Left 4 Dead, sort le 5 octobre. Valve a mis en ligne une page qui, à l'image des pages d'updates pour TF2, sera mise à jour quotidiennement jusqu'à la sortie du DLC. Aujourd'hui, on y trouve un chouette trailer et cinq images.
Notez que les versions OSX des deux Left 4 Dead sortiront dans Steam en même temps que le DLC.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Notez que les versions OSX des deux Left 4 Dead sortiront dans Steam en même temps que le DLC.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Donc on va surement avoir les armes de corps à corps et les nouveaux infectés dans L4D1.
Sympa
Sympa
Le trailer est vachement sympa.
Un petit final avec 3 tanks <3 ?
barf, ils peuvent modifier la campagne pour que chaque jeux garde ses propres règlessgt_canardo a dit :
Donc on va surement avoir les armes de corps à corps et les nouveaux infectés dans L4D1.
Sympa
Ho oui ho oui L4D2 dans L4D, pour légitimer tout les "débats" à ce sujet :D
Non mais sans rire le trailer est vraiment chouette, j'ai hâte de ressortir L4D du coup!
Non mais sans rire le trailer est vraiment chouette, j'ai hâte de ressortir L4D du coup!
Le plant avec Zoey avec la lune est génial :].
Non mais sérieusement, quelqu'un aurait l'information officielle: les armes et infectés du 2 seront aussi dans le 1 avec ce DLC, voire même dans les autres campagnes du 1...?
Si j'en crois le seul et unique lien présent dans la news, c'est dans le DLC pour Left 4 Dead 2 qu'il y aura les nouveaux infectés et les armes de corps à corps.
For Left 4 Dead 2, gamers receive “The Sacrifice” campaign and L4D1’s “No Mercy” both playable with the L4D1 Survivors. Each campaign is playable in Campaign, Versus, Survival, and Scavenge modes and both feature the Left 4 Dead 2 Special Infected, items, and weapons. Yes, Zoey with a chainsaw!
Je trouve ce trailer *juste* super efficace.
Non : tu pourras jouer à No Mercy mise à jour avec les survivants du premier dans L4D2, donc avec les armes et infectés de L4D2.Nikch a dit :
Non mais sérieusement, quelqu'un aurait l'information officielle: les armes et infectés du 2 seront aussi dans le 1 avec ce DLC, voire même dans les autres campagnes du 1...?
Je pense que je vais ressortir L4D, tiens. Il commence à prendre la poussière le pauvre.
Bon je vais faire fanboy de 14 ans (même si le 1 a fini par me lasser et que je n'ai jamais approché le 2) mais ce trailer c'est de l'AWESOMENESS à l'état pur.
Je vibre encore.
Je vibre encore.
Un trailer qui fait vibrer, j'ai hâte...
Tiens sur la page les images sont pas les mêmes qui le trailer
http://www.l4d.com/sacrifice/assets/zoey_bill.jpg
http://www.l4d.com/sacrifice/assets/zoey_bill.jpg
C'est quand je me décide à acheter L4D2 à l'occasion de ce DLC après 2 mois sans utiliser Steam que je me rends compte que ce dernier à été désactivé pour je ne sais quelle raison... Ils sont où déjà leurs bureaux que j'aille les brûler ? J'en ai pour une fortune chez eux.
J'ai pas trop suivi l'actu autour de ce DLC, mais est-ce que l'on sait si il sera gratuit sur PC ?
Ca promet une grosse grosse saturation des serveurs Steam mardi soir :/
+ Serveurs du jeu qui devront être mis à jour.
Donc à mon avis jouable en fin de semaine seulement.
+ Serveurs du jeu qui devront être mis à jour.
Donc à mon avis jouable en fin de semaine seulement.
Oui.DestroyX a dit :
J'ai pas trop suivi l'actu autour de ce DLC, mais est-ce que l'on sait si il sera gratuit sur PC ?
c'est bon quand même ce trailer!
Superbe trailer, y a pas à chier...
Alors, la question à 2 balles c'est: un pack PS3 l'année prochaine avec les deux L4D, les DLC and co pour la modique somme de 70 euros ? :p
Alors, la question à 2 balles c'est: un pack PS3 l'année prochaine avec les deux L4D, les DLC and co pour la modique somme de 70 euros ? :p
Ca change des trailers dégoulinant de chiasse pour F3ar.
Ce trailer envois du lourd, je me DL L4D sur le champ !
Ce trailer envois du lourd, je me DL L4D sur le champ !