Les FPS du Paris Game Week
Fin octobre se déroulera le Paris Game Week, l'un des innombrables salons dédiés au jeu vidéo en France. On y trouvera des versions récentes (mais pas forcément jouables) de la plupart des FPS à venir dans les six prochains mois : Killzone 3Goldeneye 2010Call of Duty: Black OpsCrysis 2BulletstormDeus Ex: Human RevolutionHomefrontF.E.A.R 3
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
moi j'espère que Goldeneye 2010 sera en demonstration chez Score Games a sa sortie... :D
..ah merde on me dit que ça s'apelle GAME maintenant... saleté de mondialisation !!
..ah merde on me dit que ça s'apelle GAME maintenant... saleté de mondialisation !!
Pas de Brink donc, domage.
il manque beaucoup de jeu dans cette liste : Medal of Honor par exemple ou le prochain James Bond, Blood Stones
You-pi
C'est une liste de FPS qui ne seront pas encore sortis à ce moment (aucun intérêt de voir des jeux sortis depuis deux semaines) : Medal of Honor sera déjà sorti et James Bond: Blood Stone n'est pas un FPS.blomme a dit :
il manque beaucoup de jeu dans cette liste : Medal of Honor par exemple ou le prochain James Bond, Blood Stones
Beaucoup de suites.
effectivement blood stones est un TPS, autant pour moi, je pensais que ce serai pareil que quantum of solace.
L'occasion de tester Deus Ex 3 pour un peu plus de monde :)
Et de ravager du streum @ BulletStorm sur PC! Oh wait!
Et de ravager du streum @ BulletStorm sur PC! Oh wait!
et Portal 2 ? Bon ok c'est un FPP mais quand même.
Pas annoncé au PGW pour le moment (et ce serait curieux qu'il y soit, tout comme Brink/Rage).CruZer a dit :
et Portal 2 ? Bon ok c'est un FPP mais quand même.