Des zombis pour Call of Duty 7
Ca n'est une surprise pour personne, mais le mode Zombies, qui avait fort bien marché en multi sur Call of Duty 5, fera son retour dans Call of Duty 7: Black Ops. Le site teaser GKnova6 pour le jeu affiche quelques zombis. Et si ça ne suffit pas, le guide officiel du jeu évoque également un mode multi avec des zombis.
Enfin, Treyarch affirme que les zombis ont évolué.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Enfin, Treyarch affirme que les zombis ont évolué.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
On leur dit à Activision que si on veut un FPS avec des zombies on va plutôt se pencher vers les Left 4 Dead ?
Excellente nouvelle =D
Même si on si attendait
Même si on si attendait
Non, c'est complètement différent et innovant.CruZer a dit :
On leur dit à Activision que si on veut un FPS avec des zombies on va plutôt se pencher vers les Left 4 Dead ?
Sur L4D, ce ne sont pas des zombies qu'on affronte mais des infectés !
J'ai boycott COD6, mais putain ce COD7 me donne envie... Rien que pour les zombies...
Je peux me faire couillonner sur n'importe quel produit, tant qu'il y a du zombie j'achète.
Erf, aidez moi...
Je peux me faire couillonner sur n'importe quel produit, tant qu'il y a du zombie j'achète.
Erf, aidez moi...
pas de probleme, j'ai la solution pour toi :
http://fpie.typepad.com/weblog_de_frdri ... /noeud.jpg
(K)
http://fpie.typepad.com/weblog_de_frdri ... /noeud.jpg
(K)
Infectés = Zombies;kozerd a dit :Non, c'est complètement différent et innovant.CruZer a dit :
Dans Left 4 Dead y'a pas de nazi zombies (car il était nazi avant d'être zombie), en l'occurrence, on va avoir droit à des communistes zombies (viet et soviete).
Ce n'est pas la même chose, mon ami !LightsOut a dit :Infectés = Zombies;kozerd a dit :Non, c'est complètement différent et innovant.CruZer a dit :
Tu devrais le savoir:
An important distinction from the former is that while the infected do resemble traditional undead zombies, they are, as cited in the game's manual, living humans infected with a rabies-like pathogen, very much like the infected in the latter film. While they are never seen eating human flesh or brains (although multiple 'survivors' who have been killed by the infected appear throughout the game, and appear to have been partially eaten. One such victim can be heard saying "I can't believe he bit me!" before being encountered later on, fully infected.), the manner in which they are portrayed is meant to create and sustain a more brutal, believable reality for the player to become immersed in.
Que viennent foutre des putains de nazi de surcroit zombi dans la guerre froide...
Ça parle pas de nazis dans la news il me semble.
au temps pour moi ? les infectés sont plus vif aussi ?kozerd a dit :Ce n'est pas la même chose, mon ami !LightsOut a dit :Infectés = Zombies;kozerd a dit :
Non, c'est complètement différent et innovant.
Tu devrais le savoir:
An important distinction from the former is that while the infected do resemble traditional undead zombies, they are, as cited in the game's manual, living humans infected with a rabies-like pathogen, very much like the infected in the latter film. While they are never seen eating human flesh or brains (although multiple 'survivors' who have been killed by the infected appear throughout the game, and appear to have been partially eaten. One such victim can be heard saying "I can't believe he bit me!" before being encountered later on, fully infected.), the manner in which they are portrayed is meant to create and sustain a more brutal, believable reality for the player to become immersed in.
Le guide officiel si, après faut voir ça peut être fun même si je vois pas trop le rapport.elemiah a dit :
Ça parle pas de nazis dans la news il me semble.
Ce n'est pas comparable. Le mode zombies de CoD 5 était un bonus très sympa où les joueurs doivent se barricader afin de résister le plus longtemps possible aux vagues de zombies. On pourrait plus comparer ça à Killing Floor, mais avec un trader constant (les armes sont placées sur les murs), des barricades à réparer et des interactions importantes (activer un générateur, débloquer une portion de map, etc...).CruZer a dit :
Content de voir qu'ils reprennent ce mode.
Ouais enfin vu les uniformes sur le site teaser on dirait bien que ce sont encore des zombies nazis. Pourquoi pas, c'est ce qui les rendait amusants dans COD5.
Logiquement oui car leur muscle sont "intacts".LightsOut a dit :
au temps pour moi ? les infectés sont plus vif aussi ?
Mais ça ne veut rien dire. Le truc c'est que déclarer des zombies comme "infectés" ça permet de varier les décors et de leur donner des caractéristiques [comme les spéciaux de L4D].
J'ai vu aussi que Red Dead Redemption sortait un mode Zombies en DLC ! Haha.
Il va aussi y avoir un spin-off de Yakuza joliment sous-titré Of The End. Ça va nous manquer la période des terroristes islamistes... ou pas.
Si vous aimez les Zombies Nazis, regardez Dead Snow, le film d'horreur fun et Norvégien de Tommy Wirkola.