GoldenEye présente ses modes multijoueurs

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 27 sept. 2010, 22:55

Tristesse : la version Wii de GoldenEye sera l'un des rares FPS à sortir d'ici février 2011. N'ayant même plus de Wii, le jeu ne nous intéresse pas du tout, mais les fans de jeux à licence seront sans doute ravis de financer Activision. Aujourd'hui, Acti présente les modes multi du jeu :

Note : contrairement à ce qui était annoncé à l'origine, le jeu n'est pas du tout un remake de la version N64, mais un nouveau FPS. Certains niveaux seront très proches (après tout, ça se base sur un film), mais les similitudes semblent s'arrêter là.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Xale » 27 sept. 2010, 23:15

Note : contrairement à ce qui était annoncé à l'origine, le jeu n'est pas du tout un remake de la version N64, mais un nouveau FPS. Certains niveaux seront très proches (après tout, ça se base sur un film), mais les similitudes semblent s'arrêter là.
Ah, je croyais que c'était le cas pourtant !!

Ils vont garder les niveaux multi au moins ?

Message par Nosdeuxo » 27 sept. 2010, 23:27

J'en ai reconnu quelques uns, mais bon... IT LOOKS SHIT.

Message par Gh0st » 27 sept. 2010, 23:29

Xale a dit :

Pourtant à la fin de la vidéo, ils disent "Goldeneye is back".
Et y a quand même beaucoup de similitudes avec l'ancien.

Message par SPTX » 27 sept. 2010, 23:43

ça m'a pas l'air dégueu. Jme le prendrai surement en cheap/occase.

Par contre ils sont bien gentils mais y'a aucune information sur leurs mutators dans la vidéo. Singularity? Nick nack?
ok.

C'est quoi?

btw quand on fait un mode paintball, autant aller jusqu'au bout et virer les muzzle flashs voir carrément remodeler les armes.

Message par Xale » 28 sept. 2010, 01:41

le plus inquiétant, c'est la jouabilité... on sera obligé de jouer a la Wiimote au fait ?

Message par SPTX » 28 sept. 2010, 01:59

Pour les FPS, souris > wiimote > manette
jvois pas ce qui tu t'inquiètes.

Message par TuRn3r » 28 sept. 2010, 02:04

Euh moi ce qui m'inquiète c'est l'anachronisme que je vois dans le générique de fin " starring : Daniel Craig as James Bond". Probablement l'acteur le moins charismatique de la série enfin bon c'est qu'un jeu, mais qd même avec Pierce Brosnan c'était pas mal sur N64

Message par CruZer » 28 sept. 2010, 02:06

Xale a dit :

C'est une nouvelle technique marketing :

"-Eh mais, ça ressemble pas au jeu sur 64 en fait !!
-Ouaaais mais d'abord on a jamais dit que ca serait un remake mais un nouveau jeu !!"

Suffit dvoir à la tronche de Daniel Craig pour comprendre que c'est une "adaptation libre"

Une grosse ironie ce jeu quand on sait que le dernier film James Bond a été annulé pour cause de faible budget.

Répondre

GoldenEye présente ses modes multijoueurs