La BD du dimanche
Cette semaine, toute l'industrie du jeu vidéo s'est shooté à doses de Civilization V, avec pour principale conséquence une absence quasi-totale d'actu (une quinzaine de news seulement). Ca n'a pas empêché les analystes boursiers de Croustination d'éplucher scrupuleusement ces quelques articles pour aboutir à ce judicieux et drolatique dialogue :
Et n'oubliez de vous rendre chaque jour sur Croustination pour y relire quotidiennement leur blague de la semaine !
ps : en bonus, une deuxième BD de la semaine ! Voici la traduction française de la BD de Mike Oeming pour Left 4 Dead.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Et n'oubliez de vous rendre chaque jour sur Croustination pour y relire quotidiennement leur blague de la semaine !
ps : en bonus, une deuxième BD de la semaine ! Voici la traduction française de la BD de Mike Oeming pour Left 4 Dead.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Le site sur le comic Left 4 Dead est juste super et la traduction est bonne aussi.
du bon boulot.
du bon boulot.
Sympa la BD :)
Sinon merci beaucoup pour la traduction du comic, merci aux auteurs surtout !
Sinon merci beaucoup pour la traduction du comic, merci aux auteurs surtout !
Saw...Six...
J'ai honte, mais... j'ai ri. Surtout en pensant à saw... Sept
J'ai honte, mais... j'ai ri. Surtout en pensant à saw... Sept
Ils vont enfin arrêter de faire des Saw! Enfin!
Ça devenait ridicule, ils auraient du s'arrêter après le premier.
Ça devenait ridicule, ils auraient du s'arrêter après le premier.
Bah, non... Ils ont été rentables non?
Si des sadiques veulent faire du FAP FAP devant une diarrhée d'hémoglobine, tant mieux pour eux...
Si des sadiques veulent faire du FAP FAP devant une diarrhée d'hémoglobine, tant mieux pour eux...
J'aime bien les films gores mais les derniers Saw sont plus ennuyeux qu'autre chose.
J'ai trouvé le dernier mieux que tous les autres sauf le 1
N'importe quelle daube est mieux que tous les Saw sauf le 1.rgk a dit :
J'ai trouvé le dernier mieux que tous les autres sauf le 1