Bla bla bla, entendez-vous le cri du Grand Reporter d'IGN qui nous parle de Call of Duty 5 ? Non ? Peu importe. Pendant ce temps, Cliff "je suis tellement sexy et intelligent que j'ai envie de m'ouvrir la boîte crânienne pour m'enculer le cerveau" Bleszinski déclare que "Call of Duty a perdu son âme".
CliffyB, c'est le Monsieur Grande Gueule d'Epic, un gars réputé sympa à l'époque où il bossait modestement comme game designer sur Unreal Tournament. Selon lui, Activision a dénaturé la licence de Call of Duty en confiant le développement un coup à Infinity Ward, un coup à Treyarch. Il a raison et Activision devrait en prendre de la graine. Inutile d'alterner les développeurs pour flinguer une licence : regardez ce qu'Epic a fait d'Unreal. Et tous seuls, sans l'aide de personne ! Il est fort ce CliffyB...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
CliffyB donne des leçons à Activision
En fait le seul Unreal dont ils peuvent vraiment se vanter, c'est le 1. Les autres, que ce soit Unreal 2 ou la série des Tournament, c'est soit complètement nase, soit sympathique comme alternative à Quake, mais franchement pas inoubliable.
Cliff, cette raclure qui refuse de programmer sur PC désormais...
j'te lui ficherais des baffes tiens!
j'te lui ficherais des baffes tiens!
Et il a combien d'amis sur Facebook ? :p)
Tu peux pas dire ça : Epic fait partie de la PC Gaming Alliance qui fait plein de trucs pour promouvoir le jeu sur PC genre, euh... Rien.DarkWolf a dit :
Cliff, cette raclure qui refuse de programmer sur PC désormais...
Arnault a dit :
En fait le seul Unreal dont ils peuvent vraiment se vanter, c'est le 1. Les autres, que ce soit Unreal 2 ou la série des Tournament, c'est soit complètement nase, soit sympathique comme alternative à Quake, mais franchement pas inoubliable.
Euh.... non.
Je ne veux pas relancer le débat, mais je préfère largement les UT à Quake 3/4 (ambiance, armes, maps, déplacements, modes de jeux, etc qui me conviennent mieux)
UT3 a perdu son âme par rapport aux précédents, mais dire que UT et UT2004 sont nases ou de simples alternatives...
Il est night clubber ou designer?
ce qui est con c'est qu'ils sortent des uT super rapprochés (technique commercial à l'opposé de celle de Blizzard). Surtout que pour un jeu multi on a envie de pouvoir le faire tourner sur son PC à 100 fps (ou plus pour un uT j'imagine) sans qu'il devienne moche. Faire un joli jeu solo okey... mais un joli jeu multi voilà ce que ca donne ;)