Medal of Honor : une open bêta dans dix jours

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 24 sept. 2010, 20:45

À défaut de démo, Electronic Arts proposera aux joueurs PC une bêta ouverte multi de Medal of Honor durant quatre jours, du 4 au 7 octobre (compris). Tous les détails sont par là : il y aura deux maps et deux modes de jeu. Il suffira de posséder un compte EA pour pouvoir y accéder.

En bonus, il y a des previews chez Joystiq, jeuxvideo.com, Gameblog...

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par SanD » 24 sept. 2010, 20:55

MW2 ===> FUUUSIOOON <=== BBC2
=> MOF <=

Hell ya.

Message par Baphomet » 24 sept. 2010, 21:12

Vu la bouse que c'est, ils peuvent faire toutes les beta, démo, promos qu'ils veulent, ils auront pas mon pognon....

Message par CruZer » 24 sept. 2010, 21:54

Tiens, Modern Warfare 3 sort plus tôt que prévu.

Message par Chlodwig » 24 sept. 2010, 22:22

SanD a dit :
=> MOF <=

Hell ya.
J'aime :D

Message par PanzerIV » 24 sept. 2010, 22:32

Umm on dirait la vidéo que ça montre un gametype ultra spam ennuyeux contre des bots et sans aucun recoil en plus.. jamais ils auront mon cash.

Message par Risbo » 24 sept. 2010, 23:35

Une bêta de 4 jours seulement, pourquoi faire?

C'est quoi cette manie a faire des bêta qui sont des démo cachés :-/

Allez jvais être gentil pour une fois faudra pas préco le jeux pour y avoir accès, en même temps...

Message par Naudec » 24 sept. 2010, 23:56

Ça permet de tester les infrastructures serveur aussi.

Message par Rinhoc » 25 sept. 2010, 00:15

Simplement parce que "beta" dans l'esprit du casual, ça fait plus privilégié.
Et ça permet d'avoir l'excuse "ce n'est qu'une beta, mais achetez le jeu quand il sera fini" en cas de bug.

Message par 7thWave » 25 sept. 2010, 00:18

Baphomet a dit :
Vu la bouse que c'est, ils peuvent faire toutes les beta, démo, promos qu'ils veulent, ils auront pas mon pognon....
"Vu la bouse que c'est"...

t'as pas un peu l'impression d'exagérer là ?

C'est clair que ça ne révolutionne pas le genre, mais de là à dire que c'est de la bouse, faut être de mauvaise foi ou avoir de la merde dans les yeux hein.

Message par kiking » 25 sept. 2010, 00:25

Ou avoir préco le jeux pour le défendre ;-)

Message par Captain-Igloo » 25 sept. 2010, 00:52

Avant de lire le titre de la news et voyant les screens, j'ai cru que c'était MW2...

Message par drytaffin » 25 sept. 2010, 00:52

SanD a dit :
=> MOF <=
Il est con :)

Bon le rendu est sympa ! [ Et le gameplay a l'air très fluide sur les images, hoho].

Message par 7thWave » 25 sept. 2010, 01:41

kiking a dit :
Ou avoir préco le jeux pour le défendre ;-)
En effet je l'ai préco, et je n'ai pas à en rougir. C'est comme l'avis qu'ont les gens sur le futur Black Ops (que je ne compte pas préco par contre), qu'on aime ou qu'on aime pas c'est une chose (moi par exemple, ce futur CoD ne me dit rien), mais être assez prétentieux pour affirmer que c'est de la merde, faut pas déconner.

Vomir ouvertement sur chaque vidéo de MoH ou de Black Ops en répétant des anathèmes "ouai, c'est un jeu pour kikoolols, kévins, casuals", c'est vraiment pénible.

Enfin bref, j'ai préco le jeu et je participerai même à cette beta.

(Par contre je déteste le clip de Linkin Park pour MoH)

Message par kondor » 25 sept. 2010, 01:52

1:26 TEAMKILLER !! haha Et une bastos dans le coup, une !

Je serais pas contre d'essayer cette beta à défaut d'acheter le jeu.

Message par Baphomet » 25 sept. 2010, 02:08

7thWave a dit :
Baphomet a dit :
"Vu la bouse que c'est"...

t'as pas un peu l'impression d'exagérer là ?

C'est clair que ça ne révolutionne pas le genre, mais de là à dire que c'est de la bouse, faut être de mauvaise foi ou avoir de la merde dans les yeux hein.
Je persiste et signe, c'est beau, très beau mais c'est une grosse bouse....

Message par KaWaii » 25 sept. 2010, 02:29

On sent bien le recul des armes !

Message par Snapghost » 25 sept. 2010, 02:35

Risbo a dit :
C'est quoi cette manie de faire des bêta qui ne sont, finalement, que des démos cachées :-/
C'est simple. Une beta, c'est une démo pour laquelle tu ne vas pas devoir entretenir pendant 2 ans (ou plus ...) des serveurs hébergeant des joueurs qui ne souhaitent pas investir dans ton jeu.

Après un mois, une démo est toujours désertée par les potentiels intéressés au profit d'une colonisation de gamins de 12 ans sans revenus. Capiche ?

Toujours le même facteur majeur ... Le pognon, le grisbi, le flouse, la mitraille, l'oseille ... et que sais je encore.

Message par 7thWave » 25 sept. 2010, 02:39

Baphomet a dit :
Je persiste et signe, c'est beau, très beau mais c'est une grosse bouse....
Qu'il soit beau ou pas je vois pas le rapport avec ce que tu écris.

Mais bon, si dans ton esprit c'est une bouse, je vois pas trop ce que je peux changer.

Bref.

Message par erjk » 25 sept. 2010, 02:40

Le pire de BFBC2 et de Modern Warfare réunit dans un seul jeu. C'est sur que pour un jeu de plot ca va être un jeu de plot. Très déçu par DICE ces derniers temps.

Message par Rom1 » 25 sept. 2010, 03:16

Snapghost a dit :
Risbo a dit :
C'est quoi cette manie de faire des bêta qui ne sont, finalement, que des démos cachées :-/
C'est simple. Une beta, c'est une démo pour laquelle tu ne vas pas devoir entretenir pendant 2 ans (ou plus ...) des serveurs hébergeant des joueurs qui ne souhaitent pas investir dans ton jeu.

Après un mois, une démo est toujours désertée par les potentiels intéressés au profit d'une colonisation de gamins de 12 ans sans revenus. Capiche ?

Toujours le même facteur majeur ... Le pognon, le grisbi, le flouse, la mitraille, l'oseille ... et que sais je encore.
M'fin surtout avant les dev avaient aucun moyen de stoper une démo une fois lancée. Maintenant avec les steam/ea manager/master serveur autres, tu valides une démo pour une durée, ca devient une Beta.

Message par W4NT3D » 25 sept. 2010, 04:08

On va pas se plaindre au moins ca nous impose pas de préco pour ceux qui veulent tester le bouzin :p
Pour les détracteurs ca ne change rien, ils continueront de pester puisqu'ils n'y joueront pas (du moins c'est ce qu'ils disent).
je préfère attendre d'y jouer avant de dire ce que j'en pense.

Message par BunnyToon » 25 sept. 2010, 04:12

Une beta multi ouverte juste avant la sortie ? On appelle ça une démo...
De toute façon c'nul.

Message par cedzekill3r » 25 sept. 2010, 08:55

J'ai testé la bêta y-a pas mal de temps, au premier jour de sa sortie, quand j'ai vu mon score en fin de partie j'ai désinstaller le jeu. Pas crédible le score. Autant se faire en boucle l'entraînement solo de MW2. C'est beaucoup plus difficile.

Message par Rhoderine » 25 sept. 2010, 11:11

Me suis deja fait enfiler l'an dernier avec MW2 , donc la sans moi... merci EA
Quand au prochain COD meme constat le jeu n'est pas mauvais mais si le multi suis le chemin de MW2 sa va encore etre n'importe quoi ...
Mon dieu que la release de Rage me semble loin .....

Medal of Honor : une open bêta dans dix jours