Bulletstorm : "Killing as an art form"
Epic Games vient de sortir une vidéo de trois minutes de gameplay de Bulletstorm, tirée, de la démo du jeu montrée au Tokyo Game Show. On y voit une nouvelle arme (un canon), de bien jolis décors et des morts très inventives. On a assez hâte de remettre les mains dessus.
Joystiq a également rédigé une preview pour dire tout le bien qu'ils pensent du jeu.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Joystiq a également rédigé une preview pour dire tout le bien qu'ils pensent du jeu.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
J’espère que le multi sera riche aussi... J'ai comme un pti arrière gout de borderland par rapport au game design? Non?
à part le petit aspect Mad Max, ça a pas grand chose à voir je trouve...
Un peu de Portal aussi non ? :)
Les décors sont franchement somptueux. J'espère, par contre, que tout n'est pas jaune...
Les décors sont franchement somptueux. J'espère, par contre, que tout n'est pas jaune...
Ouais bon, c'est du dérivatif d'UT entre le minigun et le Flakk modifié, mais modifié avec un putain de talent. Vivement que ça sorte !
J'avoue que j'ai toujours du mal avec leur fichu ralenti... le jeu a une très grosse impression de lenteur et de molesse, alors que sans ça j'suis sûr que ça pourrait avoir la patate.
Enfin on verra bien.
Enfin on verra bien.
La première image, c'est un Gravity Gun (HL2) avec les effets du Flack Canon (UTx).
On n'a vu que du pad aussi pour le moment.khanlid a dit :
J'avoue que j'ai toujours du mal avec leur fichu ralenti... le jeu a une très grosse impression de lenteur et de molesse, alors que sans ça j'suis sûr que ça pourrait avoir la patate.
Enfin on verra bien.
ça doit jouer dans ton impression .
Je sais pas si vous avez saisi l'utilisation du canon? On envoie une boule qui chaque fois que l'on appuie sur un trigger (en l'occurence ca doit etre le bouton secondaire de la souris), va rebondir et créer une onde de choc aux alentours. Si on la laisse aller sans rebondir, elle explosera une fois point. J'appelle pas ca un remake du flak d'UT3 moi.
A défaut de critiquer le plagia, je critiquerais plutôt la modélisation, le rendu de la main de ce perso est vraiment très moyen : en plus d'être un peu carrée on voit qu'elle ne tient pas l'arme.
Sinon ça me donne bien envie, j'adore ce genre de décor et puis vraiment hâte j'ai hâte de faire des "facial" à des sales punks !
Sinon ça me donne bien envie, j'adore ce genre de décor et puis vraiment hâte j'ai hâte de faire des "facial" à des sales punks !
Au niveau des mains là tu vas chercher une couille dans l'avarice franchement. [ie: Tu chipotes]
On en revient au débat sur les doigts carrés, comme pour Brink...
C'était "rage" -> http://www.nofrag.com/images/0051e1/elemiah a dit :
On en revient au débat sur les doigts carrés, comme pour Brink...
Deadalus, l'utilisation première du flak dans ce jeux c'est le projectile rond, dans UT c'était son utilisation secondaire. Clique gauche "lance shrapnels, clique droit lance obus".
Je pensais à la discussion à propos de ce screen : http://www.nofrag.com/images/0051df/
(faut avouer que ces doigts sont pas bien beau...:@
(faut avouer que ces doigts sont pas bien beau...:@
Mais ce genre de choses, en général in-game ça ne se voit plus.
Et l'Executive Producer qui commente la vidéo elle est du genre Jade Raymond ? :D
http://www.google.com.hk/search?hl=en&n ... =&gs_rfai=M0zArT a dit :
Et l'Executive Producer qui commente la vidéo elle est du genre Jade Raymond ? :D
C'est pas Jade mais c'est pas mal pour une éleveuse de geeks!
Ça m'arrache le fion de dire ça, mais c'est très impressionnant pour de la 360. C'est une chimère de vouloir le voir tourner sur pc...
Vidéo sur pc et jouabilité au pad :D ce qui explique les graphismes je suppose.
En tout cas si c'est sur xbox ou Ps3 c'est pas du tout dégueulasse bien au contraire.
En tout cas si c'est sur xbox ou Ps3 c'est pas du tout dégueulasse bien au contraire.
Si la video est sur xbox c'est trés beau. Et faudra peut-etre pas acheter un nouveau pc pour y jouer. Dans tout les cas ca fait envie.
Ce qu'il y a de bien avec les adaptations consoles c'est que logiquement on est pas obligé d'acheter un nouveau PC a chaque nouveau "blockbuster"
Sauf qu'on l'a vu tourner que sur PC avec manettes. Et ça m'étonnerai que la vidéo soit cap d'un Xbox. Il n'y a pas d'aliasing.7thWave a dit :
Ça m'arrache le fion de dire ça, mais c'est très impressionnant pour de la 360. C'est une chimère de vouloir le voir tourner sur pc...
Je sais pas si tu as tellement le temps de t'en rendre compte quand il court vers toi pour te foutre une raclée.kondor a dit :
A défaut de critiquer le plagia, je critiquerais plutôt la modélisation, le rendu de la main de ce perso est vraiment très moyen : en plus d'être un peu carrée on voit qu'elle ne tient pas l'arme.
Jsais pas mais j'aime pas tant que ça en fait... Jvoudrais vraiment voir le jeu joué au clavier+souris avant de me décider ceci dit. Mais là je trouve ça assez average niveau gameplay, par contre graphiquement c'est propre, pas de soucis.
Les indications de score quand on fait des kills sont pénibles aussi.
Les indications de score quand on fait des kills sont pénibles aussi.
Mon dieu mais... heureusement que tu fais pas de jeu sinon tu le sortirais jamais.kondor a dit :