Les fanboys aiment Duke Nukem Forever

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 22 sept. 2010, 23:05

Deux lecteurs de Shacknews (dont le fondateur travaille désormais chez Gearbox) ont été invités à jouer à Duke Nukem Forever dans les locaux de Gearbox Software. Leurs impressions : I must, in fairness and full disclosure, confess that I went in to Gearbox today fully expecting to like what I saw. There were no question marks in my head. All I was expecting was Duke Nukem, some one liners, some juvenile raunchy humor, guns, PigCops, and explosions. That's really all I needed. And you know what? That's exactly what I got! [...]

I played for probably 20 minutes, and in that time I offed a giant monster with a powerful Devastator, interacted with my environment, raced around in a car, got in a gunfight with PigCops while armed with a laser sight pistol, and blew some shit up with a nifty railgun. I did not get to use the shotgun (rumored to be awesome) and that's fine, I want the full version to hold some surprises. I know it's going to be quality. Did I mention the badass Devastator?

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par kondor » 23 sept. 2010, 01:32

Sabotage à la jagger bomb aussi...

Message par Wiz » 23 sept. 2010, 11:39

Comment peuvent-ils jouer avec des souris aussi mauvaises ?

Message par SPTX » 23 sept. 2010, 12:14

Tentative ratée de raisonner les vrais fans. Là c'est du fanboy Blizz-like.
Hurr all their choices are awesome, who cares if it's not better than before, there are axplosiooooons... derp.

Message par piwi » 23 sept. 2010, 12:57

Wiz a dit :
Comment peuvent-ils jouer avec des souris aussi mauvaises ?
Ils jouent au pad, la souris c'est juste pour lancer le jeu sous Windows.

Message par Jerc » 23 sept. 2010, 14:16

En fait non, ils ont joué à la souris, et franchement j'ai du mal à voir l'intérêt de jouer avec une souris a 80$ à un fps bourrin comme DNF.

Message par Da_FaNaTiK » 23 sept. 2010, 18:32

Au moins ils jouent à la souris.

Message par karibou » 23 sept. 2010, 19:45

Jerc a dit :
En fait non, ils ont joué à la souris, et franchement j'ai du mal à voir l'intérêt de jouer avec une souris a 80$ à un fps bourrin comme DNF.
T'as pas du comprendre le principe des souris à 80$ tout court. Peu importe à quel type de jeux tu joues, tu sens la différence.

Message par Jerc » 23 sept. 2010, 20:06

Oui mais non, j'ai une razer Lachesis et une Microsoft mouse de base, ben à part des pertes de mouvement régulières sur la Razer et 5 ou 6 boutons placés à des endroits acrobatiques, je ne ressens aucune différence.

Message par drytaffin » 23 sept. 2010, 23:02

Bah c'est que t'es pas forcement très observateur/exigeant [et que tu laisses le mouse acceleration/filter activé !].
Et niveau confort, une belle souris qui tient bien en main avec des boutons accessibles c'est vachement mieux. De même, les laser reconnaissent facilement les surface luisantes et décrochent moins.

Enfin bref, on s'en fout un peu.

Message par anusideral » 23 sept. 2010, 23:52

Ils vont sortir quand une vidéo de gameplay de DNF qui est autre chose qu'une vidéo low res de streaming toute pourrite filmé par un parkinsonien en stade terminal avec la fonction caméra de son iphone première génération?

Message par Wiz » 24 sept. 2010, 00:00

Jerc a dit :
et franchement j'ai du mal à voir l'intérêt de jouer avec une souris a 80$ à un fps bourrin comme DNF.
C'était de l'ironie le coup de la souris le PGM.
Mais content de savoir qu'ils aient boudé le pad !

Message par Izi » 24 sept. 2010, 14:41

En parlant de souris , pour le coup pas mal de pro jouent encore avec des WMO , les souris à plus de 50€ c'est du BS marketing (Meme les razers à plus de 50€ ont encore de la prediction ...)

Message par DrV0dka » 25 sept. 2010, 16:10

Jerc a dit :
On laisse la possibilité aux gens de tester un jeux pc avec une souris (ce qui devient malheureusement rare) et il y en a qui arrivent encore à râler... J'en reviens pas...

Répondre

Les fanboys aiment Duke Nukem Forever