IGN a une brève preview vidéo de Bulletstorm, contenant quelques nouveaux passages in-game. Sachant que ça sort dans moins de six mois et que c'était notre coup de cur de la Gamescom, il va sans dire qu'on l'attend avec une certaine impatience.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Un peu de gameplay pour Bulletstorm
J'ai bien peur de devoir changer de config, vu la profondeur de champ du jeu.
E8600 @ 4ghz
Crossfire HD 4850
4 Go...
E8600 @ 4ghz
Crossfire HD 4850
4 Go...
Oui j'avais un E8400 à 4.32Ghz avec 4Go de ram et une HD4870 et juste le fait de passer à un AMD X6 1055T 2.8Ghz sans même l'overclocker les jeux étaient beaucoup plus fluide tel BC2 mais j'les quand même monté à 3.90Ghz et changer ma carte pour un cross de HD5770.Sora a dit :
E8600 @ 4ghz
Crossfire HD 4850
4 Go...
Halo ?! Ça tourne sur Xbox quoi ... À moins qu'ils fassent vraiment mal leur boulot [comme Rockstar par exemple] ça passe quand même bien.Sora a dit :
J'ai hâte d'avoir un petit test made in NF :)
C'est du Unreal mec...
Je ne peux faire confiance à quelqu'un perverti aussi profondément par le jeu au super héros rose...drytaffin a dit :Halo ?!Sora a dit :
:p
Woputain le grappin à la Scorpion entre les treillis d'un mur déglingué, ahah c'est excellent.
Wouw, ça vanne ici ! [et pourtant j'vois pas de lions ni de zèbres à l'horizon].Sora a dit :
Je ne peux faire confiance à quelqu'un perverti aussi profondément par le jeu au super héros rose...
:p