IllFonic montre un peu de gameplay de Nexuiz version consoles, son Quake 3-like qui doit sortir début 2011. A noter que la fin du trailer indique aussi une sortie sur PC (à moins qu'il ne s'agisse d'une allusion à la vieille version PC/Mac gratuite).
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Du gameplay pour Nexuiz
Comment faire du halo avec un jeu qui a une physique dérivée de promod ... je comprends pas vraiment pourquoi ils ont gardé le nom en fait.
Le bide que ca va faire sur console...
Pad For The W... humph Fags.
Au contraire, je rêve qu'il sorte sur PC. On va pouvoir faire de belles comparaisons avec les fragmovies, ca ne sera qu'un argument de plus pour nous.
Si tant est que quelqu'un prenne la peine d'en faire sur ce jeu...
...
Non pardon.
Si tant est que quelqu'un y joue, peu importe le support. Parce que se positionner face à Halo sur console et Quake Live sur pc...
Après je connais pas le jeu, si justement y'a quelque chose à en attendre reprenez moi.
...
Non pardon.
Si tant est que quelqu'un y joue, peu importe le support. Parce que se positionner face à Halo sur console et Quake Live sur pc...
Après je connais pas le jeu, si justement y'a quelque chose à en attendre reprenez moi.
Sur pc, ça se positionne plus vers du Warsow que vers du quakelive (ça devient subtil de le quake-like :p ).Maxartefact a dit :
Le jeux sur pc est très bon (Nexuiz), c'est rapide, il y a une physique sympa type promode, compatible avec les maps Q3 et surtout c'est entièrement opensource et gratuit. Je dirais que c'est à tester au même titre qu'un warsow.
Mais du coup sur console tu perds tout ça, c'est plus opensource, bien sur les mouvement ne valent plus rien plus de maps etc. enfin bon, il faudra tester avant de trop juger.