Dix minutes de gameplay de Bioshock Infinite
2K a mis en ligne sur le Xbox Live les dix minutes de gameplay de Bioshock Infinite montrées aux journalistes sur les différents salons depuis un mois. De l'aveu d'Irrational Games, la démo est volontairement plus scriptée et plus linéaire que le jeu. Une version Youtube d'une qualité correcte (sans plus) existe aussi, en attendant une version qu'on espère meilleure demain :
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
J'ai rien compris mais ça a l'air genial. Toast !
Wow... WOOOOOW !!
Toujours une ambiance de folie, incroyable.
Toujours une ambiance de folie, incroyable.
Comme dit sur la Tribune, j'aime beaucoup, mais je reste méfiant, ça me rappelle ce trailer du premier Bioshock qui était pipeauté.
C'est une cinématique et ça n'avait jamais été présenté comme du gameplay. Pas grand rapport, donc.jewok a dit :
Comme dit sur la Tribune, j'aime beaucoup, mais je reste méfiant, ça me rappelle ce trailer du premier Bioshock qui était pipeauté.
Moi ca me donne envie juste pour la DA qui à l'air tout aussi énorme.
Y'a pas à dire, ça envoie du pâté !
Ca c'est bioshock 2. On reconnait un gameplay plus poussé. Ca a vraiment l'air bien :).
J'en veux :P
C'est bien meilleur que Bioshock I et II visuellement.
C'est la même chose que les deux premiers en beaucoup plus réussi. C'est la même chose que les deux premiers en beaucoup plus réussi. C'est la même chose que les deux premiers en beaucoup plus réussi. C'est la même chose que les deux premiers en beaucoup plus réussi. C'est la même chose que les deux premiers en beaucoup plus réussi.
C'est la même chose que les deux premiers en beaucoup plus réussi. C'est la même chose que les deux premiers en beaucoup plus réussi.
C'est la même chose que les deux premiers en beaucoup plus réussi. C'est la même chose que les deux premiers en beaucoup plus réussi.
Le nouvel univers est vraiment génial sur cette vidéo ! Bon par contre c'est toujours du grand n'importe quoi l'acquisition des pouvoirs ^^, et hop un coup de sirop pour la toux et c'est parti, tu balance du pigeon de combat par centaines.
Mais j'aime assez =P
Mais j'aime assez =P
Moi, je trouve que c'est la même chose que les deux premiers en beaucoup plus réussi.
Merci Blacksnake^^
Autrement, ça à l'air pas mal du tout.
Merci Blacksnake^^
Autrement, ça à l'air pas mal du tout.
Wow , ça déboîte. "And... FIRE !"
J'ai jamais joué à Bioshock, mais là ça donne fichtrement envie, vraiment impressionnant.
Extremement impressionnante. J'aime beaucoup la masse de foule qui course le joueur.
L'église qui s'écrase au début de la vidéo, c'est absolument awesome.
Par rapport à la qualité de l'ensemble, l'animation de la madame semblait un peu brouillonne
L'église qui s'écrase au début de la vidéo, c'est absolument awesome.
Par rapport à la qualité de l'ensemble, l'animation de la madame semblait un peu brouillonne
"- That's just making him angry
- He's ALREADY angry!"
J' aime ce genre de dialogue.
- He's ALREADY angry!"
J' aime ce genre de dialogue.
w00T ! j'ai jamais joué aux Bioshock mais la je promet de m'y mettre !
Il est pas trop tard pour commencer Bioshock, moi même depuis l'annonce et les screens d'Infinite je me suis dis "Putain, faut que j'y joue."
Un pote à moi qui l'a faisait que m'en parler, j'lui ai piqué, et v'la le jeu de folie...
Je vais essayer de me trouver Bioshock 2 d'occaz, ce sont les seuls jeux solo que j'ai vraiment eu envie d'acheter, et que je regrette pas, enfin, pour le 2 je sais pas encore, mais je pense pas le regretter.
Un pote à moi qui l'a faisait que m'en parler, j'lui ai piqué, et v'la le jeu de folie...
Je vais essayer de me trouver Bioshock 2 d'occaz, ce sont les seuls jeux solo que j'ai vraiment eu envie d'acheter, et que je regrette pas, enfin, pour le 2 je sais pas encore, mais je pense pas le regretter.
C'est impossible ! Non ! Je n'arrive pas à croire ce que je vois ! Mais c'est sublime ! L'univers est génial ! Je ne me contrôle plus ! Help ! Argh... Jamais une vidéo m'a mis dans un tel état ! Je veux, je veux et je veux ! L'attente va être longue, très longue...
Le POV a l'air assez bas, on joue un nain dans le jeu?
J'ai regardé la vidéo de bout en bout sans m'ennuyer une seule seconde, mais je n'arrive pas à trouver ça "sublime", "génial" ou "exceptionnel". C'est très rythmé et plutôt joli, mais j'ai peur que le gameplay soit aussi bancal que celui de Bioshock (et c'est pas la présence d'une princesse à gros seins qui t'aide à ouvrir les portes et à dégommer les monstres qui va me rassurer). L'univers sera surement génial, bourré de bonnes idées et ça va surement plaire à énormément de joueurs, mais je sens que ce nouveau Bioshock va autant me gonfler que les deux premiers.
Le système de pouvoir a l'air malgré tout beaucoup plus "rentre dedans" Shua. Enfin c'est sûr que c'est probablement pas que ça qui fait que t'as pas adhéré à Bioshock.
Le côté scripté, je le comprends assez pour en foutre plein la vue ; par contre il faut bien sûr qu'ils assurent pour le jeu en lui même.
Le côté scripté, je le comprends assez pour en foutre plein la vue ; par contre il faut bien sûr qu'ils assurent pour le jeu en lui même.
C'est chouette, l'univers est sympa et les combats ont l'air un peu plus dynamique. Il reste qu'il est difficile de se faire une idée précise sur une vidéo aussi scriptée.
Je ne vois vraiment pas pourquoi, Bioshock est un jeu linéaire et scripté. Ça pourrait très bien être une séquence du jeu final.