C'est quand même assez incroyable qu'à chaque fois il faille expliquer les blagues.
(La critique n'est pas envers les dessinateurs)
La BD du dimanche
GoldenEye et Perfect Dark, avec la visée automatique ? :/KdK a dit :Oublierais-tu GoldenEye et Perfect Dark (Rare, N64) et Quake III (Sega, Dreamcast) ?Rati a dit :avant halo, la jouabillité des fps sur console était mal foutu et illogique)
Même à cette époque je ne comprenais pas le succès de ces jeux. Pendant ce temps je découvrais Half-Life, Quake 3, Team Fortress et Soldier Of Fortune.
Je soupçonne ceux qui n'ont pas compris la blague de jouer au pad.
(haha, oui, rage.)
(haha, oui, rage.)
Hahaha ! Simple et efficace.
C'était désactivable.LightsOut a dit :GoldenEye et Perfect Dark, avec la visée automatique ? :/
KdK a dit :Oublierais-tu GoldenEye et Perfect Dark (Rare, N64) et Quake III (Sega, Dreamcast) ?Rati a dit :avant halo, la jouabillité des fps sur console était mal foutu et illogique)
bin non, j'avais pas de pc, alors j'en ai fais pas mal des fps au pad (durant ps1 / n64). et si le jeu était chouette, la jouabilitée était pas terrible. Il y a clairement eu une grosse evolution grace a halo je trouve (aprés, halo c'est un peu chiant quand même). et les deux joysticks ont pu permette ça
et pour autant jouable ?KdK a dit :C'était désactivable.LightsOut a dit :GoldenEye et Perfect Dark, avec la visée automatique ? :/