Ubisoft marche sur la tête : les joueurs qui précommanderont Far Cry 2, et apparemment uniquement au Royaume-Uni, auront droit à quatre nouvelles missions exclusives.The Georgian: The Georgian informant has gone into hiding at the Fuel Depot in UFLL territory, find him and discover what your predecessor learned from him about the Jackals location.
The Bolivian: The Bolivian informant is on the run, trying to escape the country by stealing a plane from a small airfield in APR territory. Try to get to him before your predecessor does.
Special Delivery: Your employers have more information for you about your predecessor learn the location of his new dead drop and raid it to find information about his secret meetings.
Le Francais: A French smuggler and arms dealer who may have been providing arms to the Jackal has been tipped off, and your predecessor is trying to stop him from crossing the border. Find out what Frenchmans price is. Magnifique. Ils n'ont qu'à vendre le reste du jeu
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Far Cry 2 : quatre missions exclu pour les précommandes
Ils font tout pour vendre un maximum de jeux en précommande, gagner un ordi avec les diamants, avoir des missions en plus... Commenceraient-ils à avoir peur de faire un bide?
LOL ? à vrai dire je comprends pas...
Ce que je ne comprends pas ce sont les offres de ce type, avec contenu "exclusif", qui sont limitées géographiquement. Non seulement ça privilégie une fraction de la population qui peut, ou qui veut, se le permettre mais en plus si t'es pas né au bon endroit, bah crève...
Et ce n'est pas un joueur aigri qui dit ça, je n'ai jamais eu aucune intention d'achat de près ou de loin sur FC2, c'est juste que je trouve le principe débile.
Et ce n'est pas un joueur aigri qui dit ça, je n'ai jamais eu aucune intention d'achat de près ou de loin sur FC2, c'est juste que je trouve le principe débile.
CA sent la grande diversité dans les missions ça, y aura aussi the russian, the engishman,
the swiss ?..
the swiss ?..
si le système est le même qu'assassin's creed, on perd rien ne vous inquiétez pas =D
Du coup si c'est le même système on risque de s'emmerder au bout d'une heure trente de jeu à faire toujours la même chose...
Ca doit être des missions Fedex qui ne leur demandent pas plus de 10 min à coder :
"Vas tuer bob au village truc et je te paye 2 diamants rouges et 1 blanc."
Reste que côté marketing, dire aux français qu'ils n'auront pas toutes les missions parce qu'ils habitent du mauvais côté de la Manche, c'est très con. Surtout venant d'une boîte française.
Reste que côté marketing, dire aux français qu'ils n'auront pas toutes les missions parce qu'ils habitent du mauvais côté de la Manche, c'est très con. Surtout venant d'une boîte française.
et j'ai peur que pour rallonger la durée de vie du truc le jeu soit rempli de ces missions fedex (encore une fois à la assassin's creed) sans gouts ni saveursdrloser a dit :
Ca doit être des missions Fedex qui ne leur demandent pas plus de 10 min à coder :
n'empêche leur dernier trailer il en jette =p