C'est ton PC qui est mal optimisé. BC2 l'est très bien, lui.kiking a dit :
Si c'est aussi mal optimisé que BC2 je prend pas je pense :( dommage il m'attire drôlement.
BFBC2 Vietnam : une vidéo de gameplay
non franchement Bad Company 2 est mal optimisé! Pas autant que Metro 2033, mais il pourrait être plus fluide. Sur mon PC il tourne bien en 1080p mais je ne peux pas mettre toutes les options au max (en multi hein!).
7thWave a dit :C'est ton PC qui est mal optimisé. BC2 l'est très bien, lui.kiking a dit :
Si c'est aussi mal optimisé que BC2 je prend pas je pense :( dommage il m'attire drôlement.
Non non, je vais pas relancer un débat à la con direction forum entre-aide si vous voulez les infos.
Oui, les gars.
Bah oui, c'est la faute du jeu s'ils peuvent pas tout mettre a fond attend.7thWave a dit :
Oui, les gars.
Perso je le fais tourner en FHD sur mon iPad
Pourquoi tu l'ouvres sans connaitre ma config ? J'ai horreur de ces mecs qui jugent sans même savoir c'est quoi le problème de l'autre et si c'est l'utilisateur qui en est la cause ou pas.
Va sur le sujet si tu veux troller correctement au moins.
Ps: C'est pas pcq le jeux tourne correctement chez toi que c'est le cas pour tout le monde hein faut arrêté ce nombrilisme, moi je me permet de dire que c'est le cas car je suis pas le seul à me plaindre de tout ça et que d'autres personnes approuvent en disant qu'il faut passé d'un C2D à un Quad pour joué enfin tranquillement.
Sokolov ton crysis je le run à fond alors arrête avec ton argument dépassé de chez Jv.com "OUAIS LOL CRYSIS@FOND C'EST IMPOSSBILE"
Va sur le sujet si tu veux troller correctement au moins.
Ps: C'est pas pcq le jeux tourne correctement chez toi que c'est le cas pour tout le monde hein faut arrêté ce nombrilisme, moi je me permet de dire que c'est le cas car je suis pas le seul à me plaindre de tout ça et que d'autres personnes approuvent en disant qu'il faut passé d'un C2D à un Quad pour joué enfin tranquillement.
Sokolov ton crysis je le run à fond alors arrête avec ton argument dépassé de chez Jv.com "OUAIS LOL CRYSIS@FOND C'EST IMPOSSBILE"
Fin du hors sujet.
- "Tu n'as pas honte de regarder des vidéos de Far Cry 2 et pire, son mode multijoueur?"
- "Euh, ce n'est pas FC 2"
- "Ah oui, en effet, je n'avais pas vu le HUD. C'est un mod pour BF:BC 2 ?"
- "Non plus, et de toute façon, il n'est pas moddable. C'est BFBC2 Vietnam, ça ne se voit pas ?"
- "T'es sûr ?"
- "Euh, ce n'est pas FC 2"
- "Ah oui, en effet, je n'avais pas vu le HUD. C'est un mod pour BF:BC 2 ?"
- "Non plus, et de toute façon, il n'est pas moddable. C'est BFBC2 Vietnam, ça ne se voit pas ?"
- "T'es sûr ?"
"Respectful and receptive about the community"
"Nelson Bay cool map that people like..."
Hahaha! Non mais il se fou de notre gueule?!
"Nelson Bay cool map that people like..."
Hahaha! Non mais il se fou de notre gueule?!