BFBC2 Vietnam : une vidéo de gameplay
En l'absence de vidéo officielle, Gamespot a filmé quelques minutes de Battlefield Bad Company 2: Vietnam au Tokyo Games Show sur Xbox 360. Vous y remarquerez que ça se passe au Vietnam.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
5€ ou rien.
"A whole new experience !" mes fesses.
"A whole new experience !" mes fesses.
Une map sans aucune couverture...
Je note deux chose:
-C'est toujours aussi rigolo de voir quelqu'un jouer au pad
-Graphiquement ça fait furieusement penser à FC2 avec ces teintes, ces ombres marquées et le gros AK !
-C'est toujours aussi rigolo de voir quelqu'un jouer au pad
-Graphiquement ça fait furieusement penser à FC2 avec ces teintes, ces ombres marquées et le gros AK !
Mouais, je vois que des modifications mineures.
On dirait un mod amateur comme il en existe 150 pour HL2.
Afficher les touches à utiliser pour décoller en hélico, je trouve ça grotesque, ça réduit la visibilité, alourdit l'interface et nuit à l'immersion. J'espère que ça sera désactivable.
On dirait un mod amateur comme il en existe 150 pour HL2.
Afficher les touches à utiliser pour décoller en hélico, je trouve ça grotesque, ça réduit la visibilité, alourdit l'interface et nuit à l'immersion. J'espère que ça sera désactivable.
C'est une démo dans un salon à destination de gens qui ne connaissent pas le jeu (et vu que c'est au Japon, qui ne connaissent d'ailleurs même pas le pad X360).Intrus a dit :
Lire un avis positif m'aurait étonné.
Un peu de venin pour le fun:
1: Il joue comme une queue, avec une manette, c'est pas top. Mais après: sauter de l'helico pour essayer de la cracher sur un gars, et en plus foirer son coup!
2: Si le jeu avait des mods, ça aurait pu en etre un. Changer les textures, les skins, tout ça... Les moddeurs peuvent le faire.
3: ça reste BC2, avec des maps pas adaptées au nombre de joueurs et des rambo medics.
1: Il joue comme une queue, avec une manette, c'est pas top. Mais après: sauter de l'helico pour essayer de la cracher sur un gars, et en plus foirer son coup!
2: Si le jeu avait des mods, ça aurait pu en etre un. Changer les textures, les skins, tout ça... Les moddeurs peuvent le faire.
3: ça reste BC2, avec des maps pas adaptées au nombre de joueurs et des rambo medics.
Mais pour dire quoi de positif ?7thWave a dit :
Lire un avis positif m'aurait étonné.
" Tiens, un gars avec des bandages aux mains et un AK qui est en fait un soldat américain "
C'est presque pas négatif...
Perso il m'attire bien, aimant BFBC2, un p'tit DLC ça me tente bien, surtout au Vietnam.
Moi je dis oui.
Moi je dis oui.
La map est vraiment bidon, c'est dommage il n'y a que le changement de maps qui aurait pu me faire cracker.
Par ma barbe ! se sont tous des barbus les producteurs ??? :p hum... ca change... ont voie ou sont parti les décors de bf 1943 ^^
A noté que dans la vidéo les armes de la "veille guerre" semble plus efficace que "la guerre moderne" c'est le monde à l'envers...
A noté que dans la vidéo les armes de la "veille guerre" semble plus efficace que "la guerre moderne" c'est le monde à l'envers...
Il joue sur console donc les armes ont leurs puissance augmentés. Ca vient ptet de là.
Ou alors ils avaient pas de gilets pare-balles à l'époque?Da_FaNaTiK a dit :
Il joue sur console donc les armes ont leurs puissance augmentés. Ca vient ptet de là.
Mouai... c'est Laguna Presa avec un poil + de soleil quoi.
...et en automne.
Où est le F4 Phantom et le naplam ? Est-ce un rêve de voir un BF avec des avions ?
Késako de la musique in-game ? J'adorais ca sur BFV !
Manque plus que le huey avec ses missiles et la musique de l'époque et j'achète !
Manque un puta*n de SDK pour faire des mods et ca aurait été legen. . Wait for it .. DARRYY
Késako de la musique in-game ? J'adorais ca sur BFV !
Manque plus que le huey avec ses missiles et la musique de l'époque et j'achète !
Manque un puta*n de SDK pour faire des mods et ca aurait été legen. . Wait for it .. DARRYY
Lady Gaga ??Aiirone a dit :
(...) et la musique de l'époque et j'achète !
Celle là !quand je largue mon Naplam sur les Viet !HAL9000 a dit :Lady Gaga ??Aiirone a dit :
(...) et la musique de l'époque et j'achète !
Bad Company*Aiirone a dit :
Est-ce un rêve de voir un BF* avec des avions ?
ça sera vendu au prix de BF1943, de plus il dit: "later this winter" donc plus tard dans le courant de l'hive et puis 4 maps quand même c'est bof pour un addonAiirone a dit :blabla pas vu video blabla pas regarder image
par contre s'il faut reléveler tout son avatar pour gagner des (armes) skin c'est moyennement moyen
bad company 1&2 en même temps c'est pas des BF, c'est un peu comme les films predators et les films aliens: pas du tout similaire et même auteur/système solaire pourtant
Si c'est aussi mal optimisé que BC2 je prend pas je pense :( dommage il m'attire drôlement.
BC2, mal optimisé, ha bon?kiking a dit :
Si c'est aussi mal optimisé que BC2 je prend pas je pense :( dommage il m'attire drôlement.
Eh ben moi j'aime bien. Du contenu en plus n'est pas pour me déplaire. Du moment que c'est à 10€ max, c'est tout bon.
Groovibaby a dit :BC2, mal optimisé, ha bon?kiking a dit :
Sous exploite les c2d et les GPU.