Cabela's Dangerous Hunts : 30 millions d'ennemis
Apprendre à trucider des gens, tout cela est bel est bon dans le cadre de votre travail ou de vos études, mais que se passera-t-il le jour où vous partirez en camping et qu'un caribou vous engagera au corps à corps ? Grâce à Cabela's Dangerous Hunts 09, apprenez comment réagir et mettre au tapis crocodiles, lions et autres rhinocéros d'une balle dans la tête ou d'une manchette en pleine tronche :
Ca a l'air super instructif, mais selon notre expert en simulations de chasse, le trailer est sans doute plus amusant que le jeu :"Ce sont des jeux orientés plus action que simulation. L'exemple classique de mission : tu fais 20m vers l'avant, 20m vers la droite et là un ours/lion/rhino/tyrannosaure te fonce dessus et tu dois le descendre avant qu'il ne te trucide. C'est marrant 5 minutes, guère plus."
- TheHunter
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Ca a l'air super instructif, mais selon notre expert en simulations de chasse, le trailer est sans doute plus amusant que le jeu :"Ce sont des jeux orientés plus action que simulation. L'exemple classique de mission : tu fais 20m vers l'avant, 20m vers la droite et là un ours/lion/rhino/tyrannosaure te fonce dessus et tu dois le descendre avant qu'il ne te trucide. C'est marrant 5 minutes, guère plus."
- TheHunter
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Étrangement, je le trouve attirant et si c'était dans un monde ouvert ça pourrait le faire.
il est où le T-rex ? Je l'ai attendu pendant tout le trailer moi !
Si on peut chasser l'éléphant au minigun, j'achète.
Ouais il sort pas sur PC, crève pour la fausse joie Dr. Loser !
Visiblement, sur PC il existe : Cabela's African Safari (tps d'après youtube) et Cabela's Alaskan Adventures (fps).
En fait c'est un peu Deer Hunter mais en plus arcade et avec que des espèces protégées ?
C'est pas le même jeu, c'est ses anciennes versions.Erkin a dit :
Visiblement, sur PC il existe : Cabela's African Safari (tps d'après youtube) et Cabela's Alaskan Adventures (fps).
@Mysterius : Oui j'ai vu, et ça n'a pas l'air fameux.
Aussi beau que FC² [voir plus] sauf pour l'eau vraiment moche et les anim bidon
'faut des jeux pour tous, chacun ses gouts
'faut des jeux pour tous, chacun ses gouts
L'IA est vachement mieux que dans FC 2.
Au moins une IA de lion ça ne doit pas être super dur à programmer.
Il n'y a effectivement pas de T-Rex là dedans mais il s'en faut de peu. Pour chasser les dinos il fallait jouer à Carnivores
J'aurais du préciser qu'il ne s'agissait pas d'un caribou mais d'un orignal maintenant Nofrag va perdre de sa crédibilité au Québec...
Et regardant à nouveau le trailer je ne peux m'empécher de pouffer quand le mec recule quasiment aussi vite que l'éléphant d'Asie qui lui fonce dessus plein pot, tout en rechargeant balle par balle sa carabine.
J'aurais du préciser qu'il ne s'agissait pas d'un caribou mais d'un orignal maintenant Nofrag va perdre de sa crédibilité au Québec...
Et regardant à nouveau le trailer je ne peux m'empécher de pouffer quand le mec recule quasiment aussi vite que l'éléphant d'Asie qui lui fonce dessus plein pot, tout en rechargeant balle par balle sa carabine.
En même temps c'est commun à presque tous les jeux, personnellement je n'ai jamais essayé de changer un chargeur en sautant derrière un mur, mais je ne pense pas que ce soit super réaliste non plus, et c'est le genre de chose qu'on voit dans quasiment tous les FPS.