Pas de campagne en coop pour Call of Duty Black Ops

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 14 sept. 2010, 00:35

Mauvaise nouvelle pour les neuf milliards de fans de Call of Duty qui lisent NoFrag tous les jours : Treyarch a annoncé à Gamertag Radio que CoD: Black Ops ne contiendra pas de coop online, ni de campagne coop. Il y aura des des missions coopératives jouables en local, en split-screen.

Autre mauvaise nouvelle, cette fois pour les huit milliards de fans japonais de Call of Duty qui lisent NoFrag tous les jours : la version nippone sera censurée et ne contiendra pas de petits morceaux de bras et de jambes giclant dans tous les sens après une explosion.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par OverHead » 14 sept. 2010, 00:46

les missions coopératives seront uniquement pour console ? Le coop c'est plutot sympa, ca ne remplace bien sur pas le multijoueur mais c'est un petit plus super plaisant. Domage

Sinon, petite PUB pour ma vidéo test de RUSE : http://www.youtube.com/watch?v=jHRsA2EI150

Message par Bullitt » 14 sept. 2010, 00:54

C'est plus fort qu'eux ça ils faut qu'ils se tirent une balle dans le pied (je parle d'Activision, et non de Treyarch), à chaque CoD depuis le 2 ...

C'est pas grave, les consoleux achèteront ...

Message par Oyoel » 14 sept. 2010, 01:27

Mauvaise nouvelle pour les neuf milliards de fans de Call of Duty qui lisent NoFrag tous les jours
Seulement ?

Message par OutC4st » 14 sept. 2010, 01:57

Et BOOM ! L'achèvement !

-Serveur dédié en carton !
-Pas de campagne coop !
-Et peut-être, pas de nazis zombies ? ...

Je voulais vraiment lui donner une chance , mais là c'est plus trop possible .

Message par HighBullet » 14 sept. 2010, 02:49

Tout ce que j'en attends c'est du Viet Zombie.

Message par ZerA » 14 sept. 2010, 06:18

Et moi qui pensais que CoD7 pourrait percer ... bon ben jvais mettre de côté les 60€ pour CoD8 oway skool (le concept de la voiture téléguidée me plaisait pourtant :noel: )

Message par roland89 » 14 sept. 2010, 09:07

C'est comme pour cod6 , tu penses que c'est bien jusqu'a se que quelques temps avant la sortie , ils te disent toutes les sales idées qu'ils ont mis dans le jeu.

ZerA a dit :
(le concept de la voiture téléguidée me plaisait pourtant :noel: )
Rien que pour avoir mis :noel: je t'envoie une corde pas la poste ( Et depuis quand les type de jvd.com viennent ici ? )

Message par cedzekill3r » 14 sept. 2010, 10:37

roland89 a dit :
C'est comme pour cod6 , tu penses que c'est bien jusqu'a se que quelques temps avant la sortie , ils te disent toutes les sales idées qu'ils ont mis dans le jeu.

ZerA a dit :
(le concept de la voiture téléguidée me plaisait pourtant :noel: )
Rien que pour avoir mis :noel: je t'envoie une corde pas la poste ( Et depuis quand les type de jvd.com viennent ici ? )
J' espère qu'il y' aura un lance-grenade visée ACOG en akimbo depuis un hélicoptère !!!
Sinon j' achète pas.

Message par Mokradin » 14 sept. 2010, 11:02

Il manquait l'Activision Touch avec toutes les promesses de Treyarch, mais maintenant le mal est réparé.

Message par bouk » 14 sept. 2010, 11:28

cedzekill3r a dit :
J' espère qu'il y' aura un lance-grenade visée ACOG en akimbo depuis un hélicoptère !!!
Sinon j' achète pas.
Oui il y sera avec aimbot et wallhack de série fournit par VAC...

Message par ZerA » 14 sept. 2010, 14:12

roland89 a dit :
T'inquiètes pas va, le smiley noël c'est plus du lame qu'autre chose, comme Nofrag j'aime bien lire les commentaires des gars de Jv.com, hilarant. D'ailleurs tu voudrais pas nous raconter une ptite blague ? Quoi ? Depuis quand les types de Nofrag ont de l'humour ? Aucune idée dsl :/

Nice le tube akimbo :)

Message par LightsOut » 14 sept. 2010, 14:16

le mode coop sera disponible en dlc payant, c'est sur et certain ! Et pourquoi, faire des missions en coop seulement en local ?

J'espère que l'exclu des serveurs sera temporaire...

Message par bibiwan » 14 sept. 2010, 14:32

C'est beau de rêver...

Message par ArmandLeHess » 14 sept. 2010, 15:23

Haha les japs qui censurent un jeu alors qu'ils font des films comme Audition où un mec se fait couper la cheville à coup de fil à beurre :D

Message par UnF » 14 sept. 2010, 17:18

Depuis quand c'est un scandale de ne pas pouvoir jouer une petite campagne de 4h en coop ? On s'en fout non ? L'essentiel est surtout de disposer de serveurs dédiés pour le multijoueur à proprement parler.

Ne me tapez pas, ce n'est que mon avis de sale enfoiré qui ne joue jamais en coop !

Message par fabb24 » 14 sept. 2010, 17:21

Ouai c'est pas faux, le coop je trouve pas sa terrible. Bon c'est vrai que c'est un petit plus, mais sa ne casse pas trois pattes à un canard !

Message par ascrounch » 14 sept. 2010, 17:23

non pour CoD 7, pas de zombie, juste quelques niveaux issus du mod.

peut-etre que pour le 8, ils reverront encore à la baisse leur cahier des charges, et feront juste une intro (en image de synthèse, s'il vous plait) pour 70 €

le reste (solo a 15€, multi a 25€, coop a 15€, et bien sur, la fin du jeu pour 30€ ) viendra plus tard

Message par DiDay » 14 sept. 2010, 18:10

ascrounch a dit :

peut-etre que pour le 8, ils reverront encore à la baisse leur cahier des charges, et feront juste une intro (en image de synthèse, s'il vous plait) pour 70 €

le reste (solo a 15€, multi a 25€, coop a 15€, et bien sur, la fin du jeu pour 30€ ) viendra plus tard
Bah, j'espère qu'ils fassent ça sur tous leurs jeux. 25€ le multi c'est le rêve.

Message par JackHarkness » 14 sept. 2010, 18:37

M'en fous, j'ai pas d'amis.

Message par ascrounch » 14 sept. 2010, 21:08

DiDay a dit :
ascrounch a dit :

Bah, j'espère qu'ils fassent ça sur tous leurs jeux. 25€ le multi c'est le rêve.
oui, mais non :)

70 + 25 ^^

(c'était ironique, disont que plus on avance dans leurs jeux, moins de contenu il y a)

Message par Rinhoc » 14 sept. 2010, 21:19

ascrounch a dit :
c'était ironique, disont que plus on avance dans leurs jeux, moins de contenu il y a
Non, au contraire, plus il y a de contenus, mais il est payant, la version "de base" (toujours vendue au même prix, soit 70€) elle est effectivement de plus en plus pauvre

C'était mon instant casse burne du jour :)

Message par drytaffin » 14 sept. 2010, 22:37

Bah c'est naze et puis c'est tout.
Le coop c'est important quand même, quand on l'attend surtout, et c'est plutôt rare dans les bon FPS [sur celui ci, y'avais moyen d'un truc sympa avec le gore].

@roland89: La même.
Ca fait bien au début, mais tout se pète la tronche à la fin. C'est comme un château de carte, sauf qu'il arrive jamais à le garder droit jusqu'au dernier étage.

Message par elemiah » 15 sept. 2010, 00:10

Est-ce que le FOV bloqué à 15° va faire s'effondrer ton château de cartes?

Répondre

Pas de campagne en coop pour Call of Duty Black Ops