La BO de Halo: Reach en vente

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 12 sept. 2010, 19:25

Les fans de Halo peuvent acheter la bande son de Halo 4: Reach chez Sumthing Digital. Elle coûte tout de même 10$.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Oyoel » 12 sept. 2010, 21:51

Là, c'est vraiment troller pour troller. 10$, c'est le prix d'un album en digital sur iTunes ou encore Amazon MP3. Surtout que la B.O. des Halo sont très souvent d'excellentes qualités (sauf celle d'ODST...).

Message par Oyoel » 12 sept. 2010, 22:24

ChoO-T a dit :
Mouai enfin, elle devrait être comprise dans le prix du jeu.
Ca va sans doute te paraître bête, mais quand tu vas à un concert, tu réclames l'album en sortant ?

Message par drloser » 12 sept. 2010, 22:30

Oyoel : tu l'as achetée cette BO ?

Message par Oyoel » 12 sept. 2010, 22:53

drloser a dit :
Oyoel : tu l'as achetée cette BO ?
Elle n'est pas encore dispo, mais oui, je compte bien me la prendre, comme à chaque fois. j'aime bien certaines B.O. de JV notamment parce qu'elles sont très souvent d'excellentes qualités, au même titre qu'une B.O. d'un film.

Hans Zimmer (Call of Duty), Jesper Kyd (Hitman, Assassin's Cred), Jack Wall (Mass Effect, Jade Empire), Inon Zur (Dragon Age, Crysis) ou encore Greg Edmonson (Uncharted) font de superbes bande son à chaque fois. Je ne défend pas Halo forcément, je ne saisis juste pas pourquoi vous critiquez le fait que les albums sortent en dehors du jeu ou même à 10€ (qui est un prix normal)...

C'est un peu comme-ci vous vous attendiez à trouver la B.O. d'un film dans un DVD, ça n'a pas de sens... si ?

Message par Oyoel » 13 sept. 2010, 04:51

Zintag a dit :
Putain, j'ai jamais acheté une B.O. de film ou JV.... Si la musique fonctionne, c'est grâce aux images qui vont avec je trouve. La plupart du temps les musiques sont écrites pour coller avec un passage et donc des images spécifiques, écouter une musique de film seul c'est souvent bien plat je trouve.
Bien sur, je parle des cas où la zique est écrite spécialement pour l'œuvre à laquelle elle est associé si t'achètes les droits pour du James Brown c'est pas pareil.

Je sais pas si je suis clair.
Je ne suis pas de cet avis, enfin, pas à chaque fois tout du moins. Il y a vraiment des musiques qui te transportent et qui te laissent ré-imaginer les images qui allaient avec. je sais pas si je suis clair aussi, mais des musiques de World of Warcraft, de Inception ou d'autres perles du genre, tu n'as pas besoin d'avoir les images pour être transporté quelque part ^^'

Pour moi, si tu as absolument besoin des images pour aimer une musique, c'est que la musique n'est pas bonne, ou en tout cas, elle ne se suffit pas à elle-même. Et ce n'est pas une qualité bien au contraire.

Message par drloser » 13 sept. 2010, 09:25

Je suis d'accord avec Oyoel : il y a quelques BO géniales qu'il m'arrive d'écouter. Par contre, jamais ne n'achèterai ça : la musique est dans le jeu, il suffit de l'extraire, c'est gratuit et légal... sur PC.

C'est pour ça que 10$ je trouve ça cher. Ils pourraient au moins l'inclure dans la version collector ou la filer gratos. On le paye tout de même 60 euros le jeu !

Message par ArmandLeHess » 13 sept. 2010, 13:48

La BO de CoD MWII est pourrie ouais, enfin quand on est amateur de scores.

Sinon, 10 euros c'est un tarif normal, y a rien de fondamentalement choquant si c'est bon. J'aurais été prêt à payer 10 euros pour acheter le score de Giacchino sur MoHAA ou celle de Homeworld mais, comme le précise dr Loser, ça se pompe gratos sur PC. Ah je me rappelle encore quand je foutais le CD-rom d'Half Life dans la platine et qu'on pouvait lire les pistes comme un CD normal.

Message par EXpMiNi » 13 sept. 2010, 14:45

BO = DLC, voila voila.
Non mais beaucoup d'OST de films & jeux sont génial hein, moi je la trouve chouette la musique du trailer d'Halo Reach.

Message par fly-diz » 13 sept. 2010, 14:56

Je me l’achèterai ptet, au même titre que je m’achète la BO d'un film, après il y a peut être moyen de l'extraire du dvd mais bon, c'est pour le principe j'aime bien avoir le cd physique avec la pochette etc...

Par contre c'est vrai que ca aurait été une bonne idée pour la version collector, mais bon au vu du contenu de cette version je me permet pas trop de leur faire la remarque.

Message par Oyoel » 13 sept. 2010, 15:49

drloser a dit :
Je suis d'accord avec Oyoel : il y a quelques BO géniales qu'il m'arrive d'écouter. Par contre, jamais ne n'achèterai ça : la musique est dans le jeu, il suffit de l'extraire, c'est gratuit et légal... sur PC.

C'est pour ça que 10$ je trouve ça cher. Ils pourraient au moins l'inclure dans la version collector ou la filer gratos. On le paye tout de même 60 euros le jeu !
C'est clair que ne pas l'inclure dans la version collector ou même légendaire (129€ la bête !!) est pour moi clairement dommage.

Message par drloser » 13 sept. 2010, 22:06

ArmandLeHess a dit :
La BO de CoD MWII est pourrie ouais, enfin quand on est amateur de scores.
Le score ? T'es le fils caché de Mia Frye et JCVD, c'est ça ?

Message par D0h » 13 sept. 2010, 22:25

... se rappelle de Wipeout 2097, BO énorme (Prodigy entre autres) et la possibilité de mettre le CD dans une platine pour l'écouter, tous ça pour 0€ de plus ...

Message par fly-diz » 13 sept. 2010, 23:45

En même temps si des gens aime l'ost et pas le jeu bah l'avantage c'est qu'il peuvent en profiter.

Répondre

La BO de Halo: Reach en vente