Red Orchestra 2 en images

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 11 sept. 2010, 23:20

Tripwire nous fait savoir que Red Orchestra 2, que tout le monde a toujours appelé ainsi mais dont le nom officiel était jusqu'à présent "Heroes of Stalingrad: Red Orchestra", s'appelle désormais officiellement "Red Orchestra 2: Heroes of Stalingrad". Pour fêter ça, il y a trois minutes de vidéo ci-dessous et une avalanche d'images.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Bullitt » 12 sept. 2010, 00:02

Sur Gametrailers ils annoncent "Release Date: Oct 13, 2010", hors je croyait qu'il ne sortait que fin 2011 ?

D'ailleurs sur le site 1C (qui édite le jeu en europe) ils affichent "Release date: Q3 2011".

Il est toujours prévue pour mi-2011 je présume, et je présume aussi que chez Gametrailers ils doivent avoir des saladiers remplis de bicarbonate, et enfin je présume que je présume bien.

Ps : je sais je présume beaucoup.

Message par Netsabes » 12 sept. 2010, 00:09

Je vois même pas pourquoi tu irais chercher des infos sérieuses chez Gametrailers plutôt que n'importe où ailleurs. Le jeu n'a aucune date de sortie fixe et comme Tripwire le fait sur ses fonds propres, ça sort quand ils le décident (1C n'édite pas, ils distribuent). En tout cas, rien avant un moment...

Message par Bullitt » 12 sept. 2010, 00:16

Je faisait référence à ça, sinon c'est en regardant la vidéo que la date m'a interloqué rien de plus.

Message par drytaffin » 12 sept. 2010, 01:09

De bon graphisme c'est toujour sbon à prendre, c'est assez énervant de lire "si tu joues pour les graphismes, passe ton chemin". Aujourd'hui on est sensé au moins avoir les deux.

Ceci dit moi je trouve ça plutôt bien graphiquement et ça a l'air globalement plutôt sympa [même si les anim sont pas supra adapté et j'ai l'impression qu'ils sont tous fin les bonhommes de loins.

Message par Foine » 12 sept. 2010, 03:41

Perso j'ai bien hâte de le tâter ce jeu... Je trouve les idées vraiment bonnes.

Le coup de la lunette de visé pour le snip par contre je ne sais pas si c'est une bonne idée ou pas. J'ai l'impression qu'avec un tel champ de vision les snip seront encore plus efficace, et peut être donc trop ???

Mais toujours est il que ça me donne envie ^^

Message par drytaffin » 12 sept. 2010, 04:04

kiking a dit :
C'est assez énervant de lire : " mouai bof les graphismes quoi " tout court, après c'est mon point de vue mais bon tu viens pas voir Red orchestra pour les graphismes quoi tout sauf ce jeux ... En plus ils sont carrément potables ...
Tu ne viens voir aucun jeu pour ses graphismes, mais c'est toujours une feature comme une autre.
Et la vidéo on ne peut pas vraiment juger autre chose, on le vois juste Bodyshot quelque péons à 0.5km.

Message par Deuzerre » 12 sept. 2010, 17:45

Foine a dit :
Le coup de la lunette de visé pour le snip par contre je ne sais pas si c'est une bonne idée ou pas. J'ai l'impression qu'avec un tel champ de vision les snip seront encore plus efficace, et peut être donc trop ???
Ouais, enfin... avec sa position, il se ferà vite contre-sniper, voir se prendre du tir de couverture dans la tronche (qui fais partir la visée en sucette).

En plus, les balles mettent du temps à arriver sur leur cible, et tombent un peu. Il faut faire des réglages de hausse donc, et anticiper les mouvements. Combiné au fait que quand on ne vois que la tete, c'est parfois difficile de faire la différence entre un allié d'un ennemi... là il joue contre des bots et réussis à foirer ses tirs.

bon, les animations sont pas trop terribles, mais ils sont limités en moyens, fallait pas s'attendre à du motion capture non plus...

Et les graphismes sont acceptables.

Message par kiking » 12 sept. 2010, 18:12

Comme le dit Deuzerre je n'avais pas remarqué perso dans RO premier du nom la gravité qui affecté les balles, c'était le cas et se sera le cas dans RO2 ?

Message par sgt_canardo » 12 sept. 2010, 18:16

La gravité des balles dans RO : ost front se voyait très bien sur les grandes maps ouvertes avec des tanks et c'était un beau challenge de toucher des cibles à 300 ou 500 m.

La balistique de RO est sans doute sa meilleure feature les graphismes eux on leurs demandes d'être sobres lisibles et avec une grande distance d'affichage.

Message par KaB » 12 sept. 2010, 18:33

Le 1er était déjà très bien niveau gameplay donc la boulot attendu se trouve quand même plus au niveau des graphismes, animations et level design.

La map de la vidéo n'est pas forcément celle qui donne le plus envie mais d'un point de vue générale ça a l'air quand même pas mal du tout. Je compte bien l'acheter en tous cas.

Message par BoBiNoU » 12 sept. 2010, 20:35

Foine a dit :

C'est deja comme ca dans le premier et ca marche tres bien.
http://www.youtube.com/watch?v=JjHM1h1MXnI

Message par zampa » 12 sept. 2010, 22:49

L'animation des personnages à l'air particulière, on a l'impression qu'ils courent au ralenti et que les déplacements sont hachés.
Maintenant reste à voir la version finale.

Message par PanzerIV » 12 sept. 2010, 22:51

C'est très rare que j'achète un jeu et celui-ci est sûr à 100% sur ma liste.

Message par ArmandLeHess » 13 sept. 2010, 11:48

zampa a dit :
L'animation des personnages à l'air particulière, on a l'impression qu'ils courent au ralenti et que les déplacements sont hachés.
Maintenant reste à voir la version finale.
On appelle ça le slow motion.

Répondre

Red Orchestra 2 en images