Medal of Honor : 3 millions sinon rien

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 11 sept. 2010, 00:00

Dans des propos rapportés par le New-York Times, EA annonce espérer vendre au moins 3 millions de Medal of Honor. Sans ça, ils ne feront pas de suite. EA confirme aussi que, le jeu s'était à une époque appelé Medal of Honor: Anaconda.

Si vous n'aimez pas trop lire, il y a aussi une séquence de gameplay du multi à regarder :

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Voodoonice » 11 sept. 2010, 00:23

3 millions tout support confondu j'espère, sinon c'est pas gagné

Message par drytaffin » 11 sept. 2010, 00:30

Anaconda ça fait bien kitch quand même.

Message par Netsabes » 11 sept. 2010, 00:39

Voodoonice a dit :
3 millions tout support confondu j'espère, sinon c'est pas gagné
Oui évidemment. BFBC2 a fait plus de 4 millions de ventes dans une période chargée post-Noël, MoH est de son côté le seul FPS multi-plateformes à sortir en octobre. Je m'inquiète pas trop pour eux.

Message par SlowMo » 11 sept. 2010, 00:40

Faut pas croire la vidéo, en vrai c'est du caca moisi.

Message par las63 » 11 sept. 2010, 01:01

c'est quoi se lancer de grenade :s

Message par Intrus » 11 sept. 2010, 01:09

Pourvu qu'ils en vendent moins que prévu, faut arrêter tant que c'est pas complètement ridicule.

Message par oxide » 11 sept. 2010, 01:12

C'est encore plus CoD qu'un vrai CoD...

Message par Oyoel » 11 sept. 2010, 01:37

Perso, le multi, je m'en bat la rate, en revanche, il me tarde d'essayer le mode solo, rien que pour voir s'il est aussi réaliste que ne le laisse penser les previews :)

Message par Netsabes » 11 sept. 2010, 02:00

Y a pas grand chose de réaliste : c'est du FPS couloir-script banal, dans un décor différent.

Message par Deuzerre » 11 sept. 2010, 02:37

Faut lui avouer qu'il est assez joli dans le style. Mais mourir à coups de missiles de croisière, non merci.

à quand les têtes nucléaires dans un FPS?

Message par JackHarkness » 11 sept. 2010, 02:46

Deuzerre a dit :
Ben euh....

Message par CYANure » 11 sept. 2010, 03:21

Tu me dis pas que c'est MOH, je croirais voir une vidéo de BFBC2 tellement c'est original et recherché. C'est tout simplement une copie conforme en fait...

Message par NeLL » 11 sept. 2010, 04:00

C'est ridicule de dire que c'est une copie conforme, certes il y a de la ressemblance mais faut ouvrir les yeux et arrêter d'être de mauvaise foi. Le jeu plaira à certains et pas à d'autres, point. Au moins ça changera pour ceux qui ne jouent qu'à BC² et qui commencent à se lasser des maps vu le peu de changement qu'apportent EA & DICE.

Message par JackHarkness » 11 sept. 2010, 05:21

Oui, mais payer 50€ pour quelques maps en plus, c'est quand même un peu dur à avaler.

Message par Deuzerre » 11 sept. 2010, 14:14

JackHarkness a dit :
Deuzerre a dit :
Ben euh....
Wow... Passionnant.

ça me donne... trop envie...

C'est ça le skill dans les FPS modernes? Je suis ... trop... impressionné.

Message par ShootingStar » 11 sept. 2010, 15:33

Je pense même pas troller en disant que MW2, BFBC2 et MoH c'est pareil. En regardant des vidéos je fais pas de différences.

Message par NeLL » 11 sept. 2010, 16:24

Pas besoin de payer 50€ pour y jouer. Pour ceux qui comprennent un minimum l'anglais : 35€ frais de port compris en import UK sur http://www.thehut.com/

Message par kiking » 11 sept. 2010, 22:35

Ouais enfin je donnerais pas 35€ pour ça perso ...

Répondre

Medal of Honor : 3 millions sinon rien