Operation Carl Gustav : c'est ce soir !
La plaque de Storm (qui m'a cut aussi...deux fois). Puis j'ai été l'ennemie juré de l'autre dev qui jouait sur Valparaiso - Islas.
Puis j'me suis fait sniper par Solf au CG depuis le phare jusqu’à l'autre bout du village en contrebas.
Puis j'me suis fait sniper par Solf au CG depuis le phare jusqu’à l'autre bout du village en contrebas.
chtitelarve: sony vegas, tres ergonomique
Bon j'ai participé, j'ai mis 30 minutes à rejoindre un des serveurs et les développeurs n'était plus là...
J'ai raté aussi, trop de queue pas assez de patience, mais bien joué :D
C'est pas à sortir du contexte ça.touffe a dit :
J'ai raté aussi, trop de queue pas assez de patience, mais bien joué :D
Mais, l'un dans l'autre, ca servira vraiment à quelque chose, ou c'était juste pour le lulz?
Le problème, c'est si ils nerfent le CG par la suite, tout le monde dira:
Ego vs. bon sens, round one...HAHA RAGEQUIT PTITE BITE §
Ca me donne envie de créer une soirée only CG sur nos serveurs...
Quelqu'un peut faire un rapport sur l'opération Carl.G ?
tranxen51 a dit :
Quelqu'un peut faire un rapport sur l'opération Carl.G ?
Je pense que la prochaine soirée dev VS players se fera sur console du coup \o/
Je ne sais pas si cela a un intérêt de le poster maintenant mais il semblerait que Battlefield 1943 sur pc (heh oui) soit disponible à la commande (ou précommande) sur le site EA store... News que j'ai vu sur le site kotaku.
Oui ! Etonnant, mais Battlefield 1943 est bien sorti sur PC il y a peu de temps ! EA a été très discret.
Edit : Fait chier !
Edit : Fait chier !
je n'ai trouvé qu'une seule vidéo pour le moment sur le net de la soirée d'hier : http://www.youtube.com/watch?v=HUwHrTayxFU
le mec a flingué du NF hier. Sinon le message est au moins passer chez la plupart des joueurs.
Haha dans la chat
"kiking: RAPE BY CARLOS GUSTAV"
"drloser: PWNED BY CG !"
Haha oui, les commentaires sont bien sympa. Presque que des Nofragés \o/elemiah a dit :
Haha dans la chat
Cela m'a bien fait rire. Les Nofragueurs sont presque les seuls à pourrir le chat à coup de majuscules. Vous avez assuré ! J'espère que les devs auront retenu la leçon. A mort le Carl Gustav !
De cette manière : NERF CG!!Waroxed a dit :
Cela m'a bien fait rire. Les Nofragueurs sont presque les seuls à pourrir le chat à coup de majuscules. Gustav !
vu dans les commentaires de la vidéo youtube:
"You know, I don't really understand how you can nerf a ROCKET LAUNCHER. If you hit anyone with that thing, IT WILL KILL THEM. They already dropped the splash damage quite a bit, so what's the problem? You don't want your character to die when you take a hit from an 84 mm shell traveling at 230m/s? What do you want to happen? A fluffy rabbit comes and gives you a hug?"
i lol'd
bon sinon j'espère qu'ils diminueront encore un peu la zone de dommage de CG..
"You know, I don't really understand how you can nerf a ROCKET LAUNCHER. If you hit anyone with that thing, IT WILL KILL THEM. They already dropped the splash damage quite a bit, so what's the problem? You don't want your character to die when you take a hit from an 84 mm shell traveling at 230m/s? What do you want to happen? A fluffy rabbit comes and gives you a hug?"
i lol'd
bon sinon j'espère qu'ils diminueront encore un peu la zone de dommage de CG..
Haha le commentaire sur youtube:
"Did I see, "RAPE BY CARLOS GUSTAV" in the chat box? "
"Did I see, "RAPE BY CARLOS GUSTAV" in the chat box? "
Bon, comme je suis assez imbu de ma personne et que je me suis quand même fait chier à monter une vidéo à 3h du mat, je reposte le lien vers la vidéo. Je suis arrivé un peu tard sur le serveur, ne restaient alors plus, de DICE, que Skumgummi et _cmd (que j'ai respectivement, dans la dite vidéo, fraggé au CG dans un choppaaaaa et cutté comme un llama). Dommage, sur la fin, même s'il y avait encore pas mal de CG, beaucoup avaient lâché l'affaire. Par contre la chatbox n'a pas cessé d'enregistrer des messages à destination des gars de DICE.
Get to the choppaaaaa !
Note pour plus tard: faire gaffe à la taille des vidéos prises par FRAPS (Hum, comment ça 6Go ??).
Question subsidiaire: de quel film est tirée la citation ??
Get to the choppaaaaa !
Note pour plus tard: faire gaffe à la taille des vidéos prises par FRAPS (Hum, comment ça 6Go ??).
Question subsidiaire: de quel film est tirée la citation ??
\o/
c'est d'ailleurs mon badge préféré dans MW2 \o/
Excellente soirée o/