Splash Damage continue ses carnets de développeur montrant l'intérieur du studio. Ca serait quand même plus sympa s'ils montraient un peu plus le jeu...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Brink : Splash Damage vous fait le tour du proprio
Le feeling des armes à l'air d'avoir été amélioré comparé aux autres vidéos je trouve. Plus précis et un peu de recoil.
Splash damage, hear my prayer! Develop the game for computers, then change some parts for the consoles!
Splash damage, hear my prayer! Develop the game for computers, then change some parts for the consoles!
Je trouve aussi que le feeling commence enfin à ressemblé à quelque chose. Peut être que le jeu ressemblera à quelque chose au final.
Mais il faudrait qu'ils arrêtent avec le bullshit marketeux autour de leur jeu.
Mais il faudrait qu'ils arrêtent avec le bullshit marketeux autour de leur jeu.
Personnellement, le jeu m'attire de moins en moins. Au départ, l'univers du jeu me donnais envie, surtout quand j'ai vu les artworks.
Contrairement aux commentaires précédents, le feeling des armes ne me "parle" pas. De ce que j'ai vu dans cette vidéo, les "gun's fights" semblent mou ou plutôt sans âme... Sinon je trouve que les animations des "morts" que l'on peut voir dans cette vidéo, sont assez cocasse. Maintenant, j'espère que les prochaines vidéos montreront des choses plus intéressantes, car pour le moment, plus je regarde de vidéos de Brink, moins je vois de choses qui m'attirent et mes intentions d'achats diminues.
Contrairement aux commentaires précédents, le feeling des armes ne me "parle" pas. De ce que j'ai vu dans cette vidéo, les "gun's fights" semblent mou ou plutôt sans âme... Sinon je trouve que les animations des "morts" que l'on peut voir dans cette vidéo, sont assez cocasse. Maintenant, j'espère que les prochaines vidéos montreront des choses plus intéressantes, car pour le moment, plus je regarde de vidéos de Brink, moins je vois de choses qui m'attirent et mes intentions d'achats diminues.
Ils basent peut-etre le marketing sur les hochements de tête?
Il a kiffé ses lunettes D&G le mec !!
Franchement ils me font marrer leurs carnets de développeurs, les mecs sont des rosbifs finis et ils surjouent tellement leur "never seen before".
Franchement ils me font marrer leurs carnets de développeurs, les mecs sont des rosbifs finis et ils surjouent tellement leur "never seen before".
C'est ça où on a des hamburgers finis qui surjouent tellement leur "awesome"Naudec a dit :
BLA les mecs sont des rosbifs finis et ils surjouent tellement leur "never seen before".
Oui mais ils sont moins drôle les américains, chez eux c'est presque naturel d'en faire toujours plus. Ici avec leurs accents et leurs têtes d'anglais y a un truc qui colle pas.
j'adore vivement sa sortie ...