Une open bêta pour Team Fortress 2 ?

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 08 sept. 2010, 15:25

Selon les animateurs du podcast Kritzkast, Valve annoncerait cette semaine une nouvelle bêta publique (sur le modèle de celle actuellement en cours pour Counter-Strike: Source) pour Team Fortress 2. Le but de la bêta serait de tester les armes issues du concours Polycount et d'introduire de nouveaux changements dans le gameplay.

Via TFHQ et Douceur.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Popcorn » 08 sept. 2010, 15:56

Il y a également une page dans le wiki officiel de TF2. Par contre, la date annoncé (6 septembre) est passée donc ça sens encore le ValveTime à plein nez.

Message par Octocat » 08 sept. 2010, 16:01

Popcorn a dit :
Il y a également une page dans le wiki officiel de TF2. Par contre, la date annoncé (6 septembre) est passée donc ça sens encore le ValveTime à plein nez.
Wiki officiel a dit :
likely during the week commencing September 6th.
Ça veut dire dans la semaine qui commence le 6, pas le 6. :)

Sinon très bonne nouvelle, j'étais sur le podcast, je trouvais bête de la part de Valve de proposer cette bêta qu'aux compétiteurs, c'est pas forcément eux qui ont les meilleurs idées, surtout quand on voit la mentalité de certains... Enfin bref.

Jouant depuis 2007 comme beaucoup de monde, je pense qu'on doit être un sacré paquet à avoir un peu plus de recul sur le gameplay et l'équilibre du jeu, les joueurs casus comme les anciens vétérans seront sûrement plus performant en ce qui concerne le feedback, vivement.

Message par Cydonia » 08 sept. 2010, 16:37

Robin en a parlé dans deux interviews en août, ça fait plaisir de voir que ça arrivera si vite.

Répondre

Une open bêta pour Team Fortress 2 ?