Le Ranger Pack de Metro 2033 enfin disponible sur PC

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 04 sept. 2010, 20:10

La version PC du Ranger Pack pour Metro 2033 est sortie hier et elle est gratuite. Étrangement, personne n'en parle : pas de news sur Steam, aucune annonce des développeurs, rien. A croire qu'il s'agit d'une erreur.

Le Ranger Pack ajoute deux nouvelles armes (un shotgun automatique et le Volt Driver), de nouveaux achievements et surtout deux modes de jeu "Ranger" qui retirent le HUD, diminuent le nombre de munitions disponibles et rendent les armes plus létales. Merci à Zintag pour l'info.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par belzaran » 04 sept. 2010, 20:13

Voilà qui me donne envie de le réinstaller (parce-que c'est gratuit bien sûr).

Message par chtitelarve » 04 sept. 2010, 22:49

Steam avait téléchargé sur Metro 2033 hier mais rien n'était signalé ni apparent (sauf le plantage de mon dernier point de sauvegarde).

Message par sgt_canardo » 04 sept. 2010, 23:02

J'ai eu la même le dernier point de sauvegarde était corrompus.

Message par Sadsax » 05 sept. 2010, 23:07

J'ai plus qu'à attendre un patch pour que je puisse rejouer...

Depuis la sortie du DLC, mon jeu plante au lancement...

Message par sgt_canardo » 05 sept. 2010, 23:09

Sadsax a dit :
J'ai plus qu'à attendre un patch pour que je puisse rejouer...

Depuis la sortie du DLC, mon jeu plante au lancement...
Ressaye de reload le dernier chapitre, la maj à corrompus juste la derrière sauvegarde de beaucoup de monde.

Message par Sadsax » 06 sept. 2010, 13:43

sgt_canardo a dit :
Ressaye de reload le dernier chapitre, la maj à corrompus juste la derrière sauvegarde de beaucoup de monde.
J'aimerais bien... Mais moi, le jeu plante avant que j'arrive au menu. Je lance, ecran noir, "voulez vous envoyer un rapport d'erreur pour Metro 2033 ?"...

Message par TyP » 06 sept. 2010, 14:43

Vous imaginez si vous aviez eu à payer pour avoir le droit de faire planter le jeu?

Répondre

Le Ranger Pack de Metro 2033 enfin disponible sur PC