Mercredi : Operation Carl Gustav !

Commentez les news de Nofrag.

Message par Lapinou-Gentil » 06 sept. 2010, 02:05

Je serais bien venu mais ce sera pas possible et à mon avis le serveur sera de toute façon blindé.
Medic->m60
Ingé->Carl Gustav
Sniper->Frappe aérienne
Soldier->Lance-Grenade

"Give them hell boys!"

Message par alterego » 06 sept. 2010, 02:38

Y aura moyen d'avoir une ou plusieurs video ? pour ceux qui n'ont pas le jeu ou qui ne peuvent pas etre la ...

Message par M0zArT » 06 sept. 2010, 02:39

Image

Message par ArmandLeHess » 06 sept. 2010, 02:39

Hahaha, on veut du film, on veut du sang, on veut une branlée !!!

Message par Shuppo_Shu » 06 sept. 2010, 02:47

Je me ferais bien des développeurs de chez DICE sur BC 2 mais très franchement, je doute que je pourrai me connecter avec tout le monde que ça va ameuter... Mais j'aime bien cette initiative, histoire de montrer aux dévs qu'il y a un problème !!
Pour ma part, je comprends vraiment pas le choix des medics avec des machine gun... Oui, il n'y a que 4 classes donc fallait bien que quelqu'un s'y colle mais faut admettre que c'est pas une arme pour handicapé...
J'espère pouvoir me joindre à ce massacre...

Message par Rinhoc » 06 sept. 2010, 03:08

Shuppo_Shu a dit :
Pour ma part, je comprends vraiment pas le choix des medics avec des machine gun... Oui, il n'y a que 4 classes donc fallait bien que quelqu'un s'y colle mais faut admettre que c'est pas une arme pour handicapé...
Idem, je me suis toujours demandé pourquoi on a pas mis les mitraillettes au medic et les armes lourdes à l'inge.

Sinon, comptez sur moi pour cette mission !

Message par yeager » 06 sept. 2010, 03:15

Rinhoc a dit :
Shuppo_Shu a dit :
Idem, je me suis toujours demandé pourquoi on a pas mis les mitraillettes au medic et les armes lourdes à l'inge.

Sinon, comptez sur moi pour cette mission !
Si on avait fait ca, les inges auraient ete uber puissant avec les RPG et les mitraillettes lourdes dans la meme classe. La solution la plus simple aurait de creer une cinquieme classe mais cela collait pas avec l'equipe de quatre du jeu solo.

Le probleme avec le CG a mon avis est qu'il doit etre assez puissant pour se faire les helicos, ce qui automatiquement le rend trop puissant vs l'infanterie. Il faudrait a la rigueur faire comme dans Arma 2 : AO ou le tank est equipe de munition explosive tres efficace contre les gens ou les batiments et les sabots pour lutter contre les blindes/helicos. Si on traduit cela en BC2. Mettre des munitions explosives dans le 1er RPG (le laisser telle quelle donc) et mettre un sabot au CG.

Message par JackHarkness » 06 sept. 2010, 03:55

Ou alors, une impossibilité de viser autre chose que des véhicules avec les lande-roquettes. Problème réglé.
Et c'est logique. Je sais pas, mais je pense que le soldat qui gaspille des roquettes contre des troufions va se faire méchamment remonter les bretelles par ses supérieurs.

Message par SnakoU » 06 sept. 2010, 04:33

Ready to pwned du dev !

Message par Dre4mer » 06 sept. 2010, 04:58

I'm in ;D

Message par SamCrimson » 06 sept. 2010, 05:06

Bof, le plus gros problème du carl c'est le splash à mon avis. y'a d'autres armes qui OS dans le jeu, et c'est pas des armes très couramment utilisé (spas12 cal.12 tu OS à jusqu'à une distance raisonnable et tu tues en 2 coup à n'importe quel distance. Ils risque de faire comme pour le LG, réduire le splash et c'est tout.

Message par JCG » 06 sept. 2010, 05:21

Pour moi le plus gros problème de ce jeu ce ne sont pas les Gustaves mais les snipers :
En mode rush on perd souvent les attaques parsqu'ils sont 5-6 à camper (parfois plus) sans accomplir les objectifs. Il faudrait en limiter le nombre comme sur certains serveurs.
Ensuite se sont très clairement eux qui me bute le plus. Je précise que je ne joue qu'en hardcore.
Sinon je serait là mercredi aussi.

Message par ElKevy » 06 sept. 2010, 05:25

Je comprends que tu te plaignes de leur nombre, mais qu'ils campent je comprends pas. C'est pas fait un peu pour camper, loin de tout le monde, bien caché un sniper à la base?
Je dis peut-être une connerie...

Message par Rinhoc » 06 sept. 2010, 05:29

yeager a dit :
Si on avait fait ca, les inges auraient ete uber puissant avec les RPG et les mitraillettes lourdes dans la meme classe.
Pas d'accord. Je trouve les SMG de l'inge plus performante que les LMG des medics (M60 exclue) car aussi voire plus puissante et avec moins de spray, donc plus adaptée au style de jeu du medic (plus proche du combat que l'inge).
JackHarkness a dit :Ou alors, une impossibilité de viser autre chose que des véhicules avec les lande-roquettes.
Oui, que les roquettes ne tuent qu'en tir direct et rien d'autre, sans réel effet de blast quoi.

JCG a dit :En mode rush on perd souvent les attaques parsqu'ils sont 5-6 à camper (parfois plus) sans accomplir les objectifs. Il faudrait en limiter le nombre comme sur certains serveurs.
Ou donner plus de points à ceux qui font les objectifs. Par exemple 200 pour l'amorcage/desamorsage (50 actuellement... autant qu'un frag. Pourquoi bouger de sa plante et risquer de crever pour ça ?!). Et monter à 400 quand l'objectif pete au lieu de 250.
Et descendre les objective damages à 20 sinon c'est abusé au C4 :D

PS: ne pas confondre sniper et recon. Moi avec recon, avec les pompes (saiga !) ou le G3 + C4 + motion sensor, je fais un carnage ! Alors limiter la classe à 5-6, non !

Message par Chaka » 06 sept. 2010, 05:53

Message par Waroxed » 06 sept. 2010, 09:39

Je serai peut-être présent à cette boucherie. Je n'ai jamais utilisé le Carl Gustav contre l'infanterie. Même chose pour la M60. Pour la première fois de ma vie, je vais jouer comme un connard.

Message par elemiah » 06 sept. 2010, 09:55

JackHarkness a dit :
Ou alors, une impossibilité de viser autre chose que des véhicules avec les lande-roquettes.
Le soucis, c'est que c'est une arme anti-infanterie, c'est marqué dans las description de l'arme in-game.

Message par Nst » 06 sept. 2010, 10:05

J'en serais! enfin si il reste de la place.

On se met un tag genre Wefrag devant notre pseudo en jeu ?

Mais sinon dans day of defeat il y a des lances roquettes alors qu'il n'y a pas de tank mais ils sont bien équilibrés, ça demande un certain skill pour frag avec.

Message par Ele » 06 sept. 2010, 11:30

Mouais, hâte de voir le résultat en vidéo.

Mais vu que je ne vois pas de gros problème avec le Carlos (faudrait peut être baisser les dégats du splash quand même) je m'abstiendrais.

Ya à mon avis un plus gros problème avec l'invulnérabilité au rez medic et le fait qu'il n'y ait quasiment pas de cooldown sur le défibrillateur.

Amusez-vous bien, et faites nous marrer !

Message par fAtAlis » 06 sept. 2010, 11:48

J'en serais surement si j'arrive à avoir un ping correct sur un des serveurs sélectionnés (c'est pas gagné).
Par contre j'ai pas tout saisi, on essai juste tous de se connecter sur les serveurs de notre côté ou on se réuni sur Mumble pour "gustaver" dans la joie et la bonne humeur ?

Message par K-Nabeesse » 06 sept. 2010, 12:31

Profitez en pour leur demander ou est passé bf1943 qui est toujours en precommande sur le EA Store et si bf Vietnam est toujours pour cette année....

Message par HAL9000 » 06 sept. 2010, 12:54

et surtout n'oublions pas de faire chier avec de bon gros "MoH SuX" en chat, qu'ils integrent bien que "la communauté ne migrera pas sur MoH".

Message par SlowMo » 06 sept. 2010, 13:28

Image

Mortel sur 1m80, splash de 8 mètres. Le M136 pleure.

Message par Citizen_Frag » 06 sept. 2010, 14:23

Vous pouvez rajouter Citizen_Frag, je m'en vais te leur en coller quelques uns à ces branleurs...

Message par Shuppo_Shu » 06 sept. 2010, 15:31

Chaka a dit :
J'ai pas le jeu donc je pige pas trop. Il y aura quelques serveurs avec des développeurs. Serveurs qui seront pris d'assaut par des milliers de personnes et vous comptez réussir à rentrer à plusieurs sur le même pour spammer des roquettes ?

Globalement, il y a quasiment aucune chance qu'un d'entre vous arrive à rentrer sur un de ces serveurs. Et même si c'est le cas, pas à 15 sur le même.

Il y a quelque chose qui doit m'échapper.

Je pense qu'on est conscient qu'on ne rentrera pas tous dans les serveurs mais l'intérêt de ce message, c'est justement qu'un maximum de joueurs soit au courant de cette information afin de pouvoir l'appliquer lors de la session contre les gars de DICE.
Bref, si un maximum de joueurs joue le jeu et que le but est de dégoûter DICE, on ne verrait en théorie que des ingé et medics sur les maps...

Mercredi : Operation Carl Gustav !