Nouveau FPS : FireFall, un MMO qui n'est pas un MMO

Commentez les news de Nofrag.

Message par yeager » 05 sept. 2010, 15:12

En en faisant un jeu solo avec coop, ils pourraient en vendre. En tout cas perso j'acheterai. D'ailleur si les devs de MMO apres la fin de vie commercial de ces derniers mettaient a disposition le client serveur de leur jeu cela serait sympa.

Message par SauCiSSoN » 05 sept. 2010, 16:05

Faudrait surtout du PvP est là ça pourrait devenir sympa (du PvP de masse).

Message par Deuzerre » 05 sept. 2010, 17:16

Quand on regarde la vidéo gameplay, on a un petit aperçu de l'inventaire. (à 8:21)

On y voit:
- Le pack dorsal qui as jusqu'à 3 capacités: un avec un dessin de météorite pour celle du début de partie, un avec la météorite et des ondes de choc pour le pack récupéré avant et qu'il se colle sur le dos, et un cercle vide. Surement pour les plus hauts niveaux. De plus, le pack de l'autre gus qui accompagne semble avoir des capacités de soins (regen probable avec les pulsations qui parcourent son armure et un sort de soin utilisé pendant la baston contre les insectes). Les pack fournissent l'énergie (250 pour celle du début, 334 pour la deuxième) qui doivent probablement servir aux compétences et au vol.

-Un "Bodyframe" (armure) qui devrais avoir lui aussi des capacités à plus haut niveau mais n'en a pas dans la vidéo (peut-être les "modules" que l'on voit dans le sac: Regen de santé de 5/s et cadence de tir +10%, grisées pour trop bas niveau?) et qui définit la santé.

-Deux armes qui ont aussi des emplacements pour capacités/modules? à voir.

Autres détails: Sprint possible mais sans tirer, munitions illimitées pour le fusil d'assault seulement,jump (ça je crois qu'on a vu...), les capacités ont des cooldowns/temps de rechargement , n'importe qui peut rejoindre la baston en chemin sans perte de points d'XP, tir au jugé (avec petite croix) ou visée plus précise, existence de snipers, ça tronche partout pas seulement autour du joueur.

@ Aletor: Pour borderlands, c'est pas comme une rolex à 50 ans (quoique, j'en achèterais sûrement jamais), mais c'est un bon jeu. Il deviens excellent avec le troisième DLC.

Edit: il y a aussi des motos et des armes de soins...

Nouveau FPS : FireFall, un MMO qui n'est pas un MMO