Trailer de Shellshock 2: Blood Trails

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 30 sept. 2008, 19:00

Eidos débute la campagne marketing de Shellshock 2 par ce premier trailer et ces quelques screenshots :

Dans ce FPS aux allures de film d'horreur, vous devez combattre des personnes infectées par un mystérieux virus durant la guerre du Vietnam. Le jeu devrait se rapprocher plus de FEAR que de Left 4 Dead.

Le premier Shellshock était médiocre et les graphismes de ce second épisode font penser à un jeu petit budget. Attendez-vous au pire, au moins vous ne serez pas déçu.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Wodash » 30 sept. 2008, 19:14

Si l'ambiance musicale du jeu est la même que celle du trailer ça serait pas mal et assez décalé, enfin on peut toujours rêver =)

Message par Nicolas » 30 sept. 2008, 19:54

Au risque de passer pour un inculte, quel est le nom du groupe qui a pondu ce morceau ? Merci d'avance.

Message par Wodash » 30 sept. 2008, 20:03

la réponse se trouve justeici

sinon pour la prochaine fois fait une recherche en écoutant les paroles et puis en tapant lyrics après 99% de chance pour que ça fonctionne =)

Message par drytaffin » 30 sept. 2008, 21:14

Ils auraient pu nous épargner notre bon Free Bird !
Je surmégakiff cette chanson [si ce n'est plus] mais là, ça colle pas du tout en plus on peut pas apprécier avec un remix version "2 minute chrono" mais bon.
J'ai pas compris ce que le mec dit pendant la vidéo mais bon, ça a l'air bof, le peu de truc intéressant ça à l'air d'être des actions contextuelles ou des vidéo ...

Message par Nicolas » 30 sept. 2008, 21:19

Wodash a dit :
la réponse se trouve justeici

sinon pour la prochaine fois fait une recherche en écoutant les paroles et puis en tapant lyrics après 99% de chance pour que ça fonctionne =)
Merci.

Message par Wodash » 30 sept. 2008, 21:20

drytaffin a dit :
Ils auraient pu nous épargner notre bon Free Bird !
Je surmégakiff cette chanson [si ce n'est plus] mais là, ça colle pas du tout en plus on peut pas apprécier avec un remix version "2 minute chrono" mais bon.
Sur ce point je suis d'accord que c'est un peu du massacre de la chanson, par contre ça donne une autre dimension aux images et une ambiance différente, malheureusement mes avis que ça va vite disparaître au profit d'une musique stressante... et nettement moins trippante...

Répondre

Trailer de Shellshock 2: Blood Trails