Duke Nukem Forever par Gearbox : c'est officiel
Photo du stand 2K Games à la PAX
Comme vous pouvez le voir sur cette photo (merci à Jerc pour l'image !), le stand 2K Games à la PAX ne laisse aucune place au doute : Duke Nukem Forever par Gearbox est une réalité.
Vous pourrez suivre la conférence de 2K Games via la vidéo ci-dessous à partir de 19h :
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Comme vous pouvez le voir sur cette photo (merci à Jerc pour l'image !), le stand 2K Games à la PAX ne laisse aucune place au doute : Duke Nukem Forever par Gearbox est une réalité.
Vous pourrez suivre la conférence de 2K Games via la vidéo ci-dessous à partir de 19h :
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Who want some ? Let's rock !
En espérant que ce jeu redonne un élan au FPS comme il l'a fait il y a ... tellement longtemps.
En espérant que ce jeu redonne un élan au FPS comme il l'a fait il y a ... tellement longtemps.
EN espérant que gearbox soit à la hauteur.
Hail to the king baby!
Oh putaaaaaaaaaaaaaaaaain, UNE DATE! UNE DATE!
Oh putaaaaaaaaaaaaaaaaain, UNE DATE! UNE DATE!
Gearbox? Argh.
\o/
ça marche pas chez moi :/
Come get some !
ça ne marche chez personne.
S'ils massacrent le comeback du king je suis pour brûler leurs studios.
Ça viens de revenir, une fille dit qu'ils ont des problèmes techniques pour la vidéo.
Elle dit également que gearbox va montrer une version jouable.
Elle dit également que gearbox va montrer une version jouable.
La fin du monde approche!
Duke enfin, j'en ai eu des frissons!
Je le savais mon bon pressentiment s'est réalisé (voir commentaire news précédente DNF)
MAGNIFIQUE !
Ils ont intéret a nous sortir un putain de jeu, un jeu qui va éclater tous les FPS sortie a ce jour, rien a foutre qu'il soit plus moche que crysis 1, il a intéret a tout écraser ce jeu on a attendu 15 ans avant de le voir il faut surtout pas qu'il nous le consolise.
Et j'espére sincérement qu'ils vont nous le sortir pour noël (Je veux que Duke Noël me l'apporte lol ! avec un cochon en peluche)
MAGNIFIQUE !
Ils ont intéret a nous sortir un putain de jeu, un jeu qui va éclater tous les FPS sortie a ce jour, rien a foutre qu'il soit plus moche que crysis 1, il a intéret a tout écraser ce jeu on a attendu 15 ans avant de le voir il faut surtout pas qu'il nous le consolise.
Et j'espére sincérement qu'ils vont nous le sortir pour noël (Je veux que Duke Noël me l'apporte lol ! avec un cochon en peluche)
J'y crois pas une seconde. DNF, sortir, un jour? Mouarf.
On peut s'allonge sur le sol avec un sac en papier sur la tête !
Finalement ce Duke Nukem n'a rien à envier à notre cher Mickael Vendetta...
Wow, on voit des gens y jouer sur la vidéo là.
Ils jouent aux pads...
Wanna dance ??
c'est pas beau, c'est lent, ca joue au pad.
Mais c'est DUKE, donc neeeed!
Mais c'est DUKE, donc neeeed!
Bienvenue dans le monde du jeux video depuis.. 8-9 ans ?Mumble a dit :
Ils jouent aux pads...
faut arrêter de s’étonner, :/
Duke, on t'émeu !
Euh ça n'a pas l'air si moche que ça, de toute façon il va en falloir plus pour juger vraiment.
Ça n'a pas l'air si lent non plus, Duke bouge vite.
Ça n'a pas l'air si lent non plus, Duke bouge vite.
Pas beau, pas beau, mouarf ça a l'air d'aller, les effets ont l'air sympathiques.
Erf, la vie remonte toute seule -.-
Erf, la vie remonte toute seule -.-
Putin de pads ...