Red Orchestra 2 sort les tanks
Tripwire vient d'annoncer dans une interview sur Rock Paper Shotgun les premiers véhicules jouables dans Red Orchestra 2 : les tanks T34 76 et Panzer IV. Ce seront même en fait les deux seuls véhicules jouables du jeu... en attendant le premier DLC gratuit, qui ajoutera deux nouveaux tanks et deux transports de troupes.
L'interview, très longue et très détaillée, permet aussi de voir que le gameplay autour des tanks est encore loin d'être terminé : Tripwire ne sait pas encore si les véhicules seront réparables ou pas, par exemple.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
L'interview, très longue et très détaillée, permet aussi de voir que le gameplay autour des tanks est encore loin d'être terminé : Tripwire ne sait pas encore si les véhicules seront réparables ou pas, par exemple.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
La vidéo rox :)
Bonne représentation de la guerre. Ce jeu est unique et il n'y a pas de nabot sur le live.
En plus tout porte a croire qu'on va finalement avoir droit à du tank en milieu urbain.
J'ai adoré RO (je l'ai réinstallé d'ailleurs suite au videos de RO2, et j'pense pas etre le seul), mais les maps exclusivement tanks, pour la plupart super vide, ne m'ont jamais amusé :/
J'ai hâte. Mon prochain FPS je crois, Même s'il venait à sortir qu'en 2012. La qualités des FPS chute à vue d'oeil ces derniers temps.
J'ai adoré RO (je l'ai réinstallé d'ailleurs suite au videos de RO2, et j'pense pas etre le seul), mais les maps exclusivement tanks, pour la plupart super vide, ne m'ont jamais amusé :/
J'ai hâte. Mon prochain FPS je crois, Même s'il venait à sortir qu'en 2012. La qualités des FPS chute à vue d'oeil ces derniers temps.
Du moment qu'il refont complètement la gestion des blindage ça risque d'être génial.
Les rebonds dans le premier étaient vraiment ridicule et ça rendait le tigre inutile.
Les rebonds dans le premier étaient vraiment ridicule et ça rendait le tigre inutile.
Enfin les tanks sont annoncés !!!!
Bon c'est par où les pré-commandes ?
Bon c'est par où les pré-commandes ?
ACHTUNG PANZER §§§§§§§§
Complètement d'accord avec ce qui se dit au dessus, les maps tank only c'était méga chiant dans le premier RO, à moins d'être fan absolu des tanks. Avec un pote, on s'amusait à se faufiler à pied entre les blindés pour trouver les Panzerfaust et leur tirer dans le cul.
A l'inverse, au milieu des maps de ville (surtout sur la map avec la grande place), c'était assez génial. Tripwire aurait tout intérêt à se concentrer sur cet aspect des chars, ce qui semble être le cas vu les modèles annoncés.
A l'inverse, au milieu des maps de ville (surtout sur la map avec la grande place), c'était assez génial. Tripwire aurait tout intérêt à se concentrer sur cet aspect des chars, ce qui semble être le cas vu les modèles annoncés.
En effet naudec les maps tank only ou encore arad sont à réserver au afficianados ( perso j'aime bien).
Sinon il y a bien la maps konistplaz et surtout leningrad qui mettent bien en avant les deux gameplay de manière équilibré . De toute manière Stalingrad porposera du combat urbain ou des maps en proche campagne à coté de la ville.
Sinon il y a bien la maps konistplaz et surtout leningrad qui mettent bien en avant les deux gameplay de manière équilibré . De toute manière Stalingrad porposera du combat urbain ou des maps en proche campagne à coté de la ville.
J'ai une érection.
Et j'aime bien les maps urbaines avec un tank an appui.
Pour ne pas dire que des conneries, j'avoue ne pas avoir été fan des maps tanks de RO. Par contre, j'ai quand même eu quelques moments de bonheur avec un équipier hors pair, qui conduisait comme un dieu, et qui accessoirement écoutait mes ordres. Et inversement j'ai déjà conduit pour un chef de tank vachement doué qui me guidait au poil. Dans ce cas c'est aussi bon que rare.Naudec a dit :
Complètement d'accord avec ce qui se dit au dessus, les maps tank only c'était méga chiant dans le premier RO, à moins d'être fan absolu des tanks. Avec un pote, on s'amusait à se faufiler à pied entre les blindés pour trouver les Panzerfaust et leur tirer dans le cul.
Et j'aime bien les maps urbaines avec un tank an appui.
Démembrement ?
Si oui ca rox !
Si oui ca rox !
Hmmm ça pourrait bien me tenter ça. La vidéo n'est pas dégueu du tout.
100% D'accord c'était vraiment chian ces maps là surtout si on jouait en infantrie ou qu'on avait un teammate stupide dans notre tank.Naudec a dit :
Le chargeur allemand dans le tank a des pattes...c'est pas top ça quand même.
J'espère qu'il sera pas trop gourmand.
Des animations ont été rajoutées pour la video ou c'est vraiment comme ça ingame ?
Des animations ont été rajoutées pour la video ou c'est vraiment comme ça ingame ?
C'est mis en scène.
Un peu déçu par le faible nombre de véhicules prévus, le gameplay des chars semble néanmoins aller dans le bon sens. J'attends de voir ce qui est prévu pour les armes personnelles antichars, charges, molotov, lance-flammes et les canons.
L'interview est en tout cas très intéressante.
L'interview est en tout cas très intéressante.