Brink joue à la poupée
Dans la vidéo de la semaine, les développeurs de Brink vous expliquent comment ils n'ont retenu aucune des leçons de Team Fortress 2 : en permettant de customiser à fond chaque personnage, les silhouettes n'ont plus grand sens, et il devient difficile de deviner la classe d'un perso rien qu'en le regardant.
Notez que la customisation est principalement là pour le marketing : quand on y a joué il y a dix jours à la Gamescom, tous les personnages étaient entourés d'un halo (bleu pour votre équipe, rouge pour l'équipe ennemie) permettant de distinguer amis et ennemis... mais rendant pratiquement invisible la customisation.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Notez que la customisation est principalement là pour le marketing : quand on y a joué il y a dix jours à la Gamescom, tous les personnages étaient entourés d'un halo (bleu pour votre équipe, rouge pour l'équipe ennemie) permettant de distinguer amis et ennemis... mais rendant pratiquement invisible la customisation.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
C'est vraiment pathétique les vidéos de promo de jeu US, c'est "so amazing exiting revolutioning and whoah, we're so great *fap fap fap* "
Splash damage est un studio anglais... mais bon, c'est pas grave -_-
Moi j'aime bien ce que j'en vois de brink pour l'instant, j'vais quand même attendre qu'il soit sorti avant de faire la fine bouche...
Moi j'aime bien ce que j'en vois de brink pour l'instant, j'vais quand même attendre qu'il soit sorti avant de faire la fine bouche...
Ils se prennent pas pour de la merde dans la vidéo...
La direction artistique est cool , mais ils en font un peu trop ....
Pour le moment je préfère quake wars et de loin.
SauCiSSoN a dit :
C'est vraiment pathétique les vidéos de promo de jeu US, c'est "so amazing exiting revolutioning and whoah, we're so great *fap fap fap* "
Bah, dans le fait, Splash Damage est un studio Britannique hein ....
Après ils éxagèrent, mais les casuals kevins vont "Trp kifé sa race ce je i va etr trp bi1 é tt déchiré" .
Mais d'un coté, le Directeur Artistique n'as pas tort en expliquant que les jeux colorés sont de retours.
Pour moi, ça fait bien au moins 6 ans avec far cry que les jeux colorés sont de retour.
ça n'empêche que :
1- Les vidéos de gameplay ne donnent pas envie, on dirait les combats bien mous.
2- Les environnements font bien fouillis.
3- La personnalisation à outrance est franchement useless.
4- Contrairement à ce qu'ils indiquent au début de la vidéo, je suis pas sur de toujours penser a BRINK en voyant les screenshoot. Vu que ça ressemble a rien d'exceptionnel.
5- Leur discours de kevin commence à me les péter grave.
Bref, ça me donne pas envie du tout.
1- Les vidéos de gameplay ne donnent pas envie, on dirait les combats bien mous.
2- Les environnements font bien fouillis.
3- La personnalisation à outrance est franchement useless.
4- Contrairement à ce qu'ils indiquent au début de la vidéo, je suis pas sur de toujours penser a BRINK en voyant les screenshoot. Vu que ça ressemble a rien d'exceptionnel.
5- Leur discours de kevin commence à me les péter grave.
Bref, ça me donne pas envie du tout.
Moi je trouve la personnalisation cool. Pour une fois qu'on peut se laisser aller sans avoir besoin d'un model pack :). Et puis, le friendly fire en temps de guerre c'est une chose qui arrive et qui rend le jeux encore plus chouette - de mon point de vue - sans pour autant en faire un jeu ou c'est le gros bordel.
La seule chose que je retiens de cette news, c'est le halo autour des gens de notre équipe et de l'équipe adverse; ça, c'est de la merde. Déjà sur l4d j'ai mal digéré le truc.
(bon après, je ne vais pas revenir sur les vidéos de gameplay au pad vraiment lente et ennuyeuse, pour moi c'est encore un aspect du jeu "à vérifier")
La seule chose que je retiens de cette news, c'est le halo autour des gens de notre équipe et de l'équipe adverse; ça, c'est de la merde. Déjà sur l4d j'ai mal digéré le truc.
(bon après, je ne vais pas revenir sur les vidéos de gameplay au pad vraiment lente et ennuyeuse, pour moi c'est encore un aspect du jeu "à vérifier")
Le seul truc de cool dans le jeu ça reste vraiment le game design, parce que le gameplay a rien de spécial, ça reste un fps tout ce qu'il a de plus banale, et a en voir les vidéos, on voit que ça a été pensé uniquement pour la console ...
Enfin dans la vidéo c'est marrant, je crois qu'ils disent limite si leur jeu est parfait ...
"Quand tu voit Brink tu sais que c'est pas autre chose", wé enfin tu joues Q3/CS/SH/Portal tu peux pas non plus les confondres ...
Enfin dans la vidéo c'est marrant, je crois qu'ils disent limite si leur jeu est parfait ...
"Quand tu voit Brink tu sais que c'est pas autre chose", wé enfin tu joues Q3/CS/SH/Portal tu peux pas non plus les confondres ...
je suppose que ça sous entend plutot dans les jeux actuel CoD, MoH, Killzone..gatOo a dit :
Oui c'est vrai d'un côtéRati a dit :je suppose que ça sous entend plutot dans les jeux actuel CoD, MoH, Killzone..gatOo a dit :
J'ai plus écouté après "very fast action game" (d'ailleurs il dit un mot entre fast et action que je comprend pas, un truc dans le genre féïst en phonétique).
Ca me fait de plus en plus peur autant de bullshit à propos de leur propre jeux.
Je suis sûre que le jeux sera loin d'être mauvais et je pense que je l'achèterai. Mais j'ai vraiment l'impression qu'ils nous racontent n'importe quoi pour qu'on achète leur jeux. Se qui fait peur venant de Spash Damage, un studio qu'on doit tous affectionner un minimum.
Ca me fait de plus en plus peur autant de bullshit à propos de leur propre jeux.
Je suis sûre que le jeux sera loin d'être mauvais et je pense que je l'achèterai. Mais j'ai vraiment l'impression qu'ils nous racontent n'importe quoi pour qu'on achète leur jeux. Se qui fait peur venant de Spash Damage, un studio qu'on doit tous affectionner un minimum.
C'est vrai que j'ai tilté sur le "very fast feist action game" aussi, j'ai pas compris qu'il parlait de Brink en regardant la video. Je ne vois pas de "very fast".
"Because of this really fast paced.."karibou a dit :
J'ai plus écouté après "very fast action game" (d'ailleurs il dit un mot entre fast et action que je comprend pas, un truc dans le genre féïst en phonétique).
Les combats ont effectivement l'air merdique, aucun recoil pour les noobs sur gamepad, bof.. je le sens de moins en moins bien et c'est vrai que leur vidéo (On se la pète) commence à être fatiguante.