Killzone 2 : la bêta en vidéo
Voici une vidéo de la bêta multi de Killzone 2 filmée avec un téléphone portable par un hardos bouddhiste qui aime bien faire fuck. Pas vraiment passionnant, mais on peut tout de même apprécier la qualité des animations, des éclairages et la maitrise de la palette de couleurs. Graphiquement, c'est comparable à Call of Duty 4.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Aussi beau que COD4? là le newseur se fourvoie...
Il y a un gouffre entre les deux jeux, COD4 est un jeu très moyen graphiquement avec des détails qui font vraiment cheaps, KZ2 même en multi propose quelque chose de bien plus léché.
Jugez de la qualité graphique sur une vidéo d'aussi mauvaise qualité c'est surréaliste.
Il y a un gouffre entre les deux jeux, COD4 est un jeu très moyen graphiquement avec des détails qui font vraiment cheaps, KZ2 même en multi propose quelque chose de bien plus léché.
Jugez de la qualité graphique sur une vidéo d'aussi mauvaise qualité c'est surréaliste.
Ouais. En tout cas, ça a l'air pas très stimulant tout ça.
C'est l'un des plus beaux FPS sur console. La prochaine fois, je me garderai bien de faire des compliments aux graphismes de KZ2 :-)deep a dit :
Il y a un gouffre entre les deux jeux, COD4 est un jeu très moyen graphiquement
J'ai accès à la bêta. Killzone 2 est bien plus beau que COD4. Le reste du multi est complètement moisi. On s'emmerde à courir après les ennemis. Je préfère le multi de Resistance 2, c'est dire.
drloser tu peux nous donner le nom de la musique stp? merci :)
Jeune_Bipede a dit :
J'ai accès à la bêta. Killzone 2 est bien plus beau que COD4. Le reste du multi est complètement moisi. On s'emmerde à courir après les ennemis. Je préfère le multi de Resistance 2, c'est dire.
je crois que le jeu est jouable en multi jusqu'à 32, les maps sont si grandes que ça ou y a personne sur la beta ?
Les maps sont grandes et il faut traverser la moitié pour arriver à un espèce de rue étroite où tout le monde s'entretue. Aucun mouvement.
Alors quand tu te fais tuer, tu attends pour respawner ensuite tu traverse la moitié de la map pour essayer de tuer quelqu'un.
Si on est dans une squad, on peut spawner sur le squad leader. Le seul problème c'est que personne n'en crée. Je me retrouve à chaque fois seul.
Les dév ont eu la bonne idée de bloquer les différentes classent. Il faut un certain niveau pour pouvoir changer de classe. Du coup, aucun teamplay.
Du mauvais BF2.
Alors quand tu te fais tuer, tu attends pour respawner ensuite tu traverse la moitié de la map pour essayer de tuer quelqu'un.
Si on est dans une squad, on peut spawner sur le squad leader. Le seul problème c'est que personne n'en crée. Je me retrouve à chaque fois seul.
Les dév ont eu la bonne idée de bloquer les différentes classent. Il faut un certain niveau pour pouvoir changer de classe. Du coup, aucun teamplay.
Du mauvais BF2.
La vidéo n'est pas de moi et je ne connais pas la musique.arHei777 a dit :
drloser tu peux nous donner le nom de la musique stp? merci :)
C'est du white zombie.
si tu fais ton boulot de beta testeur tout devrait rentrer dans l'ordre ça sert à ça une betaJeune_Bipede a dit :
Les maps sont grandes et il faut traverser la moitié pour arriver à un espèce de rue étroite où tout le monde s'entretue. Aucun mouvement.
Du mauvais BF2.
la musique c'est bien du white zombie et le titre c'est "Thunder Kiss 65"
Les bêta test ne serve plus à ça sur console. Ce sont des démos donné à quelques privilégiés pour augmenter le bouche à oreille autour du jeu.
Je parie que Resistance 2 n'aura pas changé. Tout comme Killzone 2. Les seules améliorations seront cosmétiques. Peut-être l'amélioration des connexions au serveur. Rien de plus.
Je parie que Resistance 2 n'aura pas changé. Tout comme Killzone 2. Les seules améliorations seront cosmétiques. Peut-être l'amélioration des connexions au serveur. Rien de plus.
on a pas du jouer au même jeuMatronix a dit :
Sinon je suis d'avis au doc, CoD4 poussé à fond est plus joli que Killzone 2, peut être les graphismes plus réalistes de CoD4 y sont pour quelque chose.
Pour resistance je suis d'accord le jeu devrait pas tarder à sortir je sais pas trop, mais KZ lui doit être prévu pour 2009 il devrait apporter quelques ajustements d'ailleurs cette beta est sous NDA et sony exige des rapports.Jeune_Bipede a dit :
Les bêta test ne serve plus à ça sur console. Ce sont des démos donné à quelques privilégiés pour augmenter le bouche à oreille autour du jeu.
Tu m'as pas dit combien de joueur tu croisais sur cette beta.
32 c'est honorable pour de la console faut pas oublier qu'on est pas sur pc
Y'a pas mal de serveurs. Et un bon paquet est rempli. Même avec 32 joueurs, j'ai l'impression qu'on est maximum 16.
Pousser à fond les graphismes sur console ? Inutile de comparer PC/consoles. C'est pas le même monde.Matronix a dit :
Sinon je suis d'avis au doc, CoD4 poussé à fond est plus joli que Killzone 2, peut être les graphismes plus réalistes de CoD4 y sont pour quelque chose.