Une édition "ultimate" pour Battlefield Bad Company 2 sur consoles

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 01 sept. 2010, 01:20

Electronic Arts sortira cette semaine une "édition ultime" de Battlefield Bad Company 2 sur Xbox 360 et Playstation 3. On y trouvera le jeu de base, les unlocks de l'édition limitée, toutes les maps gratuites sorties depuis le début de l'année, le mode coopératif (seul DLC payant vendu par DICE), ainsi que Battlefield 1943.

Ca coûte 36 euros sur Playstation 3 et 43 euros sur Xbox 360 (sans les frais de port). Il n'y a pas d'édition "ultimate" sur PC, probablement parce qu'en l'absence du mode Onslaught et de BF43, ça n'aurait pas grand sens.

Le fait qu'EA sorte un tel bundle six mois après l'arrivée du jeu n'est pas très encourageant : il n'y a désormais plus grand espoir que DICE sorte du nouveau contenu pour le jeu. EA espère probablement que toute la communauté migrera dès octobre vers le multi de Medal of Honor, également développé par DICE.

On est par ailleurs toujours sans nouvelles de Battlefield Bad Company 2: Vietnam, pourtant théoriquement toujours prévu pour cette a

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Wodash » 01 sept. 2010, 04:08

HAHAHA la musique de C&C Generals xD ils savent recycler leur thèmes chez EA...

Message par vlnc » 01 sept. 2010, 11:45

Si y'a bien un jeux que je regrette d'avoir acheter c'est bien lui. Moi qui pensait qu'il allait remplacer bf2 ...

Message par elite » 01 sept. 2010, 13:06

Ralala je vous plains d'avoir ce jeu moisi quand même x).

Go Call of duty 4 promod :D

Message par MaTrixRaZgriz » 01 sept. 2010, 13:51

nofrag a dit :
EA espère probablement que toute la communauté migrera dès octobre vers le multi de Medal of Honor
En 3 mots : WHAT THE FUCK ?!

Message par Groovibaby » 01 sept. 2010, 14:20

Rhaaa BF 1943 m'aurait bien tenté quand même! L'ambiance pacifique, je crache pas dessus!

Message par channie » 01 sept. 2010, 14:24

Rinse & Repeat.

Message par Waroxed » 01 sept. 2010, 14:32

Oui, j'aimerai bien voir débarquer BattleField 1943 sur nos PC, rien que pour les avions.
EA qui espèrent attirer la communauté BF sur Medal of Honor, ils se foutent le doigt dans l'oeil !

Message par Thermostat » 01 sept. 2010, 14:37

C'est ca que le community manager promettait d'absolument terriblement incroyablement génial pour la gamescom?

Message par SamCrimson » 01 sept. 2010, 18:50

MaTrixRaZgriz a dit :
nofrag a dit :
EA espère probablement que toute la communauté migrera dès octobre vers le multi de Medal of Honor
En 3 mots : WHAT THE FUCK ?!
Bah, sans décors destructible, ils peuvent toujours se toucher. moi perso je m'éclate toujours autant à BC2 en ce moment donc bon, dommage mais je fait avec.

Message par Mythique » 01 sept. 2010, 19:52

Comment faire mourir un jeu avec un bon potentiel pour l'avenir... Un BFBC2 avec des updates à la TF2 ça aurait été énorme. Malheureusement là dans 3 ans on n'y jouera plus du tout.

Message par drloser » 01 sept. 2010, 20:26

Vous êtes gravos tout de même. Je peux comprendre que vous soyez déçu par le support, mais Bad Company 2 est tout de même un excellent jeu, bien nerveux, avec un gameplay qui lui est propre et quelques chouettes innovations.

Vous pouvez critiquer la plupart des suites de clones de suites qui sortent actuellement (MoH, CoD7, KZ2, Halo4, etc.), mais ne vous trompez pas de cible. C'est fort dommage que BFBC2 n'ait pas un SDK et de nouvelles cartes, mais le jeu en lui-même est excellent.

Message par Mythique » 01 sept. 2010, 20:30

Le jeu est effectivement excellent en multi, mais le suivi est franchement limite.

Message par nikolash » 01 sept. 2010, 20:31

je m'éclate bien aussi sur ce jeu mais uniquement avec d'autres nofragés sous mumble, là je prend mon pied!

Message par Waroxed » 01 sept. 2010, 21:38

razenback a dit :
...Medal Of Honor où je crains vraiment l'échec commercial...
Non, du moins pas sur consoles.
Sinon je suis comme toi, je rêve de voir débarquer des outils de modifications.

Message par Fall_Gamer » 02 sept. 2010, 02:41

Je crois pas que les joueurs pc de BC2 migreront sur MOH, sur console sans doute mais on s'en fout d'eux.

Il est clair que c'est dommage pour ce jeu qui a du potentiel, mais bon sans sdk ou nouvelles maps en plus ça va être dur, j'ai encore un léger espoir que Vietnam contiendra du contenu suffisant et qu'ils ne s'arrêteront pas à celui ci pour le support.

L'excuse de l'absence du sdk c'était parce que le moteur venait de la console.
Mais si ils veulent faire un bf3 sur ce moteur, ils ont intérêt à sortir le sdk avec. Donc pourquoi ne pas essayer avec BC2 de faire un sdk ? Il pourrait servir à la fois à maintenir en vie BC2 et faire du feedback pour BF3.

Message par Voodoonice » 02 sept. 2010, 03:21

Peut être un espoir pour de nouvelle(s) map(s) ?
How come you are releasing map packs and not "new" maps?
The idea of the VIP program was to make sure that we had a continuous flow of content to our players, to keep the Battlefield updated with new places to fight in. We also wanted to make sure these were free of charge to the people with VIP codes. The remixed maps has worked great for this but we clearly also hear the community request for new maps. Naturally these are much heavier to create from a dev stand point and hence the lead times are longer.

Message par drloser » 02 sept. 2010, 09:13

Ben les nouvelles cartes, ce seront celles de BFBC2:Vietnam.

C'est tellement évident que toutes les cartes étaient déjà terminées quand le jeu est passé Gold et qu'ils ont planifié leurs sorties sur les mois suivants pour empêcher les gens de revendre le jeu d'occasion avec leur programme VIP. Ils essaient de nous faire passer une saloperie pour une faveur, sur ce coup ils nous prennent VRAIMENT pour des cons.

Répondre

Une édition "ultimate" pour Battlefield Bad Company 2 sur consoles