Gameplay de Medal of Honor en multi
DICE nous propose deux bonnes minutes de gameplay sur la version X360 de Medal of Honor. Je pense que si nous n'avions pas joué à la bêta multi, nous trouverions ça plutôt sympa :
Le jeu sort dans moins de deux mois, dites-nous un peu ce qu'il vous inspire dans notre nouveau sondage situé dans la marge de droite.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Le jeu sort dans moins de deux mois, dites-nous un peu ce qu'il vous inspire dans notre nouveau sondage situé dans la marge de droite.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Ouais bah c'est splendide quoi, que du gogogadget, aucun skillz.
Sans parler de la linéarité du gaymeplay au pad ( oui j'ai fait exprès ).
Par contre la map est original, en "couloir", j'imagine que ça vient du mod de jeu non? Parce que du TDM la dessus...
Oh my god le no recoil sur la G3 à lunette. Rolala j'ai bien envie de tester quand même juste pour mettre une branlée à ceux qui ont jamais joué à un FPS avant COD MW2 xD.
Sans parler de la linéarité du gaymeplay au pad ( oui j'ai fait exprès ).
Par contre la map est original, en "couloir", j'imagine que ça vient du mod de jeu non? Parce que du TDM la dessus...
Oh my god le no recoil sur la G3 à lunette. Rolala j'ai bien envie de tester quand même juste pour mettre une branlée à ceux qui ont jamais joué à un FPS avant COD MW2 xD.
Mais lol quoi ils sont en train de tout pomper sur modern warfare 2 !
ils vont jusqu'as refaire le même genre de trailer multi ou on vois un mec tuer plein de monde sans mourir .
ils vont jusqu'as refaire le même genre de trailer multi ou on vois un mec tuer plein de monde sans mourir .
Il reste juste à ajouter du recul et le jeu sera gold.
Ah le multi est fini ? Uuuuuh.
Ah le multi est fini ? Uuuuuh.
Comment peuvent-ils vendre ça ?! C'est un énième FPS sans originalité et sans skill. Vivement que la mode "Modern Warfare" s'éteigne...
J'ai joué à la béta multi et j'avais vraiment pas aimé (je vous renvoie à mon vidéo test : http://www.youtube.com/watch?v=Yz2x3X0XGj0) notament à cause du nombre de balles qu'il fallait pour tuer quelqu'un et des déplacements du perso, super lourds et lents qui ralentissent énormément le jeu mais avec toutes ces vidéos, le jeu me donne de plus en plus envie !
Je ne sais vraiment pas si je vais l'acheter, je pense tester le solo, attendre les avis des joueurs du multi (notament sur la présence d'un mode hardcore) et éventuellement l'acheter ensuite.
Je ne sais vraiment pas si je vais l'acheter, je pense tester le solo, attendre les avis des joueurs du multi (notament sur la présence d'un mode hardcore) et éventuellement l'acheter ensuite.
Bien foutue la vidéo scénarisée.
Les joueurs consoles ne se plaignent pas parce qu'ils ne connaissent pas le bonheur.
Bon, j'ai plus qu'à attendre Red Orchestra 2 (les vidéos sont beaucoup plus alléchantes !)
" -Ah trop cool kévin ta mère t'as enfin acheté Battlefield Bad Compagnie 2, il déchire trop ce jeu !!!
-Ben nan c'est Medal of Honor je crois, enfin un truc comme ca, regarde la boite
-Ah...
...
...
Trop stylé! "
-Ben nan c'est Medal of Honor je crois, enfin un truc comme ca, regarde la boite
-Ah...
...
...
Trop stylé! "
J'en ai vraiment ras le bol des vidéos "multi" scriptées. Je ne vois pas l'intérêt de faire ça, c'est tellement.. trop que c'est pas crédible.
Le jeu a l'air d'un bidon, a mi-chemin entre un BF:BC2 et un COD, mais le tout en moins bien.
Le jeu a l'air d'un bidon, a mi-chemin entre un BF:BC2 et un COD, mais le tout en moins bien.
In Unreal Engine 3, everything blinds you.
mmmmh encore un jeu qui ne me fera pas quitter call of duty 2, day of defeat et battlefield 2 ça.
Le multi c'est du DICE Engine perduJackHarkness a dit :
Oui, mais le Solo est développé sur L'UE3. Enfin c'est ce que j'ai cru entendre.
Oui j'en ai ma claque de la vague de jeu merdique sans recoil, iréaliste et sans skill que Modern Warcrap a créé. Bon eh bien je reste sur BC2, QuakeLive et j'attendrai RO2.Waroxed a dit :
Comment peuvent-ils vendre ça ?! C'est un énième FPS sans originalité et sans skill. Vivement que la mode "Modern Warfare" s'éteigne...
Il y en a qui ont vraiment joué depuis le début de la bêta ?
Est-ce que ca s'est amélioré récemment ou c'est toujours buggé jusqu'à l'os ? et les déplacement on a toujours l'impression de se trainer sur les genoux même quand on cours ?
parce-que si ils améliorent un peu le feeling des armes te les déplacements, et qu'ils ont fait un effort niveau sonore comme sur BFBC2 ca peu être jouable. en tout cas je testerais le solo avant de chier dessus sans même y avoir joué.
Est-ce que ca s'est amélioré récemment ou c'est toujours buggé jusqu'à l'os ? et les déplacement on a toujours l'impression de se trainer sur les genoux même quand on cours ?
parce-que si ils améliorent un peu le feeling des armes te les déplacements, et qu'ils ont fait un effort niveau sonore comme sur BFBC2 ca peu être jouable. en tout cas je testerais le solo avant de chier dessus sans même y avoir joué.
On dirait une vidéo du solo.
C'est quoi l'intêret ?
C'est quoi l'intêret ?
C'est effectivement le cas, mais la video c'est du multi.JackHarkness a dit :
Oui, mais le Solo est développé sur L'UE3. Enfin c'est ce que j'ai cru entendre.
Moi j'aime bien, mais pas assez pour le payer au prix fort dès la sortie.
Elle est finie depuis un mois, personne n'y a joué depuis. Mais entre le début et la fin il y a pas eu vraiment (pas du tout?) de changement.T0Y a dit :
Il y en a qui ont vraiment joué depuis le début de la bêta ?
Ah oui.yeager a dit :C'est effectivement le cas, mais la video c'est du multi.JackHarkness a dit :
Pourquoi j'ai lu "Solo"? Je suis con ou quoi?
Ah bon ? c'est du multi ?!
Si il n'y a pas eut de changement DICE peuvent se faire du souci, parce que même en étant un kevin sans aucun jugement et sans exigence c'est pas possible. C'est dommage parce qu'un modern warfare avec des modes de jeu a objectifs a la BF ca pourrait le faire, avec un bon lifting graphique et sonore ca pourrait être un jeu non-médiocre.
Non non.coconut a dit :yeager a dit :Le multi c'est du DICE Engine perduJackHarkness a dit :
Je crois que le dice engine a était fait à partir de l'UE3. Par exemple, certains modèle d'armes de Mirror's edge (UE3) sont les mêmes que sur BC2 (Dice Engine).
Edit : Et puis on dit Frosbite engine et pas Dice engine surtout.
Le Frostbyte n'a rien à voir avec l'UE3, ils utilisent juste les mêmes assets. Un model créé dans un format X peut très bien être porté sur un moteur Y ou Z.